Se connecter

Final Fantasy VII

Sujet : Guide Final Fantasy VII : www.ff7.fr
Super_Acro
Niveau 10
16 mars 2011 à 23:43:09

Je compte améliorer conséquemment la mise en page à la mise à jour sur laquelle je bosse depuis des mois... :-)))

umbrella_corps
Niveau 7
23 mars 2011 à 00:30:38

Un petit bonsoir de la part d'un Fan de Final Fantasy VII (et oui encore un) . Ca fait plaisir de voir des personnes dialoguer de façon intéressante , en toute sérénité et sans brise de bec (je sors du forum de Crysis 2 ...) .

Et un merci pour Super_Acro pour avoir créer un tel site où je prend un plaisir fou à lire chaque ligne et qui prouve à quel point tu apprécies cette oeuvre et aussi que la "maîtrises" .
Ca change des gens qui se dise être des fans alors qu'il t'assure que la première apparition de Sephiroth (le véritable) est lorsque tu pars en Cargo pour Costa del Sol ...

En tout cas ton site est dans mes favoris et je compte bien l'explorer comme il se doit !

A bientôt .

Mat_Cauthon
Niveau 10
23 mars 2011 à 02:05:54

Ben en parlant de ça FF7 a permis l'élaboration d'un nouveau modèle de méchant, à savoir le Séphiroth. Même si personnellement je préfère Kefka de FFVI.

umbrella_corps
Niveau 7
23 mars 2011 à 02:24:08

La différence entre les deux , vient du faite que Kefka a une énorme présence dans Final Fantasy VI contrairement à Sephiroth qui n'apparaît que dans certains Flashback et à la fin du jeu dans le cratère Nord .

◊◊◊ Spoil sur FFVII ◊◊◊

Le personnage de Sephiroth possède très peu de script , ce qu'on connaît de lui vient avant tout de ce que nous disent les différents personnages et PNJ (+flashback) .

Au final il reste peu développer (en restant basé que sur le jeu !) et ça reste Jenova qui la plus mise en à travers (sauf qu'on le sait pas la première fois qu'on touche au jeu) . Sephiroth n'est au final qu'un pantin ;)