mon film prefere: kenshin OAV ( les premiers qui ouvrent la série)bon c pas vraiment un film mais bon
Ben oui c´est ce qu´il m´a dit dans son mail
Ben QoD j´ai bien aimé, mais la vue à la 3eme personne m´a extrement géné. Quand les ennemis sont derrière mais hors du chanps de vision c´est l´horreur.
Et le systeme de lock automatique bof...
Par contre je n´ai pas essayé les phases de conduite, je n´y ai que peu joué pour le moment.
Ouais enfin c sur que le lock ca bug pas mal par moment.....mais bon le plus embetant ce sont les saccades pendant les phases de conduites(qui sont malgré tout très bonnes) et les rallentissements pendant les cinématiques....
Sinon t´a vu j´ai avancé a pop: 81% j´en suis a un gros ascenseur......
J´irais peu-etre lire des narutos demain....j´ai mon aprem
A un gros ascenseur?
Arf oui trop chiant ce moment, y´a pas de place pour se battre et cette conne de Farah se fait défoncer sans arret.
Sinon pour les Naruto, j´ai passé les miens à un pote il a adoré
Où est knuc?
En plus j´ai écouté une nouvcelle chanson de Placébo a la radio.....et comme d´hab j´ai oublié le titre....
On m´a passé pirates des caraibes en dvd...j´me demande si je vais le voir.....
Oula ca a l´air chaud ce passage mais chuis ready...du coup j´vais finir le jeu en 9h mais c si bon.....
Ouais naruto je trouverais un moment pour les lires en fin de we si c´est si bien que ca......
Knuc s´est déconnecté...
Sinon pirates des caraibes j´ai bien aimé moi ^^
Arf QoD pour 4500 étoiles VIP si j´avais su ^^
Mouais c un dysney......m´enfin j´l´ai tous vu vu que chuis fan ( rox et rouky )
Faut voir....
Ah bon on peut acheter des jeux avec des points vip????
Enfin moi ca m´interesse pas....
Oui c´est dusney m´enfin je connait des momes qui se sont chié dessus en le voyant ( effrayants les morts vivants )
Quand je l´ai vu je ne savais pas que c´était un WD et j´ai halluciné quand je l´ai appris.
Ah c interessant......ca a l´air fun je vais le mater si c´est comme ca......
Ca vaut pas un bon megaforce de chez http://www.nanarland.com mais bon.....
Hum je le trouve tres mