le giga j´aimerais bien le récupérer, et puis l´ultime aussi SVP :-p
en plus je mets des signatures différentes pour tous O_o
oki pas d´pbs
t´as msn ?
qui ca ?
ben toi lol !
ah moins que _gadjo_ se soit pas toi mais pb mdr ^^
wabs je crois que tu m´as pas compris, le truc c pas de voir comment t fort, car on le c tous que t fort, joré bien aimé voir une video de toi ki jou, mais normalement, pas de chrono, pas de touches pre-apprises pour faire tout rapidement . .
genre une video de 2 minutes : tu met le temps limite à 2 min, 8 dark sims et des reaper. pis là tu te demerde pour pas crever et assurer sur 2 min. c fun ( te voir fliper recharger au movais moment etc), on vois tes perfs ( pas dla meme façon k´en mission) pis on arrive à t´imaginer jouer.
pis tirer sur un cadavre c t un exemple, prend pas ça comme si on le faisait, ça m´arrive des fois, mais c rare, qd le type m´a degommé au coups de poins et que j´arrive à sortir mon superdragon de ma poche ( de où elles sortent les armes dailleur ? ?) pis je lui vide 1 chargeur alors que c t en pan t mort.
fin voila.
[StaN]
Tu veux dire "bonne nuit"!!!!! : )
Hier Troyes a écrasé Strasbourg : 1-0 ! Ca doit être leur 5° victoire seulement.
Sinon Stan, tu as ressenti le séisme ? Moi rien.
Pour le pack Metroid, le plus important c´est qu´il y a un autocollant à poser ( ou coller) sur le couvercle du NGC à la place du truc noir ( juste au-dessus du DVD en fait) :-p Ce pack vaut vraiment le coup. Il manque juste la carte mémoire 251 ( 26 Euros) et cela aurait été parfait.
j´ai très bien compris stan , seulement ce type de vidéo m´intéresse pas
"joré bien aimé voir une video de toi ki jou, mais normalement, pas de chrono, pas de touches pre-apprises pour faire tout rapidement . "
1 : le solo , c´est jouer normalement , meme en tracant
2 : ya pas de touches pré-apprises , faut arreter de dire ça a t´entendre : on croirait que c un truc facile que tlm peut faire mais il suffit juste d´apprendre la méthode
c´est faux
"c fun ( te voir fliper recharger au movais moment etc), on vois tes perfs ( pas dla meme façon k´en mission) pis on arrive à t´imaginer jouer.
"
ca c´est d´la mauvaise foi , ds la vid de p2 pa 2m20 quand à la fin j´fais n´importe quoi que j´panique que j´tire une sale à droite puis une à gauche d´un gars , que j´recharge au mauvais moment juste ensuite , que j´reste bloqué 3 s´condes contre un garde pendant que je recharge , on peut aussi très bien m´imaginer en train d´jouer et paniquer etc
et tu m´imagineras pas plus facilement en train d´jouer ou de paniquer dans un combat multi sans aucun enjeu , alors que pour p2 pa , j´etais en avance sur les bases du record du monde , voilà pkoi j´ai paniqué et ca se sent ! !! plus que sur n´importe quel autre truc !
"que j´tire une sale à droite puis une à gauche d´un gars "
je voulais dire SALVE sorry
bref en résumé : la vidéo de p2 pa 2m20 est plus vivante que n´importe quelle autre vidéo que j´pourrais faire , multi ou pas : on peut m´y sentir paniquer , jouer etc plus que ds n´importe quel autre truc ( en particulier à la fin )
clair, un moment t bloqué devant un garde pendant que tu recharge :-p
meuh t nul, meme moi j´oré pas fait cette erreur de débutant >
ben oui !
c bien une preuve que j´paniquais !
d´ailleurs c ce qui m´a couté le WR : -(
J´ai fait une vidéo, mais il faut que je la compresse. Elle fait 5mn, et 45Mo : aïe !
En fait c´est un duel dans Complexe entre Dem et Dal bien sûr, avec des Golden Gun. Le premier à 5 points.
Y a tout ce que t´aimes Stan :
- des rechargements derrière les murs
- des balles dans les cadavres :-p
- des paniques
- un vainqueur
Coming Soon...
ah cool me tarde de voir ça
comment t´as fait la vidéo?
avec ton forfait tu vas tout flinguer pour l´upload
ben la vidéo : avec une capture card ( carte d´acquisition s´tu preferes )
Tiens Pur_bordelais,
http://joannadark.free.fr/proofs.htm
regarde en bas de la page.
Le mois prochain je pense l´uploader, mais ça m´énerve elle prend trop de place même en la compressant. Faut que je réessaie de la compresser.
erf wabs, g pas vu cette video là . .
t´as pas un lien direct que je l´entre dans dap ?
pis pour la video de demdal je suis impatient, ça sra puissant !
[StaN]
lol je viens de faire un tour sur le ftp de demdal pis g revu les combats demdal vs wabs ac le lance rocket givrant, le combat ultime que g fais ( j´aime trop la fin, qd je degome wabs au super mega dragon ( mode lance rocket)), pis le magnifique wabs vs moi ds complex en flash, que chuis une fille . .
loll
fo que j´en fasse des news ou alors des fausses jaquettes de jeux comme g vu.
sinon ben g scotché le son de brice à la place, ac mc saturn(in) : loll
pis aussi la pochette pfd 0 sur ngc ac le logo zoonami, l´alien dans l´oeil de johanna est flippant ! comment tu l´as fais ? ?
lol
[StaN]
pourquoi vous changez pô de topic ! !!!!
stan ah ben si t´as pas vu la video de pelagic 2 pa 2m20 , c´est sur que . ..