Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr
_Yenni_
Niveau 10
18 février 2008 à 00:03:25

:lol: Acro a Gagné la Coupe du Monde ! :)

Sinon désolé pour les jeunes pour mon précédent messages !
(Mais çà m'etonnerais qu'il y ai des joueurs de moins de 14 ans sur le forum, nan ?)

Allez bonne nuit à tous ! :ok:
Félicitation Léonard , ton site à 1 jour ! Joyeux anniversaire ! :rire2:

SMS-Boy
Niveau 2
18 février 2008 à 00:03:33

Super_Acro je t'aime, tu ma donné envie d'y rejouer MERCI

Gamer_ZERO
Niveau 10
18 février 2008 à 00:03:50

Si elle est combinée à une matéria Voler (niv.1) ou Commande maître, et que le personnage détient à part une matéria Voler (niv.2), l'effet s'applique aussi à la commande Assaut. Si elle est combinée à une matéria Lancer (niv.1) et que le personnage détient, à part, une matéria Lancer (niv.2) ou Commande maître, l'effet s'applique aussi à la commande Argent. Si elle est combinée à une matéria Lancer (niv.2) ou Commande maître, l'effet ne s'applique pas à la commande Lancer sauf si le personnage détient à part une matéria Lancer (niv.1).
:d) C'est assez méli-mélo, ce système... Je ne suis même pas sûr d'avoir tout compris... :hum:
Et tu as pu établir tout ça avec tant de précisions... :fou:

Dans le cas où la cible serait en statut [Reflet], les quatre, cinq, six, sept ou huit mêmes magies (si elles peuvent être réfléchies) seraient toutes renvoyées sur le lanceur dès la première réflexion.
:d) Et les dégâts seront donc multipliés par 4, 5, etc ? Dangereux, ça :hum:

le nombre de AP remporté
au nombre de MP utilisé
le nombre de MP dépensés
le nombre de MP utilisés
:o))
Bon, les deux cas marchent, je présume ?

On précisera que la matéria Commande maître compte aussi comme une matéria Voler (niv.1) et Lancer (niv.2) pour cette astuce.
:d) Ah, tout semble s'éclaircir :fou:

C'était assez ch**** à comprendre, la section Matéria de soutien... Ou alors, je suis fatigué... Bref, je vais aller dormir, merci pour cette passionante lecture :nah:
:bye:

Fandesoad88
Niveau 10
18 février 2008 à 00:05:06

Il y a Axnyff non? :noel:

Super_Acro
Niveau 10
18 février 2008 à 00:06:32

Allez bonne nuit à tous ! :ok:
Félicitation Léonard , ton site à 1 jour ! Joyeux anniversaire ! :rire2:

:d) Même pas, il est sorti à 5h

Super_Acro
Niveau 10
18 février 2008 à 00:12:54
  1. Gamer_ZERO Voir le profil de Gamer_ZERO
  2. Posté le 18 février 2008 à 00:03:50 Avertir un modérateur
  3. Si elle est combinée à une matéria Voler (niv.1) ou Commande maître, et que le personnage détient à part une matéria Voler (niv.2), l'effet s'applique aussi à la commande Assaut. Si elle est combinée à une matéria Lancer (niv.1) et que le personnage détient, à part, une matéria Lancer (niv.2) ou Commande maître, l'effet s'applique aussi à la commande Argent. Si elle est combinée à une matéria Lancer (niv.2) ou Commande maître, l'effet ne s'applique pas à la commande Lancer sauf si le personnage détient à part une matéria Lancer (niv.1).

:d) C'est assez méli-mélo, ce système... Je ne suis même pas sûr d'avoir tout compris... :hum:
Et tu as pu établir tout ça avec tant de précisions... :fou:

:d) J'ai passé des heures à tout vérifier, mais en fait c'est toujours la même chose.

En effet, si tu associes une matéria de soutien à une matéria possédant deux commandes, la matéria de soutien ne marche qu'avec la commande actuelle. Donc pour Voler et Lancer ça dépend du niveau de la matéria (Voler/Assaut ou Lancer/Argent). SEULEMENT, si le personnage connait LES DEUX aptitudes, c'est-à-dire qu'il détient deux matérias Voler ou Lancer de niveaux différents, cela s'applique aussi à la commande Voler ou Lancer non associée à la matéria de soutien.. C'est assez compliquée mais si tu lis ça à tête reposée, c'est très simple à comprendre (pas ce que je viens d'écrire mais ce qui est dans la partie).

Dans le cas où la cible serait en statut [Reflet], les quatre, cinq, six, sept ou huit mêmes magies (si elles peuvent être réfléchies) seraient toutes renvoyées sur le lanceur dès la première réflexion.
:d) Et les dégâts seront donc multipliés par 4, 5, etc ?

