Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Lowest Experience Challenge
Zolom
Niveau 7
29 janvier 2006 à 11:19:31

Oui FeuFeu, car lors de ma 1ère partie j´en avait chié à le battre car je n´étais pas très fort (NV50 - 54) et surtout je ne connaissais pas grand chose du coup j´étais plutôt bourrin alors j´en avait vraiment chié pour le battre.

Mais là vu que je ne suis qu´encore au CD2 et que je suis déjà bien plus fort avec tout un tas de matérias maître + mes connaissances acquise sur ce forum (et plus particulièrement sur ton topic :ange: FeuFeu :ange: ) ben j´ais envit de me le farcir à sa toute puissance surtout que c´est le dernier boss donc il se doit d´être coriace :oui:

ça me tarde de voir ce qu´il vaut ainsi :p)
mais j´en est pour un moment encore car je ne suis qu´au NV 65 - 68 et je ne suis qu´au passage ou je doit me rendre à Midgar en parachute :fier:

Vincevaltine
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:57:23

moi j´ai toujours joué bourrin et j´ai jamais eu de mal dans le jeu(en petit peu avec carry armor et arme rubis mais rien de très difficile)

Zolom
Niveau 7
29 janvier 2006 à 16:28:45

Ouais mais quand je dit bourrin c´est que les truc du styles El. base; Effet suppl.; Attaque finale; chercher les points faibles; les accessoires protégants des altérations d´états; les armure protégant des sort élémentaires......etc..... ben je m´en fichais royal.
Pour moi seul les chiffres des stats et le NV comptaient avec les attaques physiques et quelques magies et du coup ben façe à Bizzaro avec 2 équipes j´en est un peu chié :snif: (une équipe avec les meilleures stats, équipement et matérias Clad, Vincent, Cid) qui bourinnait à mort et l´autre que l´on peut qualifier d´équipe des boulets (Barret, Tifa, Nanaki) qui n´avaient ni armure, ni matéria et encore moins d´armes ultimes n´arrivaient pas à faire grand chose sauf d´être limite KO à chaque tour :hum:

Mais alors face à Safer là j´ais vraiment galéré :snif2:
et d´ailleur j´ais faillit de creuver jusqu´à ce que je le voye mourir juste avant moi :content:

Bref je ne connaissais quasis rien des possibilités du soft quoi :nonnon:

Bucephal
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:09:41

FeuFeu , je te remercies tout d´abord d´avoir pondu un tel post , qui m´a d´ailleurs beaucoup intéressé :) . Comme je ne suis pas un fan du boostage , je ne répondais pas à tous les critères :) .

Sinon , quels sont les moments où Fort Condor est "renouvelé" , c´est à dire ou l´on peut y rejouer ?

Car j´adore ce mini-jeu mais je loupe souvent des batailles à cause du scénario qui me fait oublier d´y revenir :) .

Merci beaucoup .

-FeuFeu-
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:44:35

Ravi que ça t´aide, Bucephal :)

Concernant le Fort Condor, je ferai un topo dessus ce soir (ou demain soir, selon mon temps libre ^^).

En attendant, puisque le topic est là, j´en profite pour parler d´autre chose.
Ça fait plusieurs fois ces derniers jours qu´on me rapporte quelques bruits de couloirs comme quoi cette partie était truquée, que j´avais triché, utilisé des codes ou que sais-je encore pour réussir à finir le jeu au niveau 27. Bruits de couloir, parce que ces gens-là n´ont même pas le courage d´assumer leurs opinions sur le forum...

Je m´adresse donc aux sceptiques abrutis qui ne sont pas capables de faire un simple effort de réflexion (ou de vérification). Toutes les stratégies, tous les combats, tous les dégâts relatés dans les mises à jours et les vidéos sont totalement exempts de manipulation.
Les 2 seuls bug exploités au cours de cette partie sont celui pour éviter les Turks à Midgar, et celui pour expliquer le fonctionnement de l´élément Hidden et comment s´en protéger contre Ultimate Weapon. En dehors de ces deux cas particuliers, tout a été fait avec les moyens du jeu uniquement et sans aucune triche.

Mais bon, admettons trente secondes que tout ce challenge ne soit qu´une vaste mascarade. À quel niveau aurais-je pu tricher ? Non, sérieusement, dites-le moi, parce que j´ai du mal à m´imaginer quel genre de codes j´aurais pu utiliser.

:d) me rendre invincible ? J´arrête pas d´en prendre plein la tronche et j´ai constamment un soigneur pour ne pas mordre la poussière en trois tours.

