Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!
DemDal
Niveau 10
15 août 2002 à 12:40:10

lol Wabs

mais tu as fait une erreur, le titre du GIF est : une nouvelle arme : le lance-freeze ou un truc comme ça.
le principe de cette arme :
on tire , l´ennemi est congelé ^pendant une dizaine de secondes pour lui faire perdre du temps et ensuite il meurt.
L´inconvénient c´est que le freeze va moins vite qu´une roquette.

Stan, j´attends de voir ton GIF.
J´espère qu´il est pas très gros (moins d´1 Mo).

DemDal
Niveau 10
15 août 2002 à 16:09:30

uppppppppppppppppppppppppppppp

Darkiller
Niveau 9
15 août 2002 à 17:10:55

Le bouclier dévieur de balle.
Bon j en ai deja parler, mais je le recite pour ceux qui l aurait louper.
Le boucleir devieur de balle est un nouveau bouclier qui emet un puissant champ magnétique un peu comme dans pd d ailleurs, sauf que la, au lieu de stopper les balles, il les dévies.
ca fait que quand on tire sur un ennemi qui a le bouclier, on voit les trajectoire des balles qui partent en couilles.

et pis je pensait a une mission a peu spéciale ou on commence avec ce bouclier. Celui ci vous rend invincible pendant un certain temps (en fonction des ses batteries). Et au cours de cette mission vous devez traverser une base ennemie bourrée d´ennemie (ben oui c leur base) et ils vous faut remplir des objectifs (trouvez les vous meme). le truc c qui ya ENORMEMENT d ennemis et qu on peut pas tous les buter et qu on a un bouclier qui dure 5 min (j ai pris cette valeur au hasard), et il faut remplir la mission en moins de 5 min avant que le bouclier se désactive.

ca fait que vous devez courrir entre les gardes, ceux ci tirent de partout, et vous voyez les balle vous froler, mais j amais vous toucher.

Autre utilisation de ce type de bouclier
La je pense a starwars et les droides qui arrivent en boule, se déplie avec une mitrailleuses dans chaque "bras" et un bouclier invulnérable.
Imaginez une salle ou vous etes obligé de passer, et au milieu ce genre de droide. vous devez vous planquer derriere des caisses et autres obstacles, tandis que le robot tire a tout va. Et pour le vaincre, faudrait remarquer qu il est alimenté en electricité par un cable, il suffit de tirer dans le cable pour desactiver le bouclier, ensuite on l acheve au flingue.

Wabs
Niveau 10
15 août 2002 à 20:19:26

hé hé le bouclier me fait penser a fortune ds mgs2
en fait c exactement ca !

DemDal
Niveau 10
15 août 2002 à 20:42:25

Pour Darkiller :

je lance le prog´ et :

Stub exec failed:
dos4gw.exe
No such file or directory

Pour le bouclier pas mal l´idée de la mission où on a que 5mn. Les balles peuvent aussi rebondir sur l´ennemi qui tire si il tire pile poil au milieu du bouclier. Et puis ça peut toucher les autres ennemis.

Sinon les droides dans Star Wars, il faudrait attaquer le "QG" ou la base secrète pour que les droides s´arretent. Alors on a le choix :
-ou être dans l´équipe qui fait la guerre avec les droides (mission pour les bourrins). Y a plein de droides tous alignés au millimètre tout sympa à zigouiller avec des transporteurs pour les amener, etc.
-ou alors s´infiltrer dans le "QG" et saboter un moteur ou une antenne et comme ça plus de droides (ils ne recoivent plus d´ordre et s´immobilisent).
Pour le sabotage, on pose du C4 ou on court-circuite ou alors on tire au pistolet...

x-Mysterious
Niveau 10
15 août 2002 à 22:57:52

j´vais le remonter avant qu´il disparraissent en bas d´la page :)

[StaN]
Niveau 10
16 août 2002 à 03:25:48

j´avais ecris un big message sur les drones, avec une histoire, c t trop bien, et comme g une souris optique intellimouse g le bouton precedent sur la gauche (pr le pouce), et en passant de la souris au clavier ça a cliqué dessus (je faisais vite, wabs me parlait), et " aaaaaarrrrrrrgggggggggggggg" alors g fais "suivant" : + rien : nada : neant, vide, caca etc . .