:d) Euh non t'as mal compris. Par exemple si tu détient deux Quadruple magie associée à Feu (niv3) et que tu lances Feu3 sur un ennemi en Reflet, et bien cela va te renvoyer les cinq Feu3 en ne lui utilisant qu'un renvoi du Reflet et non cinq renvois. Donc en gros tu te tapes cinq Feu3 avec dégâts divisés par deux (car c'est Quadruple magie) sur le lanceur ^^

On précisera que la matéria Commande maître compte aussi comme une matéria Voler (niv.1) et Lancer (niv.2) pour cette astuce.
:d) Ah, tout semble s'éclaircir :fou:

:d) Ironique ? :fou: C'est exactement le même principe. Les matérias Voler et Lancer marchent spécialement car elles ont deux niveaux de commande. Et comme au niveau 1 celle de niveau 2 est grisée et qu'au niveau 2 celle de niveau 1 est grisée, et bien on ne sait pas quel effet est associé à la matéria de soutien.

C'était assez ch**** à comprendre, la section Matéria de soutien... Ou alors, je suis fatigué... Bref, je vais aller dormir, merci pour cette passionante lecture

Faut lire ça à tête reposée ^^

Empereur_Magus
Niveau 10
18 février 2008 à 00:48:36

Tu as vérifié pour les limites de cait sith avec des symboles differents ?

Super_Acro
Niveau 10
18 février 2008 à 01:02:19

Ouais, et j'en ai conclu que c'était en effet, purement, aléatoire. :)

Empereur_Magus
Niveau 10
18 février 2008 à 01:02:59

Ah ?

Super_Acro
Niveau 10
18 février 2008 à 09:10:18

Salut ! :coeur:

Quel plaisir de naviguer sur le site, aucun lag à cette heure-ci. :bave:

N'oubliez pas de tous y passer pour cliquer sur les pubs en bas. Merciiiii :coeur:

Goldfinger2002
Niveau 10
18 février 2008 à 09:15:12

Hello tous !

Et bien, franchement, chapeau-bas pour ce site qui m'a complètement donné l'envie de me relancer dans cette superbe aventure qu'est Final Fantasy VII :-)

Vraiment, félicitations !

Cidounnet
Niveau 10
18 février 2008 à 09:22:38

j'crois que je vais mettre le site en page d'accueil de MF, pour penser à cliquer sur les pub :p)

DarkHeart
Niveau 10
18 février 2008 à 11:35:51

Wall Market
et commandez n'importe quel plat proposé par le menu
:d) On m'a dit de toujours manger la Spécialité du jour... Ce n'était donc pas nécessaire ? :doute:

Utaï
La quête de la pagode peut être réalisée à tous les disques, à condition d'avoir fait la précédente au disque 1 ou 2.
:d) Il me semble que la quête de Yuffie n'était pas du tout nécessaire pour faire la Pagode mais je peux me tromper :doute:

Village des ossements
celui qui vous avez vendu des batteries
:d) "Qui [...] avait" :-p

Village des ossements
vous pourrez apercevoir le fantôme d'Aéris
:d) Certains ont évoqué un simple bug... C'est sûr et certain que c'est son fantôme ? :question:
Remarque que ça pourrait être cohérent, Aeris qui "revient" cultiver ses fleurs au seul endroit fertile de Midgar

Sinon, pour info, la Villa de Costa del Sol est aussi nommée Villa Shinra :ok:

Fratley
Niveau 10
18 février 2008 à 11:39:05

je pense qu'on peut parler de fantôme vu la façon de disparaitre, et les enfants disent "mais où est passé la dame aux fleurs?" ou un truc du genre...

d'ailleurs un truc assez marrant c'est que ce fameux fantôme peut être vu à tous les CD, et même juste après avoir rencontré Aeris :rire: suffit de retourner immédiatement dans l'église et on la voir :p)

azertyuiop2
Niveau 22
18 février 2008 à 11:39:22

Dans la page des armes, on peut cliquer sur tous les noms d'armes dans les tableaux donnant leurs caractéristiques, mais pas sur tous ceux du tableau en-dessous (Acquisitions)

Fratley
Niveau 10
18 février 2008 à 11:43:34

normal, acro a mis les images des lieux d'acquisition quand c'est dans un coffre ou avec un truc spécial pour l'obtenir, il n'en a pas mis quand l'arme s'achète :ok:

DarkHeart
Niveau 10
18 février 2008 à 11:43:49

Il est important de savoir que les Méga-Matérias ne sont pas propres au lieu où vous les obtenez. Par exemple, la première Méga-Matéria que vous gagnerez sera la jaune, la deuxième sera la verte, la troisième sera la rouge et la dernière sera la bleue.
:d) Je ne le savais pas du tout ! :fou:

et les enfants disent "mais où est passé la dame aux fleurs?" ou un truc du genre...
:d) Ils disent ça ? Je me rappelle d'un "oh, elles sont flétries !" ou quelque chose comme ça :doute:

Fratley
Niveau 10
18 février 2008 à 11:49:05

l'un doit dire "oh elles sont fletries!" et l'autre demander "où est la dame aux fleurs" :rire: :fou:

j'suis pas sur, faudrait demander à quelqu'un qui a le srcipt (acro? :rouge: )

totoglandu
Niveau 10
18 février 2008 à 11:59:41

"Le grand casting 30 ans de Kinder Chocolat" :bave: terribles les pubs n'empêche :rire:

Fratley
Niveau 10
18 février 2008 à 12:03:03

le mieux c'est dans la partie wall market, on a des pubs pour la lingerie :rouge:

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page