Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!
DemDal
Niveau 10
10 août 2002 à 13:51:51

C´est vrai c´est qu´un titre PD0, du moment qu´on retrouve Joanna Dark n´importe quel titre fera l´affaire.

Que les Ets ne soient plus là, tant mieux !
Je repense à GE, l´ambience était meilleure (que du réaliste).
Ensuite pour la dataDyne, pourquoi elle ne sera plus là si c´est PD0 ?

Vous savez quoi : au début GE n´était pas prévu pour être multijoueur, ils ont fait le mode multi en seulement 6 mois et ça été le meilleur multi à son époque (jusqu´à PD64).

Darkiller
Niveau 9
10 août 2002 à 14:09:32

si c pd0 y aura pas joanna (si ils prennent en compte pd64), pake joanna est censé faire ses debut d espionne dans pd64.
on a plus de chance de se trouver avec un jonathan ou une velvet...

Boss06
Niveau 10
10 août 2002 à 14:16:07

Wabs ==> J´ai AIM! C´est quoi ton pseudo? J´y capte pas grand chose à ce truc en + :))

Wabs
Niveau 10
10 août 2002 à 14:26:10

lol !!
ah c cool ^^ mon pseudo est megawabs !

mujura
Niveau 8
10 août 2002 à 16:12:02

up...

mujura
Niveau 8
10 août 2002 à 16:35:53

reup...

mujura
Niveau 8
10 août 2002 à 16:44:21

up anti flood

[StaN]
Niveau 10
10 août 2002 à 19:29:58

je up et je dis que c cheloux, sur le site que g mis hier, sur la 1ère page du site il y a des images, et une avec un paneau comprenant tout les jeux ki sortironts ainsi que leurs editeurs.

y a ecris perfect dark zero, mais dans la colone nintendo, et non dans rare . .

voila, c t pour dire qq chose en upant.

[StaN]

[StaN]
Niveau 10
10 août 2002 à 19:38:53

http://homepage.ntlworld.com/karl.rivers/rumours.h
tm

l´image est sur la page princiale

Wabs
Niveau 10
10 août 2002 à 19:40:59

Perfect Dark Zero , Jeu Ultime : Les Délires de Wabs !
Introduction :

Voilà le nouveau feuilleton de l´été ! !!
Bon , les suggestions commencent ici à se faire rares alors j´ai décidé de me creuser la cervelle et d´essayer de trouver quelques bonnes idées pour Perfect Dark Zero . Le principe est un peu le même que celui de " Perfect Dark Zero selon moi et rien que selon moi " de Darkiller et j´essairai de proposer un "épisode" par jour . N´ayant pas le talent de Darkiller , je vous préviens tout de suite que ces épisodes seront beaucoup plus courts que les interminables romans de Darkiller . Autre chose , la plupart de ces épisodes seront également beaucoup plus loufoques . Quelques idées pourraient peut-être être intéressantes pour pd0 mais la plupart seraient surement irréalisables et bien trop étranges . C´est donc plutôt une vision personnelle de Perfect Dark Zero et même plus globalement une vision de ce que serait pour moi le jeu ultime . ..
N´hésitez pas à me dire ce que vous en pensez après chaque épisode ! J´espere qu´en les lisant ou en les commentant , ça vous donnera envie de faire vos propres suggestions en modifiant ce que vous ne trouvez pas judicieux etc ...
Let´s go !!!

Wabs
Niveau 10
10 août 2002 à 19:41:46

1er épisode peut etre ce soir mais plus probablement demain ...

Wabs
Niveau 10
10 août 2002 à 22:41:36

Perfect Dark Zero , Jeu Ultime : Les Délires de Wabs !
Episode 1 : Les Descendants du Reaper :

Le Reaper de Perfect Dark 64 est une arme qui me fascine . Un chargeur énorme ( le plus gros de toutes les armes de PDark 64 ) , une vitesse de tir faramineuse ( c´est l´arme qui possède la cadence de tir la plus rapide après celle du double Cyclone en mode " Vider Chargeur " ) laissent penser que le Reaper a tout pour être l´arme " ultime " . Malheureusement , le Reaper a un énorme défaut : sa précision . C´est sans doute l´arme la moins précise du jeu et c´est surement cela qui fait que nombreux sont ceux qui détestent le Reaper et rares ceux qui l´apprécient ( comme moi ^^ ) . En supposant que PD0 ne déroule pas "avant" PDark 64 ( je l´appelle PD0 car c´est plus pratique mais j´espère réellement que le prochain Perfect Dark sur Game Cube sera la suite chronologique de PDark 64 ) , j´ai pensé à 2 armes qui constitueraient l´évolution logique du Reaper ( de la même manière que l´AR33 de Goldeneye est devenu l´AR34 dans PDark 64 , ou le RCP-90 de Goldeneye , devenu ensuite RCP-120 ) .
En effet , pendant les 20 années qui séparent PDark 64 de PDark GC ( PDark GC se déroule en effet en 2043 ^^ ) , les agents de l´Institut Carrington ont étudié un prototype du célèbre Reaper Skedar , prototype lui-même rapporté par le légendaire Agent Dark il y a bien longtemps . L´étude de ce prototype a permis aux scientifiques de l´IC d´inventer 2 nouvelles armes , dignes d´être portées par le meilleur agent de l´IC en 2041 : Lucienne Dark , âgée de 19 ans , fille de Joanna et de Jonathan ( quel beau prénom , n´est-ce pas ? lol ) . Ces deux armes ont pour nom : le HC Reaper ou HCR ( HCR = Head Circular Reaper ) et le BC Reaper ou BCR ( BCR = Belt Circular Reaper ) . La précision de ces 2 " fils du Reaper " a été grandement améliorée et est désormais équivalente à celle d´un AR36 ( arme démodée en 2041 mais dont la précision reste très correcte ) . De plus , leur vitesse de tir est désormais 10 fois supérieure à celle de l´ancien Reaper . Mais le gros avantage du HCR et du BCR est ailleurs : outre sa précision et sa vitesse de tir améliorées , les Reaper HC et BC ont désormais un rayon d´action de 360 degrés ! !! En effet , comme son nom l´indique ( Head = Tête ) , le Head Circular Reaper est un Reaper qui se porte sur le front . En fait , le HCR est composé de plusieurs " petits " Reapers alignés sur un bandana électro-magnétique qui réagit aux impulsions cortico-cérébrales , c´est à dire provenant directement du cerveau de Lucienne Dark . Ainsi , Lucienne Dark peut commander son HC Reaper par la pensée . De plus , Lucienne Dark peut choisir par la pensée de ne faire fonctionner qu´un des mini-Reaper en particulier lorsqu´elle veut viser un point précis . Mais elle peut également décider de faire fonctionner tous les mini-Reaper en même temps , pour un effet dévastateur : aucun endroit ne peut alors lui échapper . Une très bonne méthode d´attaque comme de défense en cas d´assaut soudain . .. Le BC Reaper fonctionne exactement de la même manière mais se place lui au niveau de la ceinture magnétique de Lucienne ( Belt = Ceinture ) . Seul défaut : les munitions de HC et BC Reaper sont extrêmement rares et disparaissent à la vitesse de l´éclair . ..
Qu´importe , les HC et BC Reaper constituent les armes les plus puissantes de PDark GC !!!

Wabs
Niveau 10
10 août 2002 à 22:47:33

hé hé en plus darkiller avait demandé qu´on laisse nos idées concernant les armes de pd0 je crois
ben voila les miennes
prochain episode demain si g l´temps ou apres demain

garlik
Niveau 9
10 août 2002 à 22:51:01

héhé bien joué mais j´éspére que les ennemis ne seront pas trop petit(tu me diras ya qua baissé la tete

Wabs
Niveau 10
10 août 2002 à 22:57:16

lol ben oui c pour ca que y´a aussi le BC Reaper qui s´fout au niveau d´la ceinture !!!

garlik
Niveau 9
10 août 2002 à 22:59:31

encore faut il trouvé les deux carils sont protégés par une horde de lexar(les descendants des skedars)

Wabs
Niveau 10
10 août 2002 à 23:02:51

lol pas bete
oui ils sont tres bien cachés c normal c l´arme ultime ^^

garlik
Niveau 9
10 août 2002 à 23:06:47

dire qui avait un topic sur perfect dark et que j´y allai jamais aah les batailles au slayer dans euh merde je me souvien plus du nom le monde u ya un ascenseur le monde est tout marron c dans des sortes de mines meme tu peux faire le saut de la mort

x-Mysterious
Niveau 10
10 août 2002 à 23:23:44

je crois que ceux qui déteste le Reaper le déteste a cause de sa vitesse de démarage c´est la chose la chiante, surtout contre des dark ou perfect!!!

[StaN]
Niveau 10
10 août 2002 à 23:36:34

loll

bon alors moi je v un peu argumenter le rcp 120, le super dragon, et le laptop.

1èrement : le rcp 120 est le meilleur gun, on ne peut pas l´ameliorer.

koi k´une visée thermique ne serait pas de refus.

par contre pour le rcp et le laptop . .

fodrait que al tourelle du laptop puisse etre evoluée : on puisse en placé plusieurs sans les faire exploser, et qu´on puisse avoir d´autres versions : des versions avec des lances missiles, ou meme des lances flammes : imaginez dans l´air force one, là où les aliens debarque, vs placez un lance flame en face de là où ils debarquent : barbec party !

puis pour le super dragon fodrait pouvoir tirer des grenades sans arreter de tirrer en mode principale. et aussi un + grand chargeur.

voila mes idées d´armes.

si vs pouviez faire des dessins, sous paint ou autre, et vs mettez l´url ici.

ça serait le pied

[StaN]

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page