Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!
Wabs
Niveau 10
09 août 2002 à 13:18:05

tu es bien sur de toi . ..

personne n´a jamais vu de screenshots de perfect dark zero et je vois mal comment tu pourrais donc comparer doom3 et pd0

merci de nous épargner des commentaires aussi stupides la prochaine fois

[StaN]
Niveau 10
09 août 2002 à 13:41:36

ouai on est là pour parler de perfect dark ki est notre pation à tous, non pour la renomée (d´ailleur je vois pas en koi c gratifiant de dire que rare est cool et qu´il faut qu´il fasse une bombe).

leif truc c un nom de merde, autant que shoan, si j´avais créé un nom j´aurais pris jack o´neill ...

lol

[StaN]

DemDal
Niveau 10
09 août 2002 à 13:54:00

Y a un bug à corriger dans PD64 (dans GE c´était pareil) : des fois les musqieus s´arrêtaient au milieu de la partie.
Après ça fait trop mort, y a pas d´ambience.

DemDal
Niveau 10
09 août 2002 à 13:55:08

oups !
c´était musiques que je voulais écrire

mishmoul
Niveau 9
09 août 2002 à 14:38:04

Pas faux....si il pouvait garder le style futuriste des musiques , quel bonheur!!

x-Mysterious
Niveau 10
09 août 2002 à 16:11:45

j´viens de me reveiller
j´Ai fait un rêve cette nuit sur Perfect Dark 0, Rare avait dévoiler 5images du jeu.
les 5 etais dans le même environnement, joanna avais un coéquipier un gars d´environ6", cheveux noir, c´Était son père!!! ils étaient dans un grand hangar plein de fenêtres contre des gars de la datadyne et2gars en costeme, les image etait très belle!!!héhé

Wabs
Niveau 10
09 août 2002 à 16:24:10

lol ca m´est quand meme jamais arrivé de réver de perfect dark ^^

thecube
Niveau 6
09 août 2002 à 16:59:39

up

thecube
Niveau 6
09 août 2002 à 17:56:59

pui

zigouilletout
Niveau 10
09 août 2002 à 18:44:02

j´aimerais bien savoir qui a cru cette histoire avec shoan lekkers...
et puis ensuite c koi cette histoire de mail pour rare?vous leurs avez envoye des suggestions?et puis jerr2000 c un con de s´attribuer notre nom a la fin des credits de PD0...on aura rien foutu...

et vs comptez creer un jeu avec ces histoires de moteurs 3d et tt ce qui suit?
repondez a mes question please!

zigouilletout
Niveau 10
09 août 2002 à 18:45:11

et aussi:x-mysterious,si tes reves pouvaient etre un vision d´avenir...

Wabs
Niveau 10
09 août 2002 à 18:47:04

apparemment darkiller y croiyait vu sa deception . ..
le mail c juste que darkiller et demdal ont mailé rare pour les informer de ce topic
c pour ca que les faux gars de rare ont débarqué , ils ont vu que demdal et darkiller avaient mailé rare et ils ont joué leurs p´tis numéros ( shoan et leif )

DemDal
Niveau 10
09 août 2002 à 20:52:36

ouais Darkiller et moi on les a mailé, mais toujours pas de réponse (je pense qu´il n´y en aura pas).

Allez lire le dossier sur Rare sur www.puissance-nintendo.com

Wabs
Niveau 10
09 août 2002 à 22:03:50

loool
mais je sais pas si se sera possible

en tout cas , si le jeu sort de nouveau en 50hz ( pal ) en europe , 60 hz ( ntsc ) au japon et aux USA je crois que ce serait impossible de se rencontrer en réseau

mais si nous européens avons la possibilité de choisir aussi le 60 H ca devrait marcher

enfin en supposant que pd0 soit en développement et comporte un mode on-line !!! :-(

Wabs
Niveau 10
09 août 2002 à 22:07:54

heu mais attend g révé ou koi la ? ?? j´croyais répondre a un gars qui disait qu´il revait d´eclater les japonais on line parce qu´ils ont tous les jeux en 1er mais j´trouve plus l´message mais celui de darkiller a la place

oula j´suis vraiment pas en forme moi

[StaN]
Niveau 10
10 août 2002 à 03:55:32

tu c, je v devoir dire à ton papa et à ta maman que tu prends de la drogue . .

en fait chuis sur que le reve c t premonitoir ! c t obligé !

[StaN]

[StaN]
Niveau 10
10 août 2002 à 04:41:20

ouai cool, g trouvé des rumeurs de pfd0. vs les avez deja surment vu, j´ai trouvé l´url dans un ancien post de ce forum.

c du genre :

Perfect Dark Zero will be in third person:
Gamesradar reported that PD0 may be in third person perspective (Max Payne/Metal Gear Solid) instead of the expected first person view. They said that this rumour came from attendees at E3 2001 who had seen the game running behind the scenes. Also this was the show which first showed the Jo Dark "test models" running. This rumour could be possible as Rare is known for taking games in odd directions and as the First Person market is pretty stagnant at the moment who knows.

enfin ça vaut le coup.

http://homepage.ntlworld.ld.com/karl.rivers/rumours.htm

[StaN]

au fait, une fois j´avais mis un lien vers un code cheloux sur pfd64, personne ne m´a dit si c t moi qu´avait fait une sale manip ou c t la certitude que pfd etait anti triche.

zigouilletout
Niveau 10
10 août 2002 à 10:19:18

je pense qu´on peut dire adieu a PD0 parce que je suis sure qu´il vont changer le titre...

tt d´abord comment voulez vs qu´ils sortent un perfect dark si il se passe avant perfect dark64?les hic:
-plus de datadyne(elle existerait pas)
-adieu les nouvelles armes
-aurevoir les extraterrestres
-les persos principals ne sont plus de la partie
-enario serait alors mediocre

thecube
Niveau 6
10 août 2002 à 12:21:38

!!!!!!!!!!800!!!!!!!!!

Wabs
Niveau 10
10 août 2002 à 13:25:13

oui y´a peu de chance que ca s´appelle Perfect Dark Zero mais qu´importe l´essentiel est que Rare ou Zoonami ou qui que ce soit nous sorte un FPS qui s´en rapproche !

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page