jlai réussi vot test à la noix :-)
et wabs, non t´auras pas de ngc d´ici la ! !!! :-p
t´auras...
la ps3 O_o
fin d´année ?
y´a pas de date précise ?
lol le test j´lai réussi sans problèmes
je pensais aux floodeurs qui m´emmerdent sur TS2 et j´ai eu aucun pb ;-)
Non pas vraiment de date précise, à plus de 6 mois de la sortie européenne, c´est pas vraiment important. Entre-temps y aura Metroid Prime et Zelda :-)
Sur PN, y a des infos sur F-Zero :
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?category=3&id=1045944037
6 mois , mince moi qui croyait que ct pour 2-3 mois au plus : -(
au fait j´ai entendu parler d´un pack pour l´europe avec la gc + metroid ( quand ce dernier sortira en france ) pour 199 euros
c bougrement intéressant ça . ..
coucou : )
tu entends parler ? C´est plutot une news officiel tu sais ?
ah je savais pas
merci DarkLightSuperMega gadjo lol !
on m´appelle ?
ya même des images du pack sur PN :-p
http://www.puissance-nintendo.com/images/matos/ngc/mach/bundle_metroid.jpg
on sent le newseur d´élite, toujours prêt à faire de la promo pour son site °_°
lol de la promo, c pas le mot, je me suis fait niquer cette niouze hier, alors g plutot les boules : ´(
normalement ca ressemble à ça:
La campagne de Metroïd est lancée
Nintendo à d’ores et déjà préparé la campagne publicitaire du désormais célèbre Metroïd Prime, alors que le jeu sort dans maintenant moins d’un moins en Europe.
C’est en effet une campagne coûteuse pour Nintendo. Pas moins de cinq millions d’Euros seront débloqués pour fêter l’arrivée du jeu évènement le 21 Mars 2003. Big N a aussi conclu un marché avec la chaîne musicale MTV, qui proposera la diffusion de spots dédiés au jeu à ses téléspectateurs, ainsi que des publicités papier.
Certaines de ces réclames seront distribuées aux « MTV Winterjam 2003 » qui auront lieu à Davos , en Suisse, ou se déroulera entre autres une compétition de jeux vidéo, ou les joueurs verront leurs exploits retranscrits sur une paroi de glace géante. Original.
Les spots télévisuels de Metroïd Prime seront diffusés non seulement sur MTV, mais aussi sur Channel 4, E4 et Sky One ( des chaînes anglaises), et les pubs papier seront visibles dans FHM, ainsi que d’autres magazines moins connus outre manche, tels que Front, Loaded, Stuff, et Boys and Toys. En bonus, huit cinématiques seront disponibles en ligne sur la plupart des sites thématiques.
Nintendo.co.uk organisera un concours ou les participants devront construire leur propre site sur Metroïd Prime. Le vainqueur gagnera des prix ayant attrait au jeu.
Nul doute que tout cela contribuera à booster les ventes du jeu. David Gosen de Nintendo UK a déclaré :
« Cette campagne marketing amènera toute l’action de Metroïd Prime, et son héroïne, Samus, à la vie en Europe.
Metroïd Prime s’est vendu au nombre stupéfiant de 250.000 unités en une semaine aux Etats-Unis, et les joueurs Européens semblent prêts a la première arrivée de ce classique Nintendo sur Gamecube. »
Le Pack Metroïd Prime sera vendu au prix de 199 € à partir du 21 Mars en Europe. Il contiendra une console Gamecube noire, un joypad officiel, le jeu Metroïd Prime, et un autocollant à flocker sur le capot de la console…
il a meme réservé hyper et ultra lol ! !! ^^*
lol pb
ah ah t´as oublié celui-là lol ^^
tu pourrais créer un overgadjo
je me disais bien que j´en oubliais ( ^_^)
pb, c´est pas grave tu auras ton heure de gloire une autre fois : )
allons enfant de la patrieeeeeeeeee
le jour de gloire est arrivééééééé
t´as aussi oublié celui-là ! ;-)
forcément j´en oublie, je peux pas penser à tout :´(
lol au fait heu s´tu les veux dis le moi j´ai pas envie d´te piquer tes pseudos ^^