Cheesam3 Posté le 25 juillet 2005 à 00:33:31
perso je combine quadruple magie avec chevalier de la table ronde, je lance, je v manger, je reviens c fini je lance mimer, je reviens, je lance mimer, etc... ( en mettan mimer a tt les perso)
Quadruple magie fonctionne, couplée à CdtR ?
Il me semble pas, c´est même la seule exception non ?
Quelqu´un peut me dire si on peut obtenir la dernière arme de Cloud dans le deuxieme disque ( en battant l´arme ultime) ?
et est-ce qu´il y a un endroit sur la carte demonde avec des monstres assez forts, genre il de l´enfer/paradis dans FF8? ( au CD 2 a part l´avion englouti et l´arme emeraude)
Ben oui, tu dois affronter Dernière Arme quand tu la vois dans le ciel tu la poursuis. Pour les lieux à monstres forts, à part l´avion englouti, au CD2, y a pas d´autre endroit. Suis le cours de l´histoire. Psst: transforme les monstres de l´avion englouti pour augmenter les caractéristiques de tes persos.
oui mais la je vois pas l´arme utlime dans le ciel a ce moment du jeu, d´ou mon probleme.... ( je viens de recuperer le vieux dans le highwind et dois l´emmener a la capitale oubliee)
Je sais, c´est super pompant. Faut fouiller le ciel parfois des heures avant de la trouver. En plus, elle meurt uniquement si elle s´est arrêtée à Canyon Cosmo. Dans le cas contraire, faut la repoursuivre et si tu la perds de vue, tu râles, lance la manette dans la console et plus de console.
N´oublie pas d´équiper tous les talents de l´ennemi à celui qui tuera Dernière Arme pour apprendre Eclat D´Ombre quand il meurt.
oki merci, je vais continuer a fouiller le ciel alors..
Bonne chance, t´en auras besoin
quelq´un peut-il me dire ou se trouve a peu près l´avion engloutit??
Merci d´avance!!!
Ca fait des années que je n´ai pas joué a ce magnifique jeu!
Je vais m´y remettre dés demain ^^
Moi je m´y suis remis et je vais finir bientot le 1er CD
FF7 Forever
Vive FFVII et vive Nanaki
Il me semble que quelqu´un a parlé de l´éditeur de sauvegardes " Jenova" pour PC; où pourrais-je le trouver? Merci! ^^
euh...
ffdream peut etre ^^
je sais plus ou je l´ai vu ^^
tt le monde, alors, personne a des problemes???
Si, mais ils postent ailleurs...!
pk? c aussi bien ici...
Si tu le dis!
Yop
Moi je suis dans le cratère nord, et on me propose d´aller à gauche ou à droite.
Ou est l´arme de Vincent et quelle direction dois-je prendre?
Une réponse pour un pauvre petit maxi... perdu dans le monde cruel de FF7 ?
Maxime
Pour la 1ere division du groupe prend a gauche car il y a plein d´objets intéressants a ramasser