Super_Acro, vu que t'es le seul mec ici j'ai besoin de ton aide.
J'arrive pas à battre le démons des portes juste après le dragon rouge, j'ai lu l'astuce sur ton site mais en faite, j'ai qu'un seul endroit pour m'entraîner mais j'ai pas envie d'utiliser mes super potions juste pour m'entraîner
J'ai songé à me reposer au près de la princesse qui est près du sorte de labyrinthe juste après chaque combat pour ne rien utiliser vu que la princesse te laisse te reposer.
Est-ce une bonne idée ?
Pourquoi pas ? Qu'est-ce qui te gène dans cette démarche ? oO
Pour te soigner, il y a même plus pratique : matéria Restaurer (sauf si tu l'as jetée/vendue...). Ou si elle est sur un perso qui n'est pas dans le groupe, tu peux toujours la récupérer via Menu Materia ... (je ne sais plus la procédure à suivre ).
Après, quand tu es à court de MP, tu peux toujours te reposer pour les récupérer.
Merci beaucoup, j'ai encore la matéria Restaure, mes matérias je les gardes, je viens d'apprendre la méthode pour reprendre les matéria de mes autres amis.
J'irais m'occuper de ce monstre plus tard, je vous fait part de mes aventures
C'est bon, ce démon est a présent plus qu'un mauvais souvenir car je l'ai fumé
Un grand merci pour ce guide qui me permet de rien louper par rapport a mes précédentes parties
Une proche m'a parlé d'un certain projet "FF7music" ou un truc dans le genre, où je pourrais trouver plus d'infos ? Merci.
Euh... FF7Music est un patch qui existe depuis longtemps.
On parle de la même chose ?
De la même chose ? Je pense oui, mais je suis un peu à la ramasse avec tout ces patchs avec la version PC. Puis je voulais surtout écouter par curiosité, et je ne suis pas déçu.
Merci quand même.
C'est un patch créé par Ficedula qui remplace les midi de la version PC par les PSF de la version Playstation (ou tout autre MP3)
il troue le cul ce site
je crois que c'est le site le plus complet dédié à un jeu video que j'ai jamais vu. les stats des chocobos et tout, chaud quoi purée
respect et merci acro
Merci
salut a tous,
pouvez - vous me dire comment installer le guide sur psp?
J'ai acheté le jeu sur psn.
Merci
Il me semble qu'il faut le mettre dans le même répertoire que le jeu.
Mais j'ai entendu dire qu'il y avait un souci avec la version psn.
Comme j'ai pas trop envie de faire planter ma psp donc voila quoi lol
T'as "entendu dire" ?
C'est moi ou ff7.fr marche plus
Euh, il marche très bien chez moi.
Mais je suis actuellement en train de transférer le site vers un autre hébergeur, donc c'est possible que tu rencontres des problèmes.
En tout cas, c'est bizarre car j'y ai accès en ce moment.
Apparemment tu n'es pas le seul à être passé sur le nouveau serveur alors que j'y charge en ce moment-même les fichiers.
Le transfert est en cours, le site sera bientôt de nouveau accessible pour vous.
D'accord, pas de problème
Le site devrait désormais être accessible pour tous.
Tout du moins ceux qui sont bien passés sur le nouveau serveur.
Ceux qui sont restés sur l'autre (erreur texio.net à l'heure actuelle) devrait vider leur cache, redémarrer leur ordinateur voire leur FAIbox pour que ça marche, ou attendre demain.
Encore mes excuses pour la gêne occasionnée, et bientôt une nouvelle mise à jour et version téléchargeable du Guide.