Tu as deux FF7 ?
Oui ^^
Celui que j'ai racheté est en quelque sorte " l'original " non Platinum et celui qu'on m'a donné aujourd'hui est la version Platinum. Mon ami n'en avait pas grand chose à faire et comme on se connaît depuis très longtemps, il me l'a donné.
Bah bah t'as plus qu'à te lancer ^^ Si tu remarques des liens morts ou si t'as des questions, hésite pas à les poser.
Pense à faire tes quelques clics quotidiens d'ailleurs si ça t'embête pas ^^
Oui, j'ai recommencé tout doucement l'aventure. Y'a les études donc j'ai pas toujours beaucoup le temps m'enfin j'en suis déjà à 3h00 de jeu quand même. Ca fait du bien de se souvenir de certains passages du jeu ^^
donné pour ... rien c'est beau
moui mais c'est pas très capitaliste hein magus?
je vais cliquer
Merci
J'ai fini la soluce du disque 1 en section avec plein de nouveaux screens ^^
et comment on fait pour acceder aux parties sectionnées? ^^
Merci pour tes réponses Acro .
Ce n'est pas une parole en l'air quand tu dis que ton guide est complet
Ee pour Cid j'espère m'en souvenir si jamais je refais une partie
A mon avis c'est toujours pas en ligne.
oui c'est ce que je me dis aussi, parce que je vois pas comment y aller dans le menu ^^
Non non ce n'est pas en ligne, je dois encore le faire pour les Disque 2 et 3.
Par ailleurs je rajouterai les nouvelles images à la partie Disque 1 complète (et Disque 2 et 3 de surcroît).
Puis après je publierai normalement... Je sais pas encore si je publierai avant d'avoir fais la nouvelle version du Bestiairep our tout mettre en même temps ou alors avant ^^
N'oubliez pas de passer cliquer sur les pubs du site http://ff7.fr
Ah tu vas le faire pour le Bestiaire aussi?
Pour le Bestiaire voici ce que je vais faire (je l'ai déjà dit) :
- La possibilité de choisir combien d'ennemis afficher par page (20, 50, 100, tous...)
- La possibilité de trier les ennemis par Ordre alphabétique ou par Lieu
- Rajouter des notes à propos de tous les ennemis, par exemple l'immunité temporaire de Jersey, les conditions de transformations de Tige de fleur etc.
Puis à l'avenir je rajouterai une possibilité de rechercher un objet à voler/transformer/gagner.
J'avais pas vu.
Très bonnes idées, ça fera pas laguer au moins
J'espère pas Car pour créer ça je vais devoir créer plein de variantes des pages du Bestiaire, et d'après Fremen créer de nouvelles pages puvait faire lagguer. Enfin là j'en ai pas trop l'impression.
Ton topic de pub sur HP5 avait été effacé ?
Ah tiens, oui, j'avais pas remarqué.
Pas grave, ça a rajouté un lien dans les recherches google pour http://ff7.fr , même si quand on clique dessus, le sujet n'existe pas.