c´est une materia jaune (commande)
Et en effay il me semble que le coffre est caché par la passerelle ou qqch, mais je suis plus sur
En tout cas elle es dans le coin
Hewi83=>Déja (je me trompe peut-etre) mais je ne crois pas qu´il y est d´ennemis qui fasse ultima a part l´arme rubis, sinon, si je me trompe fuis les combat, jusqu´a ce que tu arrive a une salle avec un passage a droite avec une vu en plongée (vu de haut), un jet de fumée verte vers la gauche, et trois entrées, prends celle du milieu, la salle doit etre jaune, et doit avoir une musique différente, met ton point de save qqpart ici car il y a des ennemis qui peuvent qd mm te tuer, si tu tombe sur des "pots" avec une tete violette qui dépasse (pots magiques) donne leur un "elixir" chacun et a partir de la tu pourra les tuer (sinon dommages de 0) il te fileront 8000 EXP et 1000 AP chacun )
Relis bien ce que je t´ai dit pour trouver la salle, car je sais que ce n´est pas très évident^^
les grand chocobos est ce qu´il ya plusieurs endroits a part les traces près de la ville glacon , c´est assez rare comme chocobo
Non, c´est le seul endroit.
Avec un ou deux Saut (lapins) mais jamais avec des Bandersnatch (loups).
jai eu 2 lapin mais c´était pas un grand
Impossible. Vérifie bien qu tu as regardé tous les chocobos de l´enclos si tu l´as capturé, celui à 2 lapins.
je sais plus en faite j´hésite mnt lol
j´vais encore chercher pour celui avec le lapin
Acro tu peux m´aider stp ? (ma question plus haut )
Bah oui.
Si oui alors tu pourra peut-être me dire 2 dernières choses^^
-Est-il possible de jouer avec un action replay avec l´émulateur ?
Oui.
-Si oui, est-il possible de jouer avec un action replay télécharger (si on PEUT en télécharger un ?)
Oui.
-Existe il un action replay PS1 en CD permettant de lire ce genre de codes ? :D009A1E6 0000
8009A1E6 0A00
8009D3B8 FFFF
Tout à fait.
J´ai écrit un tutorial à ce propos :
http://fremen.planet-shitfliez.net/ff7techwiki/index.php?wiki=PEC
Merciiiiiiii
ok, la y a un probleme: quand j´entre mon code, et que je fait fermer et enregistrer, ca me met: "Impossible de créer le fichier C:\Program Files\psx emulation cheater\codelist.inf. Vérifiez que le nom et le chemin d´accès sont corrects"
C´est quoi ce truc ?? o_O
Tu n´as pas déplacer de fichier ou autre ? Essaie de l´enregistrer ailleurs pour voir si ça marche ou réessaie.
Je vais me coucher, on voit ça demain, mais tu ferais mieux de prendre mon MSN.
j´ai ete faire la materia invocation maitre mais je n´ai plus phenix , il ya pas un moyen de le ravoir ?
En ayant amené Phénix au niveau maître, une autre Phénix au niveau 1 s´est créée, donc normalement tu l´avais déjà en double avant l´opération de fusion, comme pour toutes les matérias nécessairs à la fusion.
je l´ai vendu mais j´ai plus pensé que j´en avais besoin
Chaud de le vendre 1 gil. Surtout qu´il permet de ressusciter 5 fois avant d´avoir un Game Over.
heuresement ke j´ai une sauvegarde ou je l´ai encore avant de faire la materia invocation maitre
tant pis , phénix est plus important
Tu peux aussi avoir Invocation maître en tuant l´Arme d´émeraude et échangeant la Harpe terrestre à Kalm.
Encore un truc un peu bizarre : tout à l´heure, toujours dans le manoir shindra de Nibelheim, je balance scaphandre contre les miroirs. Quand je vois qu´il me revient à cause du reflet, je me traite d´abruti...
Et là, surprise, Cloud fait un reflet par dessus, et finalement c´est le miroir qui se prend le scaphandre.
Je regarde mon inventaire, j´avais power wrist en accessoire. Le seul truc qui peut avoir fait le reflet, à mon avis, c´est effet supplémentaire + destruction, mais c´est pas vraiment fait pour, non?
J´ai pas testé avec le jeu normal pour voir si ca le fait aussi (je joue toujours avec le patch hardcore).
Non, il n´y a que deux choses qui infligent Reflet : la magie Reflet et l´Anneau reflet. Si Clad avait un Super poignet, alors il n´avait pas d´Anneau reflet, dans ce cas là tu devais avoir lancé la magie Reflet sur Clad dans le combat.
Une autre explication plus simple si tu ne possédais pas la matéria Barrière : Les Mirage possèdent la magie Reflet alors qu´ils sont déjà en statut Reflet permanent; or la magie Reflet est réflective. Donc il est possible que dans le combat, un Mirage ait lancé un reflet sur lui-même, qui se soit réfléchi sur Clad.