En fait j'ai même plus l'épée là.
moi je l'ai
sinon vraiment impressionnant le boulot
ça ressemble plus à un gros ongle malade
bizarre, je l'ai partout moi
Là je l'ai plus du tout. :|
Chiant de devoir effacer le cache à chaque fois.
ça correspond à quoi le cache en fait? ^^
Absolument aucune idée
Les images principales du design et autres sont contenus dans le cache du navigateur. Ainsi, ça t'évite de recharger à chaque fois le design d'un site alors que tu ne fais que changer le contenu de ta page ^^
C'est pour ça que le premier chargement est toujours plus long
Enfin, c'est ce que je connais du cache, ça sert peut être à contenir d'autres données mais vu que j'utilise pas le cache en php, je peux pas vous dire
Appâte-Chocobo L'appât de base étant de 0 (aucune chance de rencontrer des chocobos) et l'appât maximum de 32 (combat-chocobo obligatoire sur n'importe quelles traces).
Conjuguer le verbe ou insérer cette proposition dans la phrase précédente
J'aime bien les copier/coller pour les materia Super ___ et ___-Ennemi
J'ai remarqué ça aussi pour Bizarro Sephiroth
Appât-ennemi La fréquence habituelle étant de 16 chances sur 16.
Même remarque que pour le choco
N'oublie pas que tu as copié/collé pour l'autre
A part ça, ça correspond à quoi, concrètement, ces "16 chances sur 16" ? Si un monstre se pointe, on a 16 chances sur 16 que le combat se déclenche ? oO
Son nombre de AP
Tu mets "AP" au singulier, si j'ai bien compris ? Sinon, il faudra changer les adjectifs qui vont avec
Bah c'est exactement ce que je pensais vu que ça a mis plus du temps à charger une fois que j'avais vidé le cache mais en fait pas tant de temps que ça. C'est juste que c'est pas normal que l'épée en icône disparaisse. ^o)
Bah non tu dis soit : "son nombre de AP ou ses AP" mais c'est le nombre qui est singulier
Commandes excepté la matéria
"Excepté" s'accorde avec le nom qui suit ou pas ?
Non excepté c'est bon
http://ff7.fr/pnj.html
Heureux ?
Son nombre de AP gagné
Ici, "gagné" concerne "AP", donc, si AP est au pluriel, on met "gagné" au pluriel
Ou alors, "gagné" correspond à "nombre" ?
Très
Autant mettre hormis dans ce cas-là.
Ici, "gagné" concerne "AP", donc, si AP est au pluriel, on met "gagné" au pluriel
Ou alors, "gagné" correspond à "nombre" ?
Atta, tu vas me foutre un doute Je dirais "Son nombre de AP gagnés" comme par exemple je sais pas : "son nombre de piqûres faites" :o
Non son nombre de AP gagné concerne nombre de AP, on va pas non plus rentrer dans des débats d'orthographe.
Conjuguer le verbe ou insérer cette proposition dans la phrase précédente
-> Non, ça existe des phrases au participe présent, voire même des phrases sans verbe ^^ Là c'est très bien comme ça.
J'aime bien les copier/coller pour les materia Super ___ et ___-Ennemi
J'ai remarqué ça aussi pour Bizarro Sephiroth
Faut bien parfois, même si ce ne sont pas toujours des copiés/collés.
A part ça, ça correspond à quoi, concrètement, ces "16 chances sur 16" ? Si un monstre se pointe, on a 16 chances sur 16 que le combat se déclenche ? oO
Non, 16 chances sur 16 ça instaure une valeur "normale". Après, cette valeur baisse ou monte en fonction de la matéria équipée, mais comme ce sont des valeurs binaires, c'est souvent à partir de 16, 32, 64, 128, 256..
Oh putain le Canon 203 Mm est un Pure God d'ailleurs un God de 20,3 cm
http://ff7.fr/screen/inventaire/Canon-203-mm.png
C'est ta Consécration pour FF7 ça j'présume ?
Bravo vieux, c'est tout simplement parfait.
Yenni Oui XD
Nanaki Merci, ça me fait plaisir.
Et c'est en effet ma consécration pour FF7, j'ai rendu à ce jeu tout ce qu'il m'a donné, de pures émotions et moments de bonheur. Pour moi il était clair que je devais créer un truc qui comporterait tout ce qu'il y a à savoir sur ce chef d'oeuvre.
Maintenant je peux mourir tranquille.