Elle ressemble à une grosse pierre...Franchement, en allant au nord-est quand tu regardes la ville, t´as aucune chance de la louper...Au pire, tu loues une voiture au gars, et t´arrives à la tombe en dix secondes chrono tellement elle est proche...
Mais j´ai chercher partout et elle est introuvableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..
Tu le fais exprès ou quoi? Bon, je pars en cours, je te ferais un petit schéma en revenant. Mais franchement, tu vas bien au nord-est et pas au sud ouest, t´es sûr ?
Quand je vais je vois trois grosses pierres ou une espece de ville et deux gardes ne me laisse pas entrer
Merci t´est trop chout
Ca veut dire quoi? Que t´as trouvé?
Dis moi, t´es spur que tu prends bien Deling city comme ville? Celle avec l´arc de triomphe et qui ressemble à un demi-cercle...celle où on te demande le code en gros..
J´ai besoin d´explications sur 3 "options" SVP
1. vue de la camera, fixe ou mobile
2. vitesse des combats
3. arghh je me souviens plus et je peux pas vérifier maintenant, je crois que c´est ATC ou ACT ou CVM et a coté il y a 3 options dont celle du milieu "recommandee"
Et? Franchement vous n´êtes pas explicite...Tu veux savoir quoi au juste?
1. vue de la camera, fixe ou mobile -> Dans les combats, elle est déterminée au débutn, et elle est fixe; mais mobile sur la carte du monde.
2. réglable.
3. Rien compris.
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j´ai réussi a l´avoir la matéria Attaque Finale!!
sinon ca sert a quoi les baskets et les mouchoirs??
seulement à poser la question que tu viens de poser
ça sert à rien
xplr ok j´adore les trucs inutiles dans les FF
fandesoad88 Posté le 30 mars 2006 à 13:14:10
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j´ai réussi a l´avoir la matéria Attaque Finale!!
sinon ca sert a quoi les baskets et les mouchoirs??
Baskets -> Accessoire plaçant celui qui le porte en statut ´Hâte´ permanent.
Mouchoir -> Revente pour 1 gil.
oooooh mais c´est super pr les baskets!elles se mettent automatiquement sur le personnage en l´occurence clad pr moi??
Super_Acro
heureusement que tu es là pour corriger mon ignorance et mes réponses fausses
fandesoad88 : je m´excuse
pas de problemes armiel
oui ca c´est une question tres utile pour un quizz héhé
fandesoad88 Posté le 30 mars 2006 à 13:48:00
oooooh mais c´est super pr les baskets!elles se mettent automatiquement sur le personnage en l´occurence clad pr moi??
Comme tous les accessoires..c´est à toi de l´équiper..
M´enfin moi je voit pas trop pourquoi on peut pas porter en même temps un ruban et une paire de basket...
En fait la réponse est : TGCM
(Ta Gueule ! C´est Magique.)
bonjour a tous j viens juste remercier accro pr toute l aide kil m a donné
sinon juju j vois que t es MJ dans des jeux de role TGCM
bonjour à tous, je viens juste remercier Acro pour toute l´aide qu´il m´a donnée.
Sinon juju je vois que tu es MJ dans des jeux de role bravo
TGCM
voila je recopie parceque j essaye de faire attention pour le langage sms... c est pas bien je sais mais je me soigne ;)
T dois être Nico irina.
De rien