Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
Anissatine
Niveau 6
03 août 2005 à 16:36:46

tiens a propos ca me fait penser, elle pas un peu jeune lucrecia pour etre sa mere ( sephiroth ou est ce que les cellules de jenovah ont des hormones de croissance en grande quantité? ( vincent à 27 ans je crois..)

Shiriu76
Niveau 11
03 août 2005 à 16:51:35

Vincent est-il le père de Sephiroth?
Clad existe t-il vraiment?

toutes ces questions font l´intéret du jeu :ok:
Ici je peux juste vous donner mon avis mais rien d´officiel :ok:

Pour moi vincent est bien le père de Sephiroth mais qui a raison entre toi et moi!
On le saura probablement dans Dirge of Cerberus :ok:

le_grand_ajax
Niveau 10
03 août 2005 à 17:02:40

shiriu :d) clad existe-t-il vraiment? :question:
prquoi il n´existerait pas? simplement on lui a implanté de faux souvenirs, pareil pour tifa ( par exemple por nibeleim ou bien pour sa promesse à tifa il y a des années :oui: )
et en plus pourquoi vincent dit à lucrecia que sephiroth est mort si c´est la seule pensée qui la réconforte?

le_grand_ajax
Niveau 10
03 août 2005 à 17:05:04

shiriu :d) clad existe-t-il vraiment? :question:
prquoi il n´existerait pas? simplement on lui a implanté de faux souvenirs, pareil pour tifa ( par exemple por nibeleim ou bien pour sa promesse à tifa il y a des années :oui: )
et en plus pourquoi vincent dit à lucrecia que sephiroth est mort si c´est la seule pensée qui la réconforte?

Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 17:12:09

Mon Vincenounet le père de Sephiroth ? Franchement j´y crois pas trop. Je sais que Vincent est assez vieux par rapport à Sephiroth mais la différence de corps et de visage est presque la même ( point de vue jeunesse) donc je pense pas qu´il soit père et fils, ça me ferai mal :snif: lol.

sabtien
Niveau 4
03 août 2005 à 17:12:39

la derniere fois que j´ai vu Youffie, ct quand je suis tomber ds le piege des deux leviers qui font tomber la cage!!!!!
Après plus rienet aussi pour le magasin d´arme, comment on fait?
et sinon merci pour la cloche
je vé essayer de la trouver car je croyait qu´elle se trouvait dans le maison ou l´on peut dormir!!!! :-d

Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 17:14:59

Autre argument pour dire que Vincent n´est pas le père de Sephiroth. Vincent à 27 ans + ou - et Sephiroth doit être un peu plus vieux que Cloud qui a déjà 21 ans, donc à la limite disons que Sephiroth a 21 aussi.

Petit calcul : 27 ( age de Vincent) - 21 ( age de Sephiroth) = 6 ans.

6 ans ? Je pense pas que Vincent aurait pu etre père à 6 ans :)

le_grand_ajax
Niveau 10
03 août 2005 à 17:17:38

un moment vincent aime lucrécia... et sephiroth est le fils de lucrécia qu´est-ce qu´on peut en déduire? séphiroth est issu de vincent ou d´ailleurs
en plus lucrécia est comme son fils, un genre de surhumain donc peut-elle porter l´enfant d´un homme ordinaire comme vincent
bon c´est ptêtre pas très clair

Shiriu76
Niveau 11
03 août 2005 à 17:17:56

Vincent est précoce :rire:
Tu sais il a peut etre pas 27 ans :question:

quand tu vois ses limites tu comprend que Vincent a un passé assez particulier :ok:

Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 17:20:43

Autre argument ! Quand on voit Cloud parler à tifa a nibelheim ds le passé près du puit. Cloud dit kil veu devenir comme Sephiroth du SOLDAT donc Sephiroth devait déjà etre dans le SOLDAT donc au moins 15 qu´il avait déjà Sephiroth.

Vincent n´est pas le père.

Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 17:21:14

le_grand_ajax Posté le 03 août 2005 à 17:17:38
un moment vincent aime lucrécia... et sephiroth est le fils de lucrécia qu´est-ce qu´on peut en déduire?

:d) on aime pas forcément quelqu´un de son age !

Shiriu76
Niveau 11
03 août 2005 à 17:21:21

sabtien
Posté le 03 août 2005 à 17:12:39
la derniere fois que j´ai vu Youffie, ct quand je suis tomber ds le piege des deux leviers qui font tomber la cage!!!!!
Après plus rienet aussi pour le magasin d´arme, comment on fait?
et sinon merci pour la cloche
je vé essayer de la trouver car je croyait qu´elle se trouvait dans le maison ou l´on peut dormir!!!!

Pour retrouver encore Yuffie, il faut que tu sonne la grande cloche et une porte va apparaître :ok:

Shiriu76
Niveau 11
03 août 2005 à 17:22:53

Cheesam moi je pense que vincent est le père de sephi ( meilleur perso du jeu :ok: ) car Vincent est vraiment spécial d´ailleur squaresoft lui a dédié un jeu :question:

le_grand_ajax
Niveau 10
03 août 2005 à 17:23:07

cheesam :d) :non: vincent a sans doute pas compté les années puisqu´il est resté dans un cercueil pendant des années! il a peut-être la quarantaine en fait ( au moins) :oui:
bon désolé mais :dehors:

Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 17:33:07

shiriu et ajax :d) j´ai le livre officiel, il est mis qu´il à 27 ans. Vincent n´est pas le père.

Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 17:33:31

c´est vincent le meilleur perso du jeu :ok: je l´aimeeeeeeee :coeur: :lol:

BloodAngelius
Niveau 1
03 août 2005 à 17:52:46

Hum... perso j´pense que Sephiroth ( qui est la classe incarnée d´ailleur) tiens plus de Genova que de quelqu´un d´autre... Vincent et Lucrétia pourrait étre les parents mais il a surement été " retouché" à grands coups de cellules mutantes de Genova... sinon ça pourrait aussi étre cette vermine de Hojo... vu toutes ses expériences...

Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 17:55:05

En tout cas Vincent ( qui est la classe incarnée et mon Dieu) n´est pas le père de Seph

Neo-Valentine
Niveau 5
03 août 2005 à 17:55:29

La preuve avec mo pseudi :)

Cheesam3
Niveau 10
03 août 2005 à 17:55:54
  • pseudo pardon
Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page