Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2015 à 19:07:05

Bizarre... Tu ne les as pas gagnées aux courses de Chocobos ?

Loco5
Niveau 3
30 novembre 2015 à 20:38:57

Salut je partage avec vous cette video d'une chaine retrogaming
Des cadeaux à gagner rien que pour vous!
Alors n'hesitez pas à vous abonner et a liker pour participer au concours!
https://www.youtube.com/watch?v=9AqjxAQrNiE

moujahid54
Niveau 7
05 décembre 2015 à 20:57:19

Bonsoir à tous
C'est sur qu'il sortira sur xbox one ??
Merci

Americanpickers
Niveau 10
05 décembre 2015 à 23:58:28

Si il y a des Kheys qui y jouent sur ps4 avec écran full HD merci de faire une vidéo pour voir se que ça donne :oui:

Nostalgie_Land
Niveau 6
06 décembre 2015 à 19:24:46

Salut, j'ai commencé à jouer au jeu il y a peu et j'en suis à trouver les éléments avant don corneo et notamment au club Honey Bee Inn.
Mais j'ai une question : j'ai lu sur le site ff7.fr qu'il vaut mieux aller dans la salle du bas pour le bikini au lieu de celle du haut pour la lingerie. Mais ce n'est pas indiqué pourquoi...? Aussi une longue phase de discussion avec choix assez wtf d'ailleurs! :peur: s'engage. Mais je voulais savoir si l'une ou l'autre des réponses avaient une quelconque conséquence sur le reste du jeu? Car il n'y paraît pas juste après...

Merci pour vos réponses! :ok:

Poustror
Niveau 10
07 décembre 2015 à 06:02:30

Adieu combat au tour par tour... Bonjour jeu vendu au format épisodique... Que de la bonne nouvelle quoi...

http://www.gamelove.com/news-actu/ff-vii-remake-un-ffxv-bis-au-format-episodique-139243

01algorithme01
Niveau 5
07 décembre 2015 à 10:49:05

q aquoi correspond les trois logo de la version ps4 bon ya un x3 ca c'estbonun no combat avec l'epee mais le 3eme le plus en haut je vois pas ce que sais

on les active et desactive avec r3 et l3 et r3+l3

Natsu-sama
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:13:35

C'est pour avoir tes limits break a fond... Ainsi que la vie mais pas sur pour la Life
Sinon pour le trophée "bromance" vous savez si je dois le faire la toute première fois que je vais au gold saucer ou si je peux le faire plus tard ?

Super_Acro
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:21:39

Nostalgie_Land :d) Non, en fait y a pas d'influence sur la suite, et de toute façon les sous-vêtements sont buggués dans la quête, et ne servent pas. Par contre je conseille cette salle car la scène est bien plus marrante. :p)

Sinon désolé mais j'ai un peu délaissé ce topic depuis que ce forum était mort et que je m'occupais du forum sur FF7.fr. Je vous encourage à aller poster là-bas en cas de questions, on vous répondra dans la minute. :ok:

http://ff7.fr/forum/

01algorithme01
Niveau 5
07 décembre 2015 à 22:19:49

Le 07 décembre 2015 à 19:13:35 natsu-sama a écrit :
C'est pour avoir tes limits break a fond... Ainsi que la vie mais pas sur pour la Life
Sinon pour le trophée "bromance" vous savez si je dois le faire la toute première fois que je vais au gold saucer ou si je peux le faire plus tard ?

comment ca les limite a fond ? je l'ai deja activer pour tester mais aucune difference

01algorithme01
Niveau 5
07 décembre 2015 à 22:48:50

Le 07 décembre 2015 à 22:19:49 01algorithme01 a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 19:13:35 natsu-sama a écrit :
C'est pour avoir tes limits break a fond... Ainsi que la vie mais pas sur pour la Life
Sinon pour le trophée "bromance" vous savez si je dois le faire la toute première fois que je vais au gold saucer ou si je peux le faire plus tard ?

comment ca les limite a fond ? je l'ai deja activer pour tester mais aucune difference

et une question pour le trophée bromance sortir avec barett , il s'averent que je suis au niveau du village de gongaga et j'ai fait tout les choix qui m’emmènera a sortir avec barett , le seul hic c'est que j'ai foirer deux tonneau sur trois avec aeris dans le secteur 7. mais elle a prit des moins 1 vu quelle a combattu et quand je suis arriver au gold saucer je suis partit seul au battle square et red XIII ma suivie ce qui es bon signe et ce qui annonce que barett est en supériorité d'attirance donc ce sera bon pour sortir avec lui a la fin ????????

Natsu-sama
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:04:26

Sur le net ils parlent d'une astuce au casmo canyon (désolé si je me trompe de nom) que tu peux faire plusieurs fois pour augmenter le lien d'amitié avec Barrett mais la personne qui a parler de ça n'a pas essayer sur ps4 pour voir si ça fonctionne sinon tu peux trouver un article intéressant sur le net pour renforcer les liens d'amitiés avec Barrett et si tu fais tout comme il fait écrit tu te retrouves avec Barrett a 50 points et tifa aerith a 30 (un truc du style)

Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2015 à 09:07:47

http://ff7.fr/rendez_vous.php

L'astuce pour Barret est écrite là dans les derniers choix.

01algorithme01
Niveau 5
08 décembre 2015 à 10:42:55

je sais super acro je me sert de ce guide pour faire le jeux pour rien louper , mais comme j'ai dit plus haut juste une seul action que j'ai un peu louper au lieu des trois tonneau j'en ai reussi 1 et deux combat de fait par choix ce qui donne +1 pour ces deux action chacune est ce que ca va foirer ou pas c'est ma question

j’espère pas au gold saucer red ma suivi quand je suis partit seul au battle square ca me semble bon

Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2015 à 19:09:40

En fait, pour Barret, tu peux faire son premier choix de Canyon Cosmo à l'infini en répondant le mauvais choix à sa deuxième question, en quittant la pièce et en revenant. Du coup peu importe tes autres choix favorisant Tifa ou Aeris... Barret est amenable à 255.

01algorithme01
Niveau 5
08 décembre 2015 à 19:44:41

haaa mince c'est trop tard je suis rendu au village de la fusée , merci en tout cas

et est il possible de ce rendre au gold saucer directement pour faire la sortie avec baret sans aller wutail qui donne +10 a youfie? je veut vraiment pas me planter et recommencer tt le jeu pour le trophée bromance

foo-lek
Niveau 4
08 décembre 2015 à 23:26:51

Bonjour peut ont transférer sa sauvegarde vita sur ps4 à fin de poursuivre le jeu sur ps4 ?

01algorithme01
Niveau 5
09 décembre 2015 à 19:21:51

une fois entrer et descendu dans la grotte nord ( pour aller affronter sephiroth) peut on en ressortir quand on veut pour retourner sur la carte du monde avant de l'affronter ??

il ya du level up labas et des materia

Miamlebigmac
Niveau 9
11 décembre 2015 à 11:35:09

salut, sur PS4 je viens juste d'avoir le hautvent, j'essaye d'avoir l'objet "catastrophe" pour apprendre la limite finale de barett mais la femme à corel ne me la donne pas.....
Elle répète en boucle : "A cause d'eux.... ugh mon mari a eu un accident... Lui qui était si vigoureux..."

Je comprend pas? il faut clad dans l'equipe peut etre ? :(

Miamlebigmac
Niveau 9
11 décembre 2015 à 12:47:59

Ok nvm fallait juste lui demander après l'episode du train u_u'

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page