Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr
Super_Acro
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:43:09

Je compte améliorer conséquemment la mise en page à la mise à jour sur laquelle je bosse depuis des mois... :-)))

umbrella_corps
Niveau 7
23 mars 2011 à 00:30:38

Un petit bonsoir de la part d'un Fan de Final Fantasy VII (et oui encore un) . Ca fait plaisir de voir des personnes dialoguer de façon intéressante , en toute sérénité et sans brise de bec (je sors du forum de Crysis 2 ...) .

Et un merci pour Super_Acro pour avoir créer un tel site où je prend un plaisir fou à lire chaque ligne et qui prouve à quel point tu apprécies cette oeuvre et aussi que la "maîtrises" .
Ca change des gens qui se dise être des fans alors qu'il t'assure que la première apparition de Sephiroth (le véritable) est lorsque tu pars en Cargo pour Costa del Sol ...

En tout cas ton site est dans mes favoris et je compte bien l'explorer comme il se doit !

A bientôt .

Mat_Cauthon
Niveau 10
23 mars 2011 à 02:05:54

Ben en parlant de ça FF7 a permis l'élaboration d'un nouveau modèle de méchant, à savoir le Séphiroth. Même si personnellement je préfère Kefka de FFVI.

umbrella_corps
Niveau 7
23 mars 2011 à 02:24:08

La différence entre les deux , vient du faite que Kefka a une énorme présence dans Final Fantasy VI contrairement à Sephiroth qui n'apparaît que dans certains Flashback et à la fin du jeu dans le cratère Nord .

◊◊◊ Spoil sur FFVII ◊◊◊

Le personnage de Sephiroth possède très peu de script , ce qu'on connaît de lui vient avant tout de ce que nous disent les différents personnages et PNJ (+flashback) .

Au final il reste peu développer (en restant basé que sur le jeu !) et ça reste Jenova qui la plus mise en à travers (sauf qu'on le sait pas la première fois qu'on touche au jeu) . Sephiroth n'est au final qu'un pantin ;)

Tout pour dire que je comprend qu'on puisse préférer Kefka à Sephiroth dû faite qu'il soit un personnage plus riche et réellement concerné par le scénario .

clynfirst
Niveau 25
24 mars 2011 à 22:25:32

Bonjour ! Ça fait tellement longtemps que je ne sois plus revenu sur ce site ^^ . Et ça fait plaisir de voir qu'il soit toujours aussi dynamique =) .

J'aurais cependant une question concernant les fans invétérés de FFVII.

Sephiroth : 1,85m
Zack : 1,92m

Je pourrais avoir une explication à cela ? : http://www.finalfantasyunion.com/images/characters/screenshots/tifa-zack-sephiroth-nibelheim.jpg

Bref, ça me démange de ne pas savoir ^^ .

Bonne soirée à tout le monde ! =) .

Super_Acro
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:30:55

Moi j'aimerais une explication à "Zack : 1m92" car je dis lol, vu qu'il a la même tailel que Clad dans le jeu.

clynfirst
Niveau 25
24 mars 2011 à 22:53:28

Ce n'est pas moi qui ais choisis la taille de Zack xD . Bon, j'ai trouvé sa taille sur Wiki (mais en attendant, les 1,73 de Cloud et les 1,85 de Sephiroth stipulé par Wiki restent justes).

Il n'a pas la même taille quand tu regardes cette image de FFVIIACC : http://img4.hostingpics.ns.net/pics/275820cloudzack.jpg

Super_Acro
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:29:11

Cela dit je ne trouve pas qu'il y ait 30cm de différence entre les deux.

De toute façon si la taille de Zack dans Crisis Core est donnée à 1m92, c'est juste une incohérence de plus créée par la compilation de FFVII...

Super_Acro
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:31:49

20*

clynfirst
Niveau 25
25 mars 2011 à 01:32:44

Bin le truc, c'est que dans FFVII, on ne voit jamais personne être plus grand que Sephiroth (à part Barret). Et quand je vois que Zack à quelques centimètres près pourrait être aussi grand que Barret, c'est limite sidérant ^^' .

JujuDredd
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:34:15

http://ff7.fr/ennemis.php?p=59

Tu n'as pas mis Godo sur cette page.
Par contre je ne sais pas si c'est fa

JujuDredd
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:34:28

it exprès ou non.

JujuDredd
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:36:51

http://ff7.fr/talents.php

Tu devrais préciser pour chocoboucle que la matéria couverture permet de l'intercepter. Ça pourra éviter aux gens ma mésaventure...

Super_Acro
Niveau 10
13 avril 2011 à 18:55:35

En fait ce que je précise directement dans la maj, et c'est encore plus simple, c'est que c'est le personnage lançant Suicide N4 qui se le reçoit forcément. Donc ça m'étonne que tu te plaignes vu que ce personnage a justement la Matéria TalentE.

JujuDredd
Niveau 10
13 avril 2011 à 20:57:05

Mais non ! J'avais un autre perso avec couverture et il s'est interposé pour le prendre à sa place ce crétin !

Super_Acro
Niveau 10
13 avril 2011 à 21:59:56

Ah, d'accord.

Eh bien, de toute façon ça sera visible dans la partie Attaques ennemies à la mise à jour :-)))
C'est normal après, tout, c'est une attaque physique affectant les HP d'une seule cible.
La même chose arrive avec ????

JujuDredd
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:00:06

Oui, mais au départ tu te dis que c'est un talentE, donc une magie, donc t'es à mille lieues de penser qu'un sagouin va s'interposer pour t'empêcher dau dernier moment de récupérer un des talentE les plus pénible à récupérer... Je sais pas pourquoi mais des fois c'est très long de trouver un chocobo niveau 16.

KartSeven
Niveau 8
14 avril 2011 à 01:36:13

Ça c'est normal, si tu as mis plusieurs Matérias Appât-Chocobo (ou si la seule que tu as est au niveau Maître), tu auras beaucoup plus de chances de tomber sur les Chocobos de niveau 13 dans la région des Prairies.

Je te conseille plutôt la région de Mideel, où tous les Chocobos sont de niveau 36. :-)))

[Alexdu85]
Niveau 1
15 avril 2011 à 07:40:57

félicitation Super_Acro pour ce site ultra détaillé. Je l"ai trouvé seulement hier à mon grand étonnement malgré le fait que j'ai joué à ce jeu dès 98 et que j'y ai joué je ne sais combien de temps. Moi qui pensais etre un des plus grand fan à coté j'ai l'impréssion d'etre ridicule. N'empèche ton site à répondu à une question pourquoi aéris (action replay) apparait du groupe après la descente de la montagne (en skate des neige) avec un texte. Moi qui chechai un chemin dans le cd 1 pour allé au village car je pensais qu' pouvais y aller (celui dans la neige, j'ai plus le nom depuis toutes ces année)...Quel con.
Ceci dit je vais ressortir ma vielle ps1 pour essaye le debug mod car je ne connaissais pas cela, pour voir et pour enfin pouvoir controler sephiroth à ma guise, car si j'arrivais à l'avoir avec l'action replay, j'avais beau bidouiler cela ne marhai pas pour le controler.Bonne continuation.

JujuDredd
Niveau 10
15 avril 2011 à 23:23:31

"malgré le fait que"

Ahahahahahahah :fou:

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page