Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
Super_Acro
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:07:45

Ah ouais bien vu Kart, j'oublie toujours ce détail ^^

WhiteBlade62
Niveau 7
08 juillet 2012 à 00:00:01

une petite question,peut-on combiner plusieur matérias attaques finales ?

Super_Acro
Niveau 10
08 juillet 2012 à 00:13:54

Oui, jusqu'à 8 associations ^^

WhiteBlade62
Niveau 7
08 juillet 2012 à 11:16:06

peut-on faire des association comme Attaque finale+4x Attaque finale + trans ?

Super_Acro
Niveau 10
08 juillet 2012 à 11:21:19

Trans. oui, 4x non car Attaque double n'est pas une Matéria associable. Il n'y a que 8 Matérias de commandes associables : Voler, Lancer, Sentir, Manipuler, Coup mortel, Trans., Mimer, Commande maître.

http://ff7.fr/materia_soutien.php devrait t'aider :-)))

WhiteBlade62
Niveau 7
08 juillet 2012 à 11:38:03

Merci,jai une derniére question c'est quand qu'on obtient météorain en solo character challenge car la je viens de l'obtenir dans les monts de corel au niv 25-26

Super_Acro
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:19:17

http://ff7.fr/limites.php#meteorain

FonsieFilms
Niveau 6
09 juillet 2012 à 22:19:24

Salut tout le monde !
Bon, je fais le jeu pour la première fois, et même le guide ne m'a pas aidé...

Alors je suis vers la fin du CD2, je crois, et le guide dit d'aller a Utai (à nouveau apparemment, j'y suis déjà allé au CD2 ou même avant peut être, mais il n'y avait absolument rien...), mais quand j'y vais, je ne peux rien y faire... Tout droit il y a une montagne avec des statues géantes, avec une barrière de feu infranchissable, et à gauche un temple où un prêtre me dit de dégager :/

J'ai voulu regarder une vidéo sur Youtube, mais je vois seulement une quête annexe avec une certaine Yuffie que je n'ai jamais vu...

Quelqu'un pour m'aider, s'il vous plait ? :)
Au passage, je viens juste de finir le passage de la fusée qui s'écrase contre le météore, sans réussir à avoir la matéria à l'intérieur.

Voilà, merci d'avance !

Super_Acro
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:20:44

Le guide dit d'aller à Utai ? Quel "guide" ?

Il faut avoir Youfie dans l'équipe pour la quête d'Utai...

http://ff7.fr/youfie_kisaragi.php
http://ff7.fr/quete_utai.php

FonsieFilms
Niveau 6
10 juillet 2012 à 07:00:03

Mince la réponse est dans la première page...
Je parlais du guide Jeuxvideo.com.

Désolé pour la question inutile, merci quand même ;)

Super_Acro
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:43:44

NE suis plus la soluce pourrie de JV.com... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juillet 2012 à 11:46:58

Bonjour,
je voudrais bien parler de ma perfect ou de mes perfects mais comme je suis en train de faire mieux que la première pp dans cette deuxième pp en tout cas pour l'élevage je vais attendre d'avoir fini peu être...

En tout cas : deux questions bêtes mais bon :
1-Peut-on bien avoir plusieurs chocobos allant à 176 km/h ?
car je n'arrive plus a avoir la vitesse du meilleur parent +10% pour avoir mon deuxième chocobo à 176 (le vert) après 4 h d'essais dimanche soir et quelques essais hier soir...
Sachant que j'ai un vert à 160 km/h comme meilleur parent.

2- est ce que si je persévère je vais réussir ? ET comme j'ai déjà un chocobo à 176 est-ce que Chole me dira que le nouveau obtenu est le plus rapide ou non ?

Merci.

Super_Acro
Niveau 10
10 juillet 2012 à 12:00:30

Oui tu peux obtenir plusieurs chocobos à 176 km/h, il te suffit d'accoupler ton chocobo allant à 176 km/h avec n'importe quel autre. Tu pourrais utiliser les Noix de Zeio et de Caroube, mais je te conseille Saraha, Lasan, Pram ou Porov tout en choisissant le parent à 176 km/h en premier afin d'être quasi-sûr que ce soit à partir de lui que soit calculé la Vitesse max du nouveau-né. N'oublie pas de nourrir le nouveau-né à fond après.

Pour ta deuxième question, je pense que Chole te dira que le nouveau est plus rapide, car en fait 176 km/h peut signifier un facteur Vitesse max entre 5984 et 6000, donc il suffit que ton chocobo ait moins de 6000, l'amélioration donnée par la noix au nouveau-né le rendra plus rapide (en effet, Chole compare les facteurs, car ils sont plus précis).

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juillet 2012 à 13:34:38

Ok merci beaucoup Acro !

En fait mon chocobo qui va à 176 est un bleu mais j'ai plus qu'un bleu comme femelle je crois...je ne sais plus si on peut avoir un vert avec deux bleus...
Pour les noix : pas bête du tout j'avais pas pensé à ça !

Oui je nourris toujours de 99 sylkis chaque chocobo nouveau né.

Merci pour cette explication sur les facteurs vitesse max : c'est top.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juillet 2012 à 13:54:06

Si jamais je ne peux pas avoir de vert : je me débrouillerai pour avoir un vert à 134 km/h femelle comme j'ai souvent qui pourra me donner un vert à 176 km/h avec le bleu à 176km/h...

En tout cas un grand merci.

Super_Acro
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:49:53

Tu ne peux pas avoir de vert avec deux bleus non, juste avec deux Magnifiques/Gentils ou avec un Vert et n'importe quel autre (sans la Noix de Caroube). ^^

De rien, ça fait plaisir de voir que des gens s'y penchet. :)

Super_Acro
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:50:05

penchent*

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juillet 2012 à 23:41:00

oui :)

Bon bah j'ai eu avec la noix de lasan et en accouplant mon bleu(176) et une verte femelle que je viens d'avoir (134 km/h) : un noir qui va à 176 km/h mais pas de vert femelle...

Par contre : dès que je charge ma partie et que j'essaye avec noix de Saraha, Lasan, Pram ou Porov : j'ai toujours une femelle verte et qui va 155 km/h soit la moyenne des parents (176+134/2)... je ne comprends pas pourtant je choisit le chocobo noir (176 km/h) obtenu récemment puis la femelle verte... et il y a entre 48 et 75 /256 chances d'avoir facteur vmax du premier choisit augmenté...
soit jusqu'à 29.3 % de chances...

Bon je vais persévérer car j'ai bien envie de poster l'image de mon élevage (qui devra être parfait) de ce qui est ma
2 ème Perfect Party !

Super_Acro
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:42:24

Oui mais c'est pas en réinitialisant la partie et recommençant que ça changera. Dans FF7, tu es obligé de faire des combats entre pour modifier la "tendance" du générateur de nombres aléatoires.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juillet 2012 à 23:52:34

Oui je me disait bien aussi...donc je vais faire des combats.

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page