trop dur !

je v pas le retaper, je v jsute uper en demandant à wabs de mettre en ligne mon nouveau gif de la mort, et si vous voulez les images d´origine (celle en bitmap, en gif la qualitée est horrible ! !!) genre celle où y a du texte ou autre vous le dites, venez sur aim et je vous les envois direct !

bon, je v me chercher un truc a manger

[StaN]

[StaN]
Niveau 10
16 août 2002 à 03:36:37

au fait wabs, tu joues avec le style de deplacement 1.1 ? ? ça y ressemble sur ta video. comment on peut etre un pro avec le styl 1.1 ??

[StaN]

x-Mysterious
Niveau 10
16 août 2002 à 03:44:57

Wabs est en train de ronfler et de baver sur son oreiller en se momment alors tu va devoir attendre demain :)

Wabs
Niveau 10
16 août 2002 à 12:25:08

lool XM tu commence a bien me connaitre ; -)

ouais Stan parfaitement je joue en 1-1 comme quoi 1-1 et 1-2 sont équivalents ! !!

XM , tu voudrais pas télécharger AIM ?

heu bon j´v essayer d´mettre ton gif online

Wabs
Niveau 10
16 août 2002 à 12:43:00

bon voila le gif de stan est on line :

http://perfectdarkcity.free.fr/Perfect\%20Dark\%20-\%20L´ult
ime\%20Combat.gif

ngicbaa
Niveau 10
16 août 2002 à 12:46:34

lut wabs!
j´espère que je serai là pour les 1000 messages!

[StaN]
Niveau 10
16 août 2002 à 13:31:47

chavais qu´il dormais ! c t pour qd il se reveil !

la 1.2 est + pratique pour regarder du haut vers le bas, mais vu tes performances je suis septique, je recherche l´avantage du 1.1 par rapport au 1.2

depuis toujour g trouvé que le 1.2 etait + pratique, c logique, voyez vous meme !
mais bon . . j´y reflechirais !

pour avoir war ça me tente pas trop, c long et chiant, j´en ai marre, g passé 15 minutes dans une mission, et g abandonné, ça me fait trop chier, marre qu´a cause d´une balle dans le mur le gars m´eclate un chargeur dans le ventre !

grrrrrrr

au fait, allez tous voir le
http://perfectdarkcity.free.fr/Perfect\%20Dark\%20-\%20L´ult
ime\%20Combat.gif

j´y ai passé tte la nuit d´hier soir (pas celle là, celle d´avant).

et pis wabs, j´en ai créé encore un nouveau, et dedans on y voit demdal ki campe : )
lol

[StaN]

DemDal
Niveau 10
16 août 2002 à 13:52:07

désolé Stan mais ton adresse ne marche pas.

Il fai combien ton GIF (en Ko) ?

Wabs
Niveau 10
16 août 2002 à 15:31:01

il fait 2 mo
sinon va juste a :
http://perfectdarkcity.free.fr/
et télécharge le fichier "Perfect Dark - L´ultime Combat"

[StaN]
Niveau 10
16 août 2002 à 16:46:48

http://perfectdarkcity.free.fr/Perfect\%20Dark\%20-\%
20L´ultime\%20Combat.gif ! !!!!!!!!

celle la elle amrche je l´ai cherché moi meme !

depechez vous d´aller voir !!

[StaN]

DemDal
Niveau 10
16 août 2002 à 18:57:59

Je suis en train de le downloader.

DemDal
Niveau 10
16 août 2002 à 19:05:41

Excellent Stan

je crois que je meurs dès le début (dommage)

Y a aussi Wabs qui se transforme en Skedar : trop bien fait et j´étais plié en deux.

Wabs
Niveau 10
16 août 2002 à 19:14:00

en skedar ouais
lol la honte ^^

x-Mysterious
Niveau 10
16 août 2002 à 19:27:10

cool, si vous voulez, je vous en fait une sur Resident Evil, héhé!!!!

tout est bien qui fini bien, stan est vivant, ppfff :)

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page