A part ça vous me conseillez la version sur PC ou alors la version PS2 émulée et pourquoi ?
ff7 version ps2? ça existe pas
ff7 était sorti sur ps1
maisau fait y a cet utilitaire:
http://www.ff7.fr/logiciels.html#Reeve
qui permet d'explorer la carte, ça pourrait sans doute t'aider ^^
Oui PlayStation désolé, faute de frappe
Je pense que je vais prendre la version PC
Bon c'est pas très très important mais
http://ff7.fr/materia_soutien.html#coupure-suppl%C3%A9mentaire
revoie au début de la page matéria de soutien au lieu de juste avant la matéria indiquée.
J'ai vu ça au niveau de Boss/Godo
Probablement à cause du "é" de supplémentaire
Je vais corriger ça Schumi.
Et un de plus maintenant
Acro, pour la quête des chocobos, tu pourrais signaler que Chocobill te répondras correctement avec les différents choix que si la manette est dans la configuration normale, rond pour confirmer, croix pour supprimer. Sinon, tu ne peux pas la faire cette quête
C'est déjà fait.
Une autre chose, à Mideel, je n'ai pas pu récupérer la vieille clé inutile, j'entendais bine un bruit, mais il y avait seulement un message qui me disait qu'il y avait quelque chose, je ne sais plus très bien.
Donc, je ne sais pas si c'était dû à ma configuration de ma nette avec croix pour confirmer, je suis presque sûr d'avoir 'parlé à la porte' ^^
Je ne sais pas si tu peux le vérifier, en fait c'est pas trop important, mais je suis curieuse^^
Normal, il faut contrôler Cid et non Tifa.
Pour lex textures ça me paraît assez compliqué et Cidou a déjà répondu un peu ce que je dirais. Et puis déjà que j'ai le temps de rien, alors si je dois aussi me lancer dans un tel truc où j'y connais rien... :/
Voilà c'est corrigé, merci.
Je rappelle pour ceux qui auraient oublié qu'il faut m'aider en cliquant 2-3 fois sur les pubs de la bannières google, car bon depuis que le site est sorti les rénumérations sont en baisse de pires en pires, alors que le taux de visites lui, reste à peu près constant.
Sections Magasins et Chocobos lues
la *capacité* de vendre
Personnellement, je mettrai "la possibilité de vendre" parce que "capacité" concerne plus le combat ou les pouvoirs, je trouve
retournez *en* Hautvent
C'est subjectif mais on ne dit pas plutôt "retourner au Hautvent" ?
après les avoir nourri
"Nourri" au pluriel, non ?
nourrissez-les avec 99 Légumes Sylkis comme il se doit
Forcément 99 ? Il n'y a pas une possibilité que ça s'arrête avant ?
ce qui vous posera vraiment aucun souci
C'est pour chipoter mais on met "ne" devant "aucun", je crois
retournez *en* Hautvent
C'est subjectif mais on ne dit pas plutôt "retourner au Hautvent" ?
Oui
après les avoir nourri
"Nourri" au pluriel, non ?
Oui
nourrissez-les avec 99 Légumes Sylkis comme il se doit
Forcément 99 ? Il n'y a pas une possibilité que ça s'arrête avant ?
Bah si mais bon, on va pas nourir légume par légume :/
ce qui vous posera vraiment aucun souci
C'est pour chipoter mais on met "ne" devant "aucun", je crois
Oui
Finalement pour Hautvent c'est non : retournez en Hautvent près de la Ferme de chocobos
En retourne en Hautvent, grâce au Hautvent, et non au Hautvent pour aller quelque part.
On peut nourrir tous les 10 Légumes, par exemple
Je raisonnais par logique d'économie pour les Légumes, à vrai dire, surtout que quelques lignes avant, tu mettais "entre 50 et 99"
Pour la section Ennemis, ne serait-ce pas mieux de mettre une rubrique Particularité ou un truc comme ça pour préciser diverses choses comme Reflet permanent pour Mirage, immunisé aux attaques physiques pour Magnade (je crois ), etc ? Ou tu l'as déjà fait dans une autre rubrique ?
"Et puis même, j'ai déjà fait ça pour le jeu Zelda : OoT et crois moi il n'y a rien de bien sorcier "
Ca m'intéresse, Ratchayt, je peux trouver ça où ?
Je compte le faire ! T'inquiète pas ça viendra, notamment des précisions pour savoir quand Tige de fleur (1) se transforme en Tige de fleur (2) et tout ça. Ca viendra avec le Bestiaire par rubrique.
Tu as actualisé pour la section Chocobo ?
Ah non j'ai oublié.
pubs = annonces google?
Il était temps.
j'ai déjà clické hier
Les amis, c'était vraiment mon jour de chance ! Hier j'ai donc racheté FF7 en très bon état (version non Platinum) pour seulement 25 € et voilà qu'aujourd'hui, un ami m'a carrément DONNE son FF7 gratos =D Je vais commencer à croire aux miracles ^^