Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:28:59

Ben Aéris est une fille qu'il rencontre et qui lui fait du charme, alors que Tifa est une amie d'enfance... c'est pas toujours évident de tomber amoureux d'une amie. Voilà pourquoi elle est avantagée.

Je n'ai pas spécialement de personnages préférés, mais si je devais choisir, je dirais Cloud/Cid et Youfie. Mon équipe a souvent été dans mes premières parties Cloud/Barret/Nanaki car c'était ceux qui frappaient le plus fort dès la sortie de Midgar.

Mais maintenant, j'adore le caractère de chaque personage, en particulier Cait Sith et Cid. ^^

Mais encore une fois, je ne suis en rien une référence, et toutes les équipes se valent dans ce jeu, vu qu'on peut mettre n'importe quelle Matéria à n'importe qui.

Et oui, ce jeu est fabuleux. :-)))

Aimons-nous
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:40:06

Merci vraiment de ton aide précieuse. :coeur:

Je risque de revenir à tout moment. :coeur:

Bon,il est temps que je commence à jouer. :bave:

Aimons-nous
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:40:29

Désolée du double poste. :-(

Pour la clé de pierre,vous dîtes : "rendez-vous chez le vendeur d'armes de la Région de Gongaga : ce n'est pas vraiment obligatoire mais, si vous voulez comprendre quelque chose, mieux vaut passer par là."
J'y suis allée,or je ne trouve personne. :-(

Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:45:10

Tu dois d'abord obtenir le Tiny Bronco, donc traverser le Mont Nibel et faire l'épisode du Village Fusée.

Aimons-nous
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:07:18

Merci ! J'avais lu ta réponse mais je e t'ai pas remercié,pardon plus tôt ! :-(

Le grand moment est arrivé.
Je suis au cd 3,je me suis entrainé dans le cratère et je suis devenue nv 67.
Est-ce possible pour battre le boss finale alors que vous demandez d'avoir un niveau 70-75 ? :-(

Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2013 à 21:35:43

Tout est possible, on peut même y arriver au Niveau 27 donc... ^^

Tout dépend de ta stratégie.

Aimons-nous
Niveau 10
02 janvier 2013 à 10:49:19

Moi par exemple,quand je suis tes conseils,je bats le boss du premier coup. :oui:

Pour Bizzarro,quelle équipe est conseillé ? :coeur:

Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2013 à 14:03:34

N'importe.

Aimons-nous
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:56:51

Si Acro le dit ! :coeur:

Bon,pendant toute l'après-midi,j'ai élevé des chocobos pour avoir un chocobo doré,j'ai fouillé toute les grottes à Matéria,battu la dernière arme.
Cloud est au lvl 74. :coeur:
Je suis prête !

Je vais me servir de ça : http://ff7.fr/materias.php :coeur:

Aimons-nous
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:31:29

OH PUTAIN J AI FINI ! :snif2: :snif2:
CHUI TROP ÉMUE ! :snif2:

Le plus beau jeu que j'ai pu joué de MA VIE ! Omg,pendant une semaine,je pensais qu'à ff7. :bave:
J'aurai plus l'impression d'être passer à côte de quelque chose. :coeur:
Chui choquée,j'ai pleuré. :snif2:

Ce jeu m'a montré que des vieux "jeux" pouvaient être tout bonnement génial.

Tu m'as motivé Acro,pendant 3HEURES,j'ai cherché dans mon débarras "ma" PS1 ou plutôt "notre" vu que c'est aussi pour mon frère.(c'était en 2004,à l'âge de 7ans.J'avais un seul jeu ....Astérix.Mais on est vite passé à la PS2 et nous avons mi la PS1 au placard...pendant 8ans. o_o )
J'ai pas trouvé de manettes,ni de carte mémoire. :snif2:

Bref,je vais chez "Cash Converters" demain,ils m'ont dit qu'ils avaient un FF pour Ps1 mais je ne sais pas lequel.(7,8,9 ? ) :coeur:

Meeeeeeeeeeerci Acro de ton aide ! :bave:
MEEEEEEEEEERCI ! :coeur:

La fin est trop belle. :coeur:

---

J'ai plusieurs questions :

- J'ai adoré FF7,mais j'ai pas envie de le recommencer.Suis-je normale ?

-GRÂCE A TOI ! J'ai niqué les 3boss en même pas 3minutes chaque un.COMMENT CHUI TROP FORTE.
J'ai trouvé même ça trop facile...Je les même pas soigné. :bave:
C'est Cloud qui s'est soigner tout seul,grâce à : "[Opposition Magie + Guérison Max] – [Opposition + Mimer]"
Tout ça grâce Pitch,mon chocobo doré : j'ai eu "Chevaliers de la Table Ronde" :coeur:
En bref,meeeeerci ! :coeur:

-Tu me conseilles le film ? :coeur:

-Omg ! Tifa et Cloud ont couché ensemble.J EN ÉTÉ SURE ! :fou:
Dans le cd2,ils étaient vachement proches. :oui:

-Quand Cloud a donné la Matéria noire à Sephiroth.Pourquoi y a un deuxième Sephiroth tout nu ? :(

-C'est quoi l'avenir de Reeve ? :-(

-Elena est la remplaçante de qui ? J'ai oublié. :-(

-Zack a quel âge ?

