Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
kingkill33
Niveau 13
23 décembre 2012 à 20:34:19

ha oui c'est bien ca!!! merci bcp

Super_Acro
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:11:33

De rien. :)

Galoche3
Niveau 1
25 décembre 2012 à 19:26:01

J'ai une petite question niveau scénario, est-ce qu'on parle des parents de Cloud? Je veux dire on voit sa mère dans un flashback vraiment pas longtemps, mais ensuite, on a des indices que j'ai manqué sur son père? On a plus d'indice sur sa mère? J'ai cherché un peu sur le site ff7.fr, mais je n'ai pas trouvé de réponse la-dessus.

Super_Acro
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:30:44

Pendant l'histoire du passé de Cloud (racontée à Kalm), si on se rend chez Cloud, on obtient les seules informations du jeu à propos de ses parents. Cloud ne veut pas trop en parler dû au drame dans lequel a péri sa mère juste après, mais voici le dialogue complet retraduit :

{CLOUD}
«Je ne sais pas si on peut appeler ça une “famille”…»
«Mon père… est mort quand j'étais tout petit.»
«Du coup, ma mère… vivait seule dans cette maison.»

{CLOUD}
«Oui‚ j'ai vu ma mère.»

{CLOUD}
«Ma mère était une femme forte. Elle n'avait pas changé.»
«Quelques jours plus tard… elle est morte…»
«Quand je l'ai vue… elle avait l'air en pleine forme.»

Ensuite, on voit sa mère l'enquiquinant pour qu'il trouve une petite amie pour prendre soin de lui. (version longue de ce que l'on voit en dormant chez Aéris)

Galoche3
Niveau 1
25 décembre 2012 à 19:45:18

Parfait merci alors! Je croyais qu'on avait plus d'information que je n'avais pas trouver.

Aimons-nous
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:12:58

Bonjour,

Dans FF7,est-ce possible de s'enfuir lors d'un combat ? :coeur:

Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2012 à 11:13:29

Oui, en pressant R1 + L1 (Page haut + Page bas sur PC).

Aimons-nous
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:19:00

Oh merci ! :coeur:

Mais...,j'ai essayé en même temps. :-(
Il n'y a rien qui se passe.Est-ce normal ? :(

Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:24:54

Ben non, tu dois t'y prendre mal. Tu joues sur PC ou PS ?

Aimons-nous
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:27:00

Tu as raison,je m'y suis prise TRÈS mal. :coeur:
Là,je viens de réussir. :bave:

Je suis PC,et le pavé numérique m’énerve trop. :-(
Touche OK,changer,....je m'y perds.

En tout cas,merci de ton aide. :coeur:

Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:29:11

Ben tu peux personnaliser les touches dans le menu Config > AUTRE > Personnaliser du menu du jeu, ou utiliser le fichier ff7input.cfg présent sur la page http://ff7.fr/logiciels.php pour les modifier directement.

Aimons-nous
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:40:19

Un grand merci. :bave:

Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:40:53

De rien !

Aimons-nous
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:21:30

Désolée,si j'harcèle. :-(

J'ai un autre problème : Je suis retournée dans ma ville natale,je visite et tout.Tout les habitants semblent oublier qu'il y a eu un grand incendie.
Dans votre guide,il est mentionné de lire le rapport qui est sur la table pour apprendre un peu plus.Ne voulant raté aucune miette du scénario,je m'exécute.Il se passe rien.Faut-t-il appuyer sur quelque chose de spécial ? :coeur:

Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:22:36

Essaie de te positionner de différentes façons devant le bureau de Tifa, c'est pas toujours évident de bien se placer au bon endroit, en effet. Essaie à droite du bureau, pas devant la chaise.

Aimons-nous
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:28:40

Merci. :coeur:

J'ai réussi.

... :snif2: :snif2:

J'ai réussi à battre e monstre du château,je suis allée voir le grand méchant avec des cheveux longs gris d'abord.La porte pour Vincent,ne veut pas s'ouvrir. :snif2:

mattez_ria
Niveau 18
27 décembre 2012 à 23:17:18

Quand tu dis "le monstre du château", tu parles de Numéro perdu, le boss dans le coffre-fort du manoir Shinra ? Si c'est le cas, il te faut récupérer la clé dans le coffre.
Dans tous les cas, si tu veux tous les détails pour obtenir Vincent, rends-toi sur ff7.fr et dans la section "Quêtes annexes", cherche la rubrique "Vincent Valentine".

Aimons-nous
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:57:08

Je suis vraiment tête en l'air,je n'avais même pas vu qu'il y avait une clé. :coeur:

Merci infiniment.Heureusement que j'avais enregistré.

Il est classe le Vincent,mais pour le Mt Nibel.Faut pas que je l'utilise car sa limite est le feu,et le monstre absorbe le feu. :-(

...

Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2012 à 11:58:15

Moi non plus je n'avais pas vu la clé la première fois que j'y ai joué, si ça peut te rassurer. ^^

En effet pour Vincent au Mont Nibel. Mais si tu veux mon avis, sa limite est rarement utile... et pas qu'au Mont Nibel.

Aimons-nous
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:25:50

Super_Acro --> Ouais,là,je me sens mieux. :bave:

Donc Vincent,non. :non:
C'est triste,mais faut faire avec. :-(

Elle est bien mon équipe ? J'ai Cloud(je suis obligée mais bon je l'adore. :coeur: ),Tifa(personnage que j'affectionne beaucoup :coeur: et ses limites sont... :bave: !) et parfois j'inverse entre Nanaki,Barret et Yuffie.
Le plus souvent,c'est Nanaki. :oui:

Aeris,j'ai rien contre elle,au contraire.Elle est plutôt sympathique mais parfois un peu cruche. :-(
Je trouve qu'elle n'est pas très forte.

Cait,je le connais pas trop.Même si il est trop mimi. :coeur:

Le blond avec une cigarette,je l'ai pas encore.(Je me suis auto-spoilé :snif2: et depuis 2/3 ans,je connais la fin d'Aeris. :snif2: )

-----
J'ai plusieurs questions :

-Quelle équipe,vous choisissez le plus souvent ? Afin que je me base là-dessus. :oui:

-Quelle est votre personnage préféré féminin ?

-Quelle est votre personnage préféré masculin ?
Dans votre guide,c'est très neutre. :coeur:

-Je croyais que dans FF7,Cloud pouvait choisir son/sa prétendant(e). Mais pourquoi,Aeris est clairement avantagé ? :( Les allusions de la mère de Cloud,ou encore les prédictions de Cait.

Tifa lui conviendrait mieux,nan ? Je crois même qu'il avait le béguin quand il était jeune.Aeris se ramène et quelques heures plus tard.Tifa devient l'ombre d'Aeris. :-(

Je suis une grande sentimentale. :coeur:

Ps : Ce jeu est tellement fabuleux qu'hier,j'ai joué 8heures de suite. :bave:
Je pouvais continuer,mais mes parents... :snif2:

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page