je découvre un peu (voir beaucoup) à la bourre ce site magnifique marci beaucoup acro franchement t'as du bien galérer mais ça vaut bien le coup
C'est moi ou c'est le site qui lag comme un porc
Si tu parles du site, ça doit être toi...
Si tu parles du forum, essaie de vider ton cache / tes cookies et reconnecte-toi.
Je parlais du site ^^
Mais c'est bon ça lag plus, c'est juste que comme les pages du forum s'ouvraient à vitesse normale et celle du site à vitesse très lente...
Hello Je viens de voir cette phrase dans le paragraphe "Sauvegardes introuvables" de la page sur la version PC:
"Attention, dans le cas où vous souhaiterez utiliser un éditeur de sauvegardes comme Jenova, modifiez les saves directement dans ce dossier sinon elles ne seront pas affectées par vos modifications."
Dans le cas où vous souhaiterIez...non?
Oui, merci.
Je crois avoir trouvé qui est l'homme du tuyau près de l'église : Le fameux n°2 ! Je pense que c'est le garde que Cloud et Sephiroth ne vont pas chercher 5 ans auparavant, ce qui m'a tilté est le fait que'on n'a jamais retrouvé ce bonhomme, qu'il est bien amoché (la chute d'un pont n'est pas rien quand même) et qu'on ne sait pas ce qu'il est devenu, il est opossible qu'il soit revenu à nNibelheim après que Cloud soit parti au réacteur, et qu'ensuite, un homme (celui à la cape) l'est ramené a Midgar, d'accord c'est un peu farfelu, mais c'est probable ! Place aux critiques
Je n'ai jamais entendu parler, ni pensé moi-même, à cette théorie qui n'est pas si farfelue je trouve. ^^ Mais bon, faute de preuve concrète, on ne peut toujours que supputer.
Je suis ravi que quelqu'un la trouve pas trop farfelue Mais bon, on ne peut toujours que supputer comme tu dis
C'est officiel, je suis propriétaire de FF8.fr !
Le site a 3 ans !
Ravorika :dà Merci Je suis le seul concepteur du site, au passage ^^
N'oublie quand même pas tout ceux qui y ont contribué..
Comparé à mon travail, les contributions apportées sont plus que microscopiques tu sais, et ce n'est pas pour prendre la grosse tête que je dis ça.
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=68802&pg=18#217942
Je me souviens des débuts d'accro, il était tout mignon. Ça a bien changé.
On se connaît ?
Bravo pour ton super guide
Je tiens à te féliciter pour ce site monstrueux je me demande si des US ont eux aussi créer un site d'une tel envergure.
il est toujours tout mignon l'Acro
Bravo pour FF8.fr primo (je me relance dans ce jeu quand j'aurais mon nouveau PC ).
Secundo Acro a réalisé un travail personnel plus complet que les US ; j'ignore si les sites jap vont aussi loin... .
Son travail est une pure perle. Je travaillerai un jour sur le volet mathématique, mais quand j'aurais plus de temps.
Bah quand on fait un travail aussi conséquent soit-il c'est normal de le dire comme ça, je te critiquerais pas sur ce point mais bon, ton propre travail est aussi basé sur ce que d'autres ont réalisé avant toi..
Bref par contre pour ton site et il me semble te l'avoir déjà dit mais il reste un petit soucis je trouve : la police de base est vraiment trop petite.. Alors ok on peut le régler soi même avec CTRL + mollette mais c'est dommage, esthétiquement ça ferait bien mieux avec une police lisible au premier coup d'œil. Parce que si on s'éloigne de l'écran un tant soi peu, ça devient vite illisible.. (même si je sais que c'est une sorte de "mode" sur les sites web notamment ceux sur les ff de mettre de petites polices, avec du recul ça le fait pas trop).