Je peux te garantir qu´aucun reflet n´a été lancé dans ce combat. Je n´utilise jamais cette magie, et scaphandre est la première attaque qui a été lancée pendant le combat.
C´est pas possible, y´a forcément eu un truc. Tu n´as pas d´Anneau reflet équipé sur l´un de tes personnages, t´es sûr ?
Efft supp + Destruction est placé sur une armure ? Normalement cette combinaison n´a que pour effet de protéger du statut Mort (ou de l´infliger en attaquant).
Je viens de refair la manipulation et je sais ce qui s´est passé.
Tu as lancé Scaphandre sur deux miroirs, et donc le Scaphandre s´est réfléchi DEUX FOIS sur Clad. Tu as pris le second lancer comme un coup sur eux, mais c´était un coup sur Clad tout simplement. Et je suppose que la confusion a été renforcée car Clad a été tué par le premier lancer, ce qui fait que Clad avait déjà 0 HP avant le second, donc tu n´as pas remarqué que c´était une attaque sur Clad.
Je viens de capturer une vidéo de ce "bug". Deux miroirs étaient présents au début, un est mort à cause d´une contre attaque. Il ne restait donc qu´un seul miroir (et une citrouille) quand j´ai balancé scaphandre.
Ca fait reflet sur le miroir, puis reflet sur clad, et le miroir se prend le scaphandre et crève.
J´encode la vidéo (150 mo avec fraps...), je l´up et je la poste ici, tu verras. J´ai montré mes matérias, mes objets/accessoires et mon état.
On va tout de suite voir ça.
Si tu ouvres la vid avec Windows Movie Maker et que tu l´enregistres en wmv, elle perdra facilement 130 Mo, hein.
http://squonk.free.fr/FF7%20miroir.wmv
T´inquiète, je sais comment réduire une vidéo...
8 mo maintenant
Bon, ca ne vient pas de l´effet supplémentaire + destruction : j´ai reessayé sans, et Clad fait quand même reflet.
Mystère...
Tu veux la sauvegarde?
Ca vient peut-être du mod, cela dit j´ai pas envie de passer la soirée dessus
C´est impossible qu´il s´agisse d´un bug.
Euh par contre ce que je ne capte pas c´est que t´aies un jeu mi-anglais, mi-français... Et qu les niveaux de tes personnages soient assez bas pour leur nombre de HP.
Le jeu mi-anglais mi-francais provient du patch hardcore qui remplace pas mal de choses en anglais, mais pas tout.
Et pour les HP, ils ont très peu de magie/invocs, par contre ils ont tous deux super HP niveaux 4 ou 5 (Clad en a un supplémentaire niveau 1).
Vincent est là juste parce que je revenais de la caverne de Lucrecia, sinon d´habitude j´ai RedXIII.
Si tu veux la sauvegarde, pas de problèmes.
Je pense pa que la sauvegarde m´aidera plus :/
Ca fait ça à chaque fois alors ? C´est peut-être dû au patch Hardcore mais encore une fois, je suis peu convaincu.
J´ai fait deux fois ce combat, et ca l´a fait deux fois. Je suppose que ca le fait à tous les coups...
Je pars en vacances demain, quand je reviendrai je testerai plusieurs choses (sans matéria, sans accessoires, sans patch...) pour voir d´où ca vient.
Acro t´as 1111 jours
Intéressant ce que je dis
Lol, en parlant de jours, moi je viens d´apprendre que mon bac de Philosophie était le 16 Juin, le jour de mes 18 ans.
Qui aurait voulu ça pour ses 18 an mdr ?
drole de cadeau en effet ^^
ça va te porter chance, j´en sui sur
Aïe dur en effet
J´ai un pote, le 16 juin comme toi en fait, c´était notre dernier jour de bac pour son anniversaire
Salut, je crois que j´ai un gros problème a Junon, en fait, quand je doit sauter avec M.Dauphin, et que je monte l´echelle après être monté en haut et bin le jeu plante... J´ai cherché un patch, mais je n´ai rien trouvé... Donc si quelqu´un pouvait m´en donner un ce serait cool, Merci !
Ton jeu plante car c´est une cinématique.
Y´a pas de patch pour ça, à part ne pas jouer sur vista bien entendu...
Sinon si un âme charitable t´amène au point de sauvegarde suivant.
Lol, non, je joue pas sur vista en ce moment (yen a trooooop des cinematiques !! Rien que pour le passé de Clad, yen a au moins 5 !! )
Non je jouesur celui de ma mère (XP)
Et en effet ce serait trooooop sympa si quelqu´un pouvait me passer une save qui est JUSTE aprèsce passage
je t´aurais bien passé la séquence jusqu´au point de sauvegarde suivant mais j´ai pas ff7 sur le pc où je suis
Merde xD Ba c´est pas grave