Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
azertyuiop2
Niveau 22
17 avril 2011 à 14:51:44

Dans Téléchargements > Plein d'images du jeu, il y a ce lien:
http://superacro.free.fr/Site/Ecrans/
C'est ça que tu cherches ?

Cidou
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:09:32

exactement :bave: :coeur:

demnyx_roronoa7
Niveau 9
17 avril 2011 à 18:30:47

bonjour je voudrai savoir a quel niveau on obtient la 2eme limite de cait sith s'il vous plais

maxva24
Niveau 2
17 avril 2011 à 18:37:11

salut je suis bloquer a Utai quand yuffi a voler mes materia et je me demande comment les ravoir esce que quelqu'un pourais maider merci!

Super_Acro
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:38:08

http://ff7.fr/quete_utai.php

Dès le troisième paragraphe. :)

Super_Acro
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:38:35
  1. demnyx_roronoa7 Voir le profil de demnyx_roronoa7
  2. Posté via mobile le 17 avril 2011 à 18:30:47 Avertir un administrateur
  3. bonjour je voudrai savoir a quel niveau on obtient la 2eme limite de cait sith s'il vous plais

:d) Pas de niveau, il faut utiliser 40 fois Dé.

http://ff7.fr/limites.php#roulette

Super_Acro
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:38:50

Pardon, tuer 40 ennemis.

Chocobo[3]
Niveau 6
17 avril 2011 à 18:48:42

Hum, yosh!
J'voulais savoir comment retourner au bâtiment Shinra a la fin du deuxième CD? J'ai récup la clé du secteur cinq, mais ya plus le fil pour monter jusqu'au QG...

Je sais que je l'ai déjà fais dans mes autres parties, mais impossible de me souvenir comment -_-

Si quelqu'un peut aider quelqu'un qui perds la mémoire, ca serait bien sympa :o))

Super_Acro
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:55:32

Ce n'est pas avec la Clé du Secteur 5 qu'on y retourne; celle-ci ne sert qu'à récupérer Super coeur et acheter Gant du voleur, au Wall Market (et voir le fantôme d'Aéris).

Tu retourneras automatiquement dans le Secteur 8 et passeras éventuellement par le Bâtiment Shinra, dans l'aventure, à la fin du CD2.

Super_Acro
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:56:32

Au passage, OMG Chocobo3 ! :ouch:
Ça fait un bail !

Chocobo[3]
Niveau 6
17 avril 2011 à 18:59:56

Ahhhh, je me disais aussi que c'était zarb!

Eh ouais c'est moi! Le seul, l'unique! J'ai juste du refaire un pseudo quoi, les aléa des forum... :o))

(Et d'ailleurs je tiens encore a te féliciter pour ton site. Je refais une partie la, et je m'en sers pour être sur que ma mémoire est bonne... C'est fou comme c'est complet! J'ose même pas me demander les heures de jeu que ca a du prendre :p) T'es un fou un peu xD )

Super_Acro
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:01:07

Merci :coeur: !

Pourtant, ton pseudo a l'air encore en service non (c'est grâce au profil que j'ai su que c'était bien toi) ?

N'hésite pas si tu as d'autres questions ^^

Chocobo[3]
Niveau 6
17 avril 2011 à 19:17:37

Bah ouais, il a pas été banni, mais on me la piqué je suppose... Puis quant je redemande les pass de mes pseudo par E-Mail, on me les envoi tous sauf celui la... Et bien sur son pass d'origine n'est plus valable -_-

En tout cas je repasserais ici si j'ai d'autre question, c'est clair!
(D'ailleurs je viens de découvrir que grâce a un bug du bug ( :p) ) de la duplication d'élément, on pouvait multiplier les sources... Chose que j'ignorais!

Et je vais essayer (ce soir ou après, tout dépend) d'utiliser le truc pour avoir le Mystile deux fois à la grotte nord... En fait ce jeu est rempli de bug intéressant xD

Super_Acro
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:28:36

Oui c'est le bug le plus énorme du jeu (la duplication extrême) ^^

[J-T]22
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:28:56

Yop les gens :o))

Je viens de me recommencer une partie mais la première ( et seule ) partie que j'ai faite, je l'ai faite de manières très linéaire sans chercher à comprendre les aspects du jeu ou à explorer la planète

Evidemment cette fois je compte jouer "pour de bon" et je me demandais tout simplement si le fait d'utiliser une matéria dans un combat influait sur les AP ? Autrement dit, est-ce qu'on gagne plus d'AP en utilisant une/des matéria(s) qu'en la/les ayant seulement sur soi ? Ou ça revient au même
Thanks d'avance

Super_Acro
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:42:28

Non, cela n'influe pas ^^ Seule l'augmentation de l'arme/l'armure et les monstres modifient les AP :)

[J-T]22
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:46:04

C'est ce que je pensais mais merci pour la confirmation :)

En fait je me pose pas mal de questions ce soir !

Comme pourquoi ne se rend pas compte, à Kalm, que l'histoire de de Cloud ne correspond à la réalité ?
Et est-ce que la statue de Jenova était réellement Jénova comme le pensait Sephiroth ou une simple statue :question:

Super_Acro
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:29:48

Dans ta première question tu voulais dire Tifa ?

Tifa s'en rend compte, elle a plein de doutes et veut écouter tout ce que Clad a à dire. Elle laisse même échappé des moments de silence "..."

Tifa garde ça pour elle tout au long du jeu car elle sait à la fois que c'est un mensonge mais ne comprend pas comment Clad sait tout au moindre détail, donc se demande si ce n'est pas elle qui a un problème.

Pour Jénova, c'est une statue fake ce qui est devant. Derrière, c'est la vraie Jénova.

[J-T]22
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:47:32

Oui je parlais de Tifa et j'ai posté trop vite, j'ai remarqué 20 secondes après que la vraie Jénova était derière ( et que j'ai une mémoire de poisson parce que ça fait je ne sais combien de dixaines de fois que je vois cette scène :sarcastic: )

azertyuiop2
Niveau 22
18 avril 2011 à 10:45:15

J'ai ri de "laisser échapper des moments de silence" :noel: :rire: :o)) Bien trouvé ^^

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page