Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!
Wabs
Niveau 10
13 août 2002 à 20:29:02

hé hé darkiller is back ^^
cool tes idées

comme dab ;-)

Darkiller
Niveau 9
13 août 2002 à 21:09:43

L´IA,le retour.

Vous voyez les differents types de bots (lache,fixe,proie,kaze...)
faudrait que au lancement d une mission:
quand la console choisit au hasard les skin des guardes....(les visages changent a chaque fois),faudrait qu elle leur attribue un charactère comme pour les bots du multi.

ainsi sans renouveller entièrement la mission on pourra se retrouver un coup avec un garde qui vous fonce dessus a la bourrin, un coup avec ce meme garde qui s enfuit en pleurnichant parce qu il est peureux.

Vous allez me dire que dans pd64, les gardes le font deja : fuir, foncer sur vous....mais la faudrait que chacun et son caractère propre.

Puis en finissant le jeu on debloque un menu avec des options comme : que des kamikaze, ke des peureux...

en agent yaurait bcp plus de peureux que de dangereux contrairement en AP.

Attention, peureux veut pas dire innofensif, le guarde fuit, vous attire dans sa fuite, alerte tous les gardes, et vous attends en embuscade la ou vous ne l attendez pas.

Darkiller
Niveau 9
13 août 2002 à 21:24:59

ainsi pour chaque garde on pourrait trouver une tactique particuliere pour le butter.
un kamikaze, on vient devant lui et on l attend en embuscade.
un peureux, a peine on le voit on lui tire un headshot...

puis comme genre de garde pourrait donc y avoir:
-peureux(fuit)
-kaze(vous fonce dessus en tirant, ou des fois avec une grenade a la main degoupillée)
-fourbe(une fois alerter, il se planque, fait des embuscade, essaye d arriver dans votre dos...)
-abrutis(reste sur place et tire tout son chargeur des qu il vous voit, il degomme tout, ses potes, le mobiliers, TOUT! et il balance des replique genre crève charogne avec une voix aigrelette de debile)
-matrix : ca se serait plutot des miniboss qui peuvent eviter les balles....
-running man : des qu il vous voit, il tape un sprint pour se mettre a l abris, se jette a terre, fait des roulade...
-peureux 2 : lui jette son arme des qu il vous voit; et dit tout plein de conneries genre: je ne fais que mon boulot, je suis pere de 3 enfants, ma femme m attends a la maison....puis si vous l epargner, il reprend son arme et butte ses collegue ou vous au hasard
-le fourbe2: lui quand il a un camarade a coté, il l aggripe et s en sert de bouclier humain.quel CONNNARD!

Darkiller
Niveau 9
13 août 2002 à 21:37:39

-dragueur( il n hesite pas a sortir des roses et de vous dire des douces paroles)
-froid : lui il vous voit, il tend son arme et tire sans dire un mot. Une fois blessée il retire et retire, lentement pour vous achever. il est precis mais pas rapide
-cruel : il vous tire dessus avec une bonne precision, mais que sur les main, les pieds...pour vous infliger peu de degats, juste assez pour vous faire souffrir.il ricane betement bien sur
-le gunlover : pour ceux qu on vu full metal jacket et le gros qui chouchoute sa carabine au debut, imaginez un garde qui dit des phrases connes du genres : que ta ténébreuses puissances s´emprenne de cette pauvre ame perdu. il parle alors a son cmp150, l ame perdu c vous!
-maladroit: il fait tomber son arme, se gamelle en courant, prend son gun a lenvers et se tire des head shot lui meme.(tout comme wabs ; -))
-larafabianman : lui il arrete pas de hurler a la mort: TUER LA! ALERTE! JE SUIS TOUCHER! JE MEURT! AHHHHHHHHHH!JE T aIME oups....
-intimideur: lui des qu il vous voit faut se planquer, a peine vous sorter de votre planquette il vide son chargeur dans votre direction. tres copain avec les fourbe, il fait diversion pendant que le fourbe arrive dans votre dos)

Wabs
Niveau 10
13 août 2002 à 21:44:48

lol g bien aimé le fourbe 2

au fait concernant le " se tire des head shot lui meme.(tout comme wabs ; -))
"

je pardonne ta jalousie , jeune apprenti
de plus la bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe
pas plus que le lion majestueux ( moi ^^ ) ne craint la piqure du moustique

;-)

[StaN]
Niveau 10
14 août 2002 à 04:36:46

MOUHHAHAHAHHAHA trop fort ! ! j´imagine wabs en multi ki cour dans les coulori avec un falcon scope à l´enver, y regarde dans la lunette et tire
HAHAHA lol

et le lion y dit koi de la bave du rihnoceros ?
niarf niarf

sinon de très bonnes idées, meme exellentes !

et fo aussi devellopper ceux ki sont desarmés : genre qd ils disent "please, don´t hurt me ! !" ou "i don´t like him anymore" et autre, fodrais des trucs genre ils se pissent dessus, ils tombent dans les vapes, ou ils vs agripe pour vous prendre votre armes, et c là qu´on tire des balles dans le plafond (genre dans les filmes, les luttes qd qq un a un gun), et autre . .

full metal jacket g vu que le debut, il etait tard, je me suis endormis au moment ou un helico survollais des champs ou je c pas koi lol
j´ai trop aimé le gros qd il se tire la balle, c trop cool ! !