:d) me rendre surpuissant ? Regardez mieux les vidéos, mes attaques physiques sont loin d´être monstrueuses : par exemple, un Cross-Slash (limite 1-2 de Cloud) enlevant 2000 HP en utilisant le Ragnarok, c´est assez pitoyable, essayez vous-mêmes avec la même arme et un perso monté normalement, vous verrez la différence. Et concernant les objets, ça prend pas longtemps pour se rendre compte que les dégâts qu´ils infligent sont FIXES, d´où le fait que j´en use et abuse.

:d) rendre les ennemis moins forts ? retour au point 1, j´en prends toujours plein la tronche. Quoi que vous en disiez, la plupart des vidéos le prouvent (Proud Clod est une exception, mais tout le monde sait qu´il tape vraiment pas fort ^^)

Sérieusement, j´aimerais savoir comment j´ai fait :sarcastic:

flyjason
Niveau 7
31 janvier 2006 à 15:35:48

laisses tomber les sceptiques FeuFeu :snif:

prends le plutôt comme un compliment

faut "juste" (!!!) connaitre le jeu sur le bout des doigts et avoir l´intelligence d´en exploiter toutes les ressources

... c´est pourquoi j´hésite à me lancer dans l´ultime challenge faute de temps et de l´une des qualités requises
(pas l´intelligence, enfin je crois :-))) )

Zokko005
Niveau 2
31 janvier 2006 à 20:32:09

Rien à redire, j´ai tout lu depuis 1 heure à peu près, t´es un warrior ^^ , nan franchement t´es baleze, faut le faire ce que t´as fais...

Zolom
Niveau 7
01 février 2006 à 01:04:32

Ouais c´est clair, laisse les dires, nous on te croit :-)))
Pourtant moi je n´est pas put voir les vidéos mais je suis sûr que tu ne nous a pas bluffé :ok:
En plus j´ais adoré tes majs et grace à toi j´ais apprit pleins de trucs que je n´aurais jamais su vu que je joue tojours de la même manière :-(

Kjata
Niveau 10
01 février 2006 à 01:15:08

Quoi donc? :rire2: t´as déja fini ton challenge, t´es vraiment mauvais Feufeu :rire:

sinon je te félicite bien évidemment :ok: :-))) :cool:

ca sera quoi le prochain défi?^^ XD

Zolom
Niveau 7
01 février 2006 à 01:19:29

:lol: FeuFeu est victime de son succès, maintenant on en redemande :rire:

-FeuFeu-
Niveau 10
01 février 2006 à 12:57:00

Kjata : ouais, c´est déjà fini. J´ai essayé une bonne centaine de fois de battre Aps, mais à bas niveau, c´est impossible, donc le challenge s´arrête déjà XD

Plus sérieusement, avec une mise à jour quotidienne, fallait pas s´attendre à ce que ça dure 6 mois :p)

Concernant le prochaine challenge (en admettant que j´ai le temps de me lancer dans un nouveau défi à vous raconter), ce sera très vraisemblablement un LLNIIENA (Low Level, No Items, Initial Equipement, No Accessory). La difficulté sera plus marquée que dans cette partie et l´interdiction d´utiliser des objets me forcera à utiliser des stratégies complètement diffèrentes de celles présentées aussi (puisqu´elles dépendaient beaucoup des objets de soin et d´attaque que j´accumulais).

Bucephal
Niveau 10
01 février 2006 à 13:09:28

Cela risque d´être encore plus plapitant :) .
Et que les sceptiques s´amènent ici si ils veulent te contredire , on verra leurs arguments .

Bucephal
Niveau 10
01 février 2006 à 13:09:43
  • palpitant
the_king_hades
Niveau 10
01 février 2006 à 16:52:19

attens feufeu , je reconnais tes capaciter haut la main mais se que tu veux fair me parrais impossible. ton defi reposais sur les objet et la tu veux les enlever??? remarque t´en est bien capable...
pour se qui est des imbecil qui ne te crois pas, fais y pas attention.
si ta pas le temps, de toute façon ien aurra plein d´autre puisque ta lancer la mode mais tous le monde veux prouver qui est capable de fair se que tu fais... sans reeusir toute fois
j´en ferais bien une moi aussi je l´avous mais mes capaciter d´ecriture son mediocre et je n´est pas d´idee qui na sois pas deja fait...
par contre au cas ou si ta besion d´aide dit moi (meme si sa represente que 0.01% de chance que sa arrive :rire: )

Kefka52
Niveau 7
01 février 2006 à 16:59:08

Pas la peine d´etre sceptique si c´est FeuFeu qui a fait ce challenge.FeuFeu mes plus sinceres félicitations :ok: et je me demande vraiment si tu es humain des fois, moi j´ai du mal a battre Carry Armor (Porte-Armure en VF) avec des persos niv35 alors avec les tiens ! :ouch:
Donc les sceptiques :sors:

Bonne chance pour tes futurs challenges!

-FeuFeu-
Niveau 10
01 février 2006 à 21:17:36

the_king_hades : mais si, c´est possible ^^ C´est pas parce que j´ai boudé les Materia durant cette partie qu´elles ne valent rien à bas niveau. Au contraire, elles peuvent faire des merveilles !

Et il y a une légère différence entre un LE (Lowest Experience) et un LL (Low Level). Le premier m´interdit tout combat superflu, l´autre m´interdit *juste* de dépasser un certain niveau (ici, niveau 28 maximum). Cela signifie que j´ai le droit de faire quelques combats choisis à l´avance dans le but de récupérer quelque chose de vital pour le challenge (des Talent de l´Ennemi, par exemple :-d ).

Sinon, toute modestie mise à part, je sais déjà comment je m´y prendrai, donc je doute avoir besoin d´aide :) Mais bon, j´essaierai de vous faire participer un peu plus, parce qu´à part lire les mises à jour, on ne peut pas dire que vous ayez eu beaucoup d´implication dans la partie. Et j´aimerais que vous en profitiez un peu plus ^^

Kekfa52 : bienvenue déjà, puisqu´apparemment tu débarques dans le coin ^^
Je suis parfaitement normal et humain, y a même moyen de me voir ma tête dans la vidéo d´intro du Survivor Quizz 4 :-)))

Bucephal : je ne t´ai pas oublié, voici la liste de tous les combats possibles du Fort Condor !

1. La première fois que l´on peut accéder au Fort Condor, après avoir traversé les Mines de Mythril
2. Après avoir battu le boss Bottomswell à Junon et avoir dormi là-bas, mais avant d´aller prendre des nouvelles de Priscilla
3. Après avoir obtenu le sifflet de Mr. Dauphin, mais avant de s´en servir
4. Dès qu´on obtient le Buggy et avant d´aller à Cosmo Canyon
5. A Cosmo Canyon, dès que Bugenhagen demande de choisir qui va descendre dans la grotte des Gi, mais avant d´y entrer. !! ! ATTENTION !! ! Il faut absolument éviter que le Buggy tombe en panne, sinon il est impossible de revenir au Fort Condor.
6. Après être parti de Cosmo Canyon, mais avant d´aller au Village de la Fusée
7. Après avoir parlé à Shera au Village de la Fusée, mais avant que la Shinra bloque les sorties du village
8. Dès qu´on obtient le Tiny Bronco, mais avant d´aller recupérer la Clé de Pierre
9. Après avoir récupéré la Clé de Pierre, mais avant d´aller au Temple des Anciens
10. Après avoir fini l´épisode du Temple des anciens mais avant d´aller au Village des Ossements
11. Après avoir utilisé la Harpe Lunaire dans la Forêt Endormie, mais avant d´arriver à la Capitale Oubliée
12. Après avoir dormi dans la Capitale Oubliée, mais avant d´aller rejoindre Aeris
13. Dès le début du CD2
14 à 18. Il est impossible de participer à ces 5 combats, car ils se déroulent pendant les événements entre le moment où on affronte Jenova*MORT et le moment où on récupère le Hautvent
19. Quand Tifa dirige l´équipe et recherche Cloud
20. C´est le combat obligatoire pour la Mega Materia.

Si tu veux d´autres détails sur ces batailles (qui on affronte, les prix à obtenir...) ou autre chose, n´hésite pas :ok:

Bucephal
Niveau 10
02 février 2006 à 13:15:32

Eh bien merci beaucoup , j´imprime ça , ça me servira vraiment :) .
J´adore ce mini-jeu .

Kefka52
Niveau 7
02 février 2006 à 17:13:56

FeuFeu, je fais meme pas que débarquer le message que j´ai laissé sur ce topic est mon troisieme tous forum compris.Ton prochain défi (un LLNIIENA ) risque de faire mal et tiens nous au courant!
Merci :ok:

A3S
Niveau 10
06 février 2006 à 09:19:52

Bon, vu que parkko n´est pas là, je vais essayer de virer les topics HS et inutile en faisant des UP. :(

SOUL-THIEF
Niveau 1
07 février 2006 à 14:30:46

Salut -FeuFeu-, peux-tu me dire avec quel logiciel tu as réalisé les vidéo de ta partie sur ePSXe ?

Sujet : Lowest Experience Challenge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page