-Je comprends pas trop l'histoire de Vincent.Il a 27ans...Mais il a connu la mère de Séphiroth,qui lui a dans les 30 ans.Il n'est pas plus âgé ? (Vincent)

-Tu me conseilles FF8 ?

-Après le FF7,quelle est ton FF favori ? :coeur:

-Pourquoi quand j'ai battu le boss final,je peux pas enregistrer ? :(

Super_Acro
Niveau 10
03 janvier 2013 à 02:13:53

- J'ai adoré FF7,mais j'ai pas envie de le recommencer.Suis-je normale ?

:d) Ben sûrement ^^ On a rarement envie de recommencer un jeu qu'on vient de terminer. ^^

-Tu me conseilles le film ? :coeur:

:d) C'est un bon divertissement.

-Quand Cloud a donné la Matéria noire à Sephiroth.Pourquoi y a un deuxième Sephiroth tout nu ? :(

:d) Je ne me souviens pas. Y en a qu'un et il est tout nu non ? C'est le Sephiroth mort il y a 5 ans, le vrai Sephiroth.

-C'est quoi l'avenir de Reeve ? :-(

:d) C'est pas explicite dans le jeu, mais il devient en quelque sorte maire de Midgar je pense. Dans Dirge Of Cerberus c'est peut-être mieux expliqué.

-Elena est la remplaçante de qui ? J'ai oublié. :-(

:d) De Reno, quand il est blessé suite au premier combat.

-Zack a quel âge ?

:d) On ne sait pas. Probablement un tout petit peu plus vieux que Cloud.

-Je comprends pas trop l'histoire de Vincent.Il a 27ans...Mais il a connu la mère de Séphiroth,qui lui a dans les 30 ans.Il n'est pas plus âgé ? (Vincent)

:d) Il est né il y a 57 ans en fait, puis il est mort à 27 ans (Hojo l'a tué) puis a été ressuscité par Hojo et a dormi pendant 30 ans. Son âge est l'âge auquel il est mort, comme c'est un vampire, il ne vieillit pas.

-Tu me conseilles FF8 ?

:d) Oh que oui, c'est mon premier FF est l'un de mes jeux préférés.

-Après le FF7,quelle est ton FF favori ? :coeur:

:d) FF8. ^^

-Pourquoi quand j'ai battu le boss final,je peux pas enregistrer ? :(

:d) Car on ne peut jamais enregistrer à la fin dans un FF. ^^

HeeroYuy
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:46:35

:salut: tout le monde.

j'ai une question d'ordre technique.
Je suis en train de copier mes CD de FFVII PC sur mon ordi pour ne pas risquer de perdre le jeu malgré une détérioration des CD à l'usage, mais je comprend pas comment lorsque je copie le CD1 (pas celui d'install, le vrai CD1 du jeu) je me re trouve avec une copie de presque 4Go alors que ça vient d'un CD de 600Mo.
Quelqu'un serait capable de m'expliquer le pourquoi ?

Super_Acro
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:54:04

J'avoue que je ne vois pas comment c'est possible.

Mais sinon t'as pas vraiment besoin de copier les CD. Il te faut juste copier les vidéos des trois CD ainsi que le CD d'installation. Tout est déjà compris dans le CD d'installation (dossier data et fichiers .exe, même si tu dois les mettre à jour) sauf les vidéos.

HeeroYuy
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:59:00

Donc en gros les fichiers .AFP j'en ai pas besoin ?
Mais si un jour je décide de les copier, ça ne passera plus, ou alors je suis encore plus mauvais en info que je croyais ?

Super_Acro
Niveau 10
07 janvier 2013 à 13:04:14

.AFP ? Je ne vois pas ce que c'est, mais non t'en as pas besoin. ^^

Qu'est-ce qui ne passera plus ?

HeeroYuy
Niveau 10
07 janvier 2013 à 13:06:26

En fait j'avais peur que sans les fichiers .AFP une fois les CD copier les changements de CD ne se fassent plus automatiquement en court de jeu.
Merci pour tes réponses Acro.

Super_Acro
Niveau 10
07 janvier 2013 à 13:07:32

Pour les changements de CD, tu devrais utiliser la bonne vieille méthode de changer le nom du lecteur pointé par DataDrive dans le registre. ^^

HeeroYuy
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:04:38

Sauf que j'ai beau lui avoir dis de prendre C: dans le registre comme lecteur, lorsque je lance le jeu il me demande de mettre le CD1, 2, ou 3 dans le lecteur.
Je ne sais plus comment le démarrer avec juste la copie du CD sur le disque dur.
Surtout que maintenant je suis sous Seven et plus sous XP.

Super_Acro
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:09:23

Il faut :
1) Avoir le ff7.exe du patch 1.02 ("Nvidia")
2) Renommer ton C: en FF7DISC1 (2 ou 3)
3) Mettre C:\ dans le registre, pas C:

HeeroYuy
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:13:31

Je dois renommer le disque dur local ?

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page