C´est marqué en première page
J´ai fait ça avec fraps.
Accessoirement (parce qu´il n´y a pas eu que fraps), je me suis servi d´un autre outil disponible uniquement pour l´émulateur epsxe, nommé gpuRecorder/gpuPlayer : ça me permettait de jouer et d´enregistrer sans que le framerate dégringole à 5 ou 6 fps.
L´encodage des vidéos a été fait avec VirtualDub, le "montage" audio avec Audacity.
Feufeu, tu pourrais me filer ton adresse e-mail stp ?
Juste un petit service à te demander, sans plus.
thx
qgallet (at) gmail.com
Je me permets de remonter le topic pour demander un peu de nouvelles de tous ceux qui s´étaient lancés dans un challenge (Sugy, LegendKiller...). Comment ça se passe ? Vous en êtes où ? Qu´est-ce que ça donne avec les restrictions, en quoi ça influence votre façon de jouer ?
J´en profite aussi pour dire que j´ai commencé à rassembler les mises à jour et je vais essayer de monter le site web présentant le compte-rendu du challenge de façon un peu plus jolie que ces gros pavés éparpillés dans le topic.
J´espère finir ça assez rapidement (pour expliquer en deux mots, je viens de signer pour mon nouveau boulot après 15 jours de recherche, je commence le 1er mars, et je voudrais finir le site tant que j´ai encore un peu de temps libre ^^)
j´ai arreté ,ma carte mémoire est saturée
Arf
à tous
oui ce serait bien d´avoir des nouvelles des autres challenges
perso je n´ai commencé
en fait je me suis lancé dans un NSDSODCEB (sans rien en fait et sans custommiser et sans fuir de combat) à FFX
j´en suis à Seymour Gagazet mais je sature un peu
çà devient un peu lourd et il est bien possible que j´en reste là
donc pas impossible que je commence mon challenge FF7
n´oublie pas de nous donner l´adresse pour ton site et bonne chance pour ton boulot
Moi mon chalenge comence à tourner mal, surtout depuis que je me suis rendu compte que mes perso n´étaient pas soigné après un lvl up quand il ne sont pas dans l´équipe, heureusement je vais bientot avoir ranimer (je vien d´arriver à Junon, je sais je suis pas très rapide ^^) mais ca va etre juste sur le MP (en plus Aeris est morte bêtement à cause d´un suicide nv4).
Enfin bon je devrais pouvoir évité de mourire bêtement trop souvent.
Pas de souci, flyjason, dès que le site est en place, je donnerai l´adresse Merci ^^
Nerro : un level up pour les perso inactifs raniment les persos KO, c´est tout, y a pas de soin pour ceux qui sont encore debout.
ouais mais justement, Aeris est morte au niveau 12, je la sort de l´équipe, j´arrive à Junon et là elle est niveau 14, mais toujours morte !
o_O
´tain, c´est bizarre, ça :-/
Ca ce trouve c´est juste dans le version PSX que ca marche, faudrait quelqu´un d´autre qui a la version PC pour vérifier
Perso le seul challenge que j´ai fait c´est finir le plus vite possible(environ 10 heures), et tuer les deux armes sans élevage de chocobo(donc sans chevaliers contre emeraude(et contre rubis:materias maitresses), ni élement-W, ni entrainement à la grotte nord.
Y a-t-il un sujet qui reference tous les challenges et leurs initiales?
Page 3 du topic, j´ai listé la grande majorité des restrictions utilisées dans les challenges. Comme les possibilités de combinaisons sont très vastes, personne ne s´est amusé à toutes les lister.
Yop !
Mon challenge avance tranquillement à part 2-3 détails...
Déjà sur la liste des soin que tu as donné, j´ai pas été soigné au numéro 15, alors bon j´ai un peu lutté contre Gi Nattack, mais je m´en suis sortie pas trop mal.
Parcontre là ou je lutte c´est qu´au début du challenge je m´étais fixer quelques objectifs (choppé Vincent à la première occasion, et d´autre truc optionnel dans le genre) et là j´en suis à Wutai et je commence à souffrir, vu que mon chalenge c´est vu ajouté temporairement un NM ^^
FeuFeu si tu pouvais me donner un pti conseil
Je fais un challenge en équipement initial, presque sans matéria ( je m´autorise voler, trans et sentir), sans accessoires et sans fuir
La je ne bloque nulle part, j en suis a la prison de Corel et j aimerais que tu me dise a partir de quand je vais souffrir
Mais ce qui m aiderai beaucoup ce serait que tu me dise ou je pourrais me procurer des Rideau de lumiere er des Rideaux de lune, j´ai deja posé la question mais j aimerais savoir si je peux avoir ces items avant le Gelnika d´avance
Les boss du Temple des Anciens devraient les premiers à te faire un peu souffrir, mais ça dépend beaucoup du niveau (et des limites) que tu auras à ce moment-là.
Concernant les Rideaux de Lumière et de Lune, on peut en gagner contre deux des monstres du mont Da-Chao à Wutai (Foulander et Garuda en version US), donc largement avant le Gelnika
"Déjà sur la liste des soin que tu as donné, j´ai pas été soigné au numéro 15"
Seul Cloud est soigné quand on arrive au Gold Saucer, pas les autres.
A oui j´ai lu trop vitte ^^ C´est bien marqué Cloud ^^ Bon bah toujours est-il qu´il va falloir que je la jou fine contre le RAPPS, j´esite à prendre Aeris pour pouvoir esérer me soigner ou si je prend vicent pour faire de gros dégat... Vu que je suis déjà obligé de prendre Barret pour contrer Aero3...
Merci feufeu, j ai cherché sur des sites mais a chaque fois ils me disaient d aller dans le Gelnika, mais c´est beaucoup trop loin!Alors qu´il me semblait que j en avait gagné avant la fin du cd1 mais j arrivais pas a me souvenir ou.
J´ai une question (stupide peut-être) qui a un rapport avec ton challenge. Bon normalement après avoir gagné un combat, les perso de l´équipe encore debout gagnent les xp normalement les perso mort ne gagnent rien et les perso hors de l´équipe gagnent la moitié des xp. Mais un perso hors de l´équipe peut très bien être mort non ? Gagne-t-il des xp dans ce cas ? (par mort j´entends KO bien sûr)