[StaN]

DemDal
Niveau 10
14 août 2002 à 12:57:24

les différents types d´ennemis c´est trop bien !

kaze : comme dans Serious Sam les gars avec leur bombes à la place des mains, ils courent vers vous tout en gueulant AHHHHHHHHHHHHHHH

très bien aussi les autres types (dragueur, fourbe et peureux)

sinon j´ai fait un GIF : un duel entre DemDal et Wabs.

[StaN]
Niveau 10
14 août 2002 à 13:32:41

OUAI ?? files l´url !!!

[StaN]

NintendoGamer13
Niveau 6
14 août 2002 à 14:38:37

up!

Wabs
Niveau 10
14 août 2002 à 16:08:24

hé hé tlm reve d´un duel victorieux contre moi mais révez pas les gars vous m´arrivez pas à la cheville ^^ : p

je vous pardonne , je comprend votre jalousie ^^

garlik
Niveau 9
14 août 2002 à 16:10:16

Ahahahaha toujours aussi drole wabs.
Au poing je te tue(bien sur moi au poing toi avec le laptop

Wabs
Niveau 10
14 août 2002 à 16:15:17

lol mais tinkiet je ne pensais pas a toi en disant " je comprend votre jalousie" et " vous m´arrivez pas a la cheville"

je pensais pas a toi car g meme pas l´idée de m´comparer avec quelqu´un qui n´a pas fini le jeu en agent
:p
et vlan! ; -)

garlik
Niveau 9
14 août 2002 à 16:17:54

Ah ouais c comme ca.
Moi je voulais pas utiliser d´armes pour le jeu c pour ca.
Tu peux aussi me vanner j´azi pas fini tous les challenges(oups j´aurais pas du le dire ca)

[StaN]
Niveau 10
14 août 2002 à 17:58:51

ouaaaaaaaaaa trop facile ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, y en a certaint un peu hard, mais c trop facile qd meme !

en + avec l´astuce pour tricher . .

mouahahahah

au fait, si on les fait à 4 joeurs ou autre ça debloque que dalle ?

[StaN]

Wabs
Niveau 10
14 août 2002 à 18:40:29

mwarf l´astuce pour tricher j´prefere meme pas en parler
perso g fini les 30 challanges a 1 et aucun ne pose probleme . ..

avec mon meilleur pote on a meme fini tous les challenges 4 joueurs en jouant qu´a 2 ! !!( en branchant 2 manettes inutilisées donc : imaginez le truc : des simulants censés affronter 4 joueurs humains alors que nous n´etions que 2 )
ben malgré ca on les a tous fini comme ca
sauf le 30 qu´on a fini ensuite normalement avec 2 joueurs humains de plus

pour répondre a ta question stan , non ca fait absolument rien !

dommage ...

DemDal
Niveau 10
14 août 2002 à 20:17:24

Pour le GIF je l´ai envoyé à Wabs mais sa boite ne peut pas recevoir les mails trop gros.

Le GIF fait 1 Mo.

Alors qui le veut ? (par AIM ou par mail)

DemDal
Niveau 10
14 août 2002 à 21:06:50

http://perfectdarkcity.free.fr/DemDal\%20Vs\%20Wabs.
gif

attention 1 Mo donc attendez un peu.

Wabs
Niveau 10
14 août 2002 à 21:22:41

titre du gif fait par demdal :
"DemDal confond reve et réalité"
:p

[StaN]
Niveau 10
15 août 2002 à 00:48:13

hahahaa t´inquietes pas, je t´en concocte un beau !

[StaN]

[StaN]
Niveau 10
15 août 2002 à 06:15:03

et oui le voila ! il soirt des fournaux ! !!
j´attends wabs pour me le mettre online.

j´y ai bossé toute la nuit qd ej me suis rendu compte de pleins de bugs, genre c pour ça que sur certains perso y a une aureole blanche.
et le pire, c t à la fin :
qd g tout compillé dans l´edieur de gifs : tout etait moche ! !! c surment mon pc, masi la qualitée gif est + elevée que ça !

enfins vous verez, et j´esper que vs aimerez !

[StaN]

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page