Ok merci !
Et pour l´arme de Vincent elle est ou?
Il n´y a aucune arme a ramasser dans le cratère.
Tu cherche sa dernière arme?
Oui je veux savoir ou elle est la dernière arme de Vincent car il ne me manque que la sienne et celle de Clad.
Et sinon qu´est ce qu´il faut faire avec les pots magiques???
Je leur donne de l´élixir mais rien ne se passe.
Pour les pots magiques c´est simple tu leur donne un elixir et après tu les massacre
La dernière arme de vincent est dans la grotte ou se trouve dans la cave de Lucrécia.Tu peux y accéder avec un chocobo vert il me semble
La dernière arme de Vincent se trouve dans la cave de Lucrécia
C´est plus compréhensible comme ça
Je te l´ai déjà dit pour Lucrecia, Max
j´aimerai savoir si il m´est possible de récupérer des objet que jorè oublié de récupérer dans le CD1 et 2 parce que je sui au 3 et par exemple je n´est pas l´arme ultime de Barret...
Ben tu peux plus.
Bref tu recommences le cd 2
Elle est ou la grotte de Lucrécia?
Autre chose une matéria rose flotte dans le cratère nord, je peux passer à coté mais pas la prendre.
Comment faire? Mon Clad fait 2 sauts pour atteindre la plate forme d´au dessus donc ne s´arrete pas à la matéria.
J´ai une très bonne question qui est plutôt d´ordre technique.
J´ai 1 PC portable et j´ai acheté 1 pavé numérique.
Pas de bol, la touche ENTER ne fonctionne pas pour valider mes choix; donc je ne peux même pas rentrer dans le jeu :s
quelqu´un a une solution ?
Merci
Tu joues en émule Mumba?
Configures ton clavier virtuel!
comment fait-on pour utilisé les tentes??
mumba Avant d´avoir à entrer un nom, tu peux aller dans les options du jeu. Dans le menu, il y a une section qui doit s´appeler Config, ou quelque chose de ce goût là. Une fois que tu es dedans, règle la touche [START] sur une touche qui fonctionne. Comme ça, lorsque tu rentreras ton nom, tu n´auras plus qu´à appuyer sur cette touche pour valider (sauf erreur de ma part ).
richi_du_22 Il faut que tu sois sur un point de sauvegarde, ou n´importe où sur la carte du monde (ce qui n´est pas possible au début du jeu ).
ze_gaimeur Posté le 15 août 2005 à 14:50:19
j´aimerai savoir si il m´est possible de récupérer des objet que jorè oublié de récupérer dans le CD1 et 2 parce que je sui au 3 et par exemple je n´est pas l´arme ultime de Barret...
Tu peu normalment recuperer une grande partie des objets oubliés au village des ossements grace o recherche. mai je te garanti pa ke tu y trouvera la derniere arme de barret
et merci à ceux qui aident.
tt le monde
Heu juste une chtite question, est-ce qu´on peut associer Opposition à une Magie Maîtresse ou une Invocation Maître ?