Partie Ecrans de combat, il apparait sur les 4 premiers écrans.
pour Soleil levant et Croix cristal j'ai pas de lien moi...
Cependant, comme il n'y a pas d'Arme sur la version japonaise, il n'y a pas de photo pour Guide, Rose du désert, Harpe terrestre et soleil levant à la base, mais j'en ai trouvé sur le net qui vont bien.
y a un truc que je capte pas: les Armes ne peuvent être combattues dans la version Jap, ok. mais ça concerne que Rubis et Emeraude, non? je veux dire, Dernière et Diamant existent et peuvent être combattues? sinon comment on fait pour récupérer la dernière arme de clad et aller à la foret ancienne? et qu'est ce qui se passe si on peut pas combattre Diamant? qu'est ce qui détrit Midgar?
es ce que tu ferras un forum sur ton site ?
Je n'ai pas joué à la jap mais il me semble que l'on ne combat pas Diamant, et que l'on se rend directement à Midgar pour stopper Hojo.
Enfin bon, ces objets n'existent pas ^^
Quoi Croix cristal et Soleil levant ont pas de liens ? Atta
Hum
pour les liens ils sont tous dans le premier tableau mais pas dans celui de la localisation, desolé je me suis planté ^^
regard d'agile pas d'image ...
Ouais en effet ^^
Tu essaies tous les liens là ? Si oui c'est génial, comme ça je serai sûr qu'il n'y a pas de liens morts ^^
Boulet
regardd 'aigle et anneau rasoir pas d'image, alors que meme pour les armes dont tu n'avais pas le descriptif tu as mi sune image (lieu de leur découverte)
en fait c'est ta formulation qui m'a ait douter "Cependant, comme il n'y a pas d'Arme sur la version japonaise..."
comme ça je comprennais que les armes n'existaient pas du tout ^^ en fait on combat pas Rubis et Emeraude (et apparement pas diamant)
d'ailleurs c'est bizarre aussi pour la video où on voit les armes sortir du cratère nord, est ce que dans la version jap on voit Rubis et émeraude? :O
Ouais en effet ^^
Tu essaies tous les liens là ? Si oui c'est génial, comme ça je serai sûr qu'il n'y a pas de liens morts ^^
c'est pas ce que j'etais en train de faire, mais je veux bien
DarkHeart vient de trouver ma première erreur du guide, l'auberge du Wall Market change bien de prix (300 Gils). je vais devoir réorganiser le tableau
Tain cay trop beau ton guide
http://www.ff7.fr/screen//inventaire/Mitrailleuse-w.png
impossible d'ouvrir ce lien chez moi
sinon génial de voir les armes comme ça
C'est corrigé, j'avais mis un W majuscule ^^
Merci
ouep ça remarche
tiens je suis quasi sur que tu le sais, mais t'as déjà remarqué la séquence supplémentaire si on a cid dans l'équipe quand on va chercher super coeur au wall market? je pense à ça parce que je viens de voir l'image de cette arme
PTDR excellent que tu dises ça, car comme j'étais au Wall market pour le screen de l'auberge, j'ai aussi pris un screen que je souhaitais absolument, de cette scène. Et j'ai rempalcé l'image Super Coeur laide du Village des ossements par ce screen, avant de rajouter qu'on peut avoir une scène bonus avec Cid ^^
Voilà c'est rajouté ^^ Bon je m'occupe des auberges maintenant.
http://www.ff7.fr/objets.html
quand on clique sur "partie concernée" à la fin du paragraphe, ça mène à rien
j'adore cette scène où le grand bricoleur se fait owned