ajoute moi a tes contacts zorack_6@hotmail.com et envoi moi ta sauvegarde je vais voir si sa fait pareil au moins on sera fixer si sa viens d un bug de ta partie ou vraiment de ton ff
De toute manière, s´il dit qu´il n´arrive pas à lire certaines vidéos sur son CD de jeux, je pense qu´il n´y a pas à chercher plus loin. Maintenant ça n´engage que moi, si quelqu´un trouve une solution qui ne serait pas directement liée à ça, c´est tant mieux.
Fremen, tu pars quand à ton école d´ingé?
MagusCT Ce n´est pas une école d´ingé, mais je vais m´y installer le 4 septembre, et je rentre le lendemain. C´était juste une question par curiosité ?
allo je suis de retour(je sais sa fait longtemps je suis pas venu)a propos denvoyemr ma sauvegarde est ce que tu a des chance que tu aie des virus?
une quesion freeman:d)tu vx devenir informaticien???
Si tu passes ici, Fremen, c´était pour savoir jusqu´à quand tu auras librement Internet
moi mon pere est informaticien
Bonsoir!
Un petit détérage de topic pour savoir s´il y´avais une solution a ce probleme a part celle deja proposer...
Je suis moi-même bloquer de même que boby_on_fire, a savoire pendant le tour du parc sur l´espece de train/monorail, Tifa s´apprete a se lancer et a avouer quelque chose (mais quoi? :D ) et puis... plus rien nada que dal le jeu continu en fond mais pas de cinematique, pas de dialogue...
Mes cinematiques fonctionnes, elle son meme copier sur le HDD et j´arrive a les lire avec windows media player 9 et le classic.
J´ai aussi tester en software et en 320*200 et sa a rien changer, j´ai meme utiliser une video d´on jetait sur qu´elle fonctionnai en la renoment gold(1 a 7).avi
S´il vous plais, une solution, j´ai envi de me le finir ce jeux :,-(
Salut. Fais une sauvegarde au Gold saucer (pour 5 GP) après avoir obtenu la clé de pierre et envoie la moi à Acro_de_FF7@hotmail.com . Je te passerai la cinématique et t´enverrai la sauvegarde qui suit.
Okey, merci d´avance je fait sa tout de suite!!!
Salut, j´ai exactement le même probleme : après la cinématique dans la gondole, tifa va me faire sa déclaration et là le jeu se bloque : on a une image fixe mais du son.
Une âme charitable pour m aider à passer ce mauvais moment ? (qui est censé être agréable tout au contraire t_t )
Ce n´est pas un probleme de cinématique. Je pense que c´est du au fait que normalement on doit voir des halos de lumière à ce moment là, un peu comme ds les boites de nuit ou des lumières induites apr des sirèenes de pompier. Bref c ce petit truc là qui fiat planter le jeu sur mon pc. Verifiez sur les videos uplaodées sur youtube, juste là mon pc plante ya des lumières rouges vertes qui se reflètenet ds la cabine à cause des feux d artifices.
Je precise que je jou sous xp avec la version fr et avec le multipatcher.
J´ai essayé de passer la scène avec le logiciel gypt, comme je l´ai fait pour le bug de cosmo canyon, mais je n´y arrive pas cette fois çi. Pour info g enclenché le mode "guard" de gypt dès qu´on entre dans la gondole. C bizarre car les cinématiques se lancent qd même, et je bloque tjrs après la cinématique, qd le rendu de fond est le moteur de ff7 et que tifa mumure "aeris le lui aurait dit franchement" (ou qqch com ça).
Bref, je ne vois plus qu une solution : Voilà mes saves :
http://www.mediafire.com/?edmgyj4jjlb j ai sauvegardé à corel nord, vous avez qu à prendre le tram, à prendre la clé de pierre (laissez vous tuer ds l´arène ça ira) et à essayer de sortir du gold saucer pr délchancher la scène à l hotel et ds la gondole wala.
MERCI D AVANCE A MON SAUVEUR.
ah oui qd vous aurez fini, svp reuploadez mes saves sur www.mediafire.com c rapide ya pas besoin de créer un compte, on peut uploader directement sur la page d´accueil.
MERCIIIII ^^
j´ai le meme probleme, le jeu se bloque dans le wagon de la montagne russe avec aéris... j´ai vérfié mes vidéos mais pas moyen de passer sa...
Je peux filer mes saves a kk1 pour qu´il m´amène à la sauvegarde suivante??
merci d´avance
Désolé de upper ce topic mais j'ai exactement le même problème que aficrow si quelqu'un pourrait m'aide ça serait sympa
Merci
http://ff7.fr/version_PC.php#round
Ca fait plaisir de voir que certains recherchent.
Merci désolé pourtant j'ai cherché mais mal
bonjours j'ais le même probleme aeris allez me faire sa declaration que il a plus de cinematique et je vois que les yeux qui clignote
http://ff7.fr/version_PC.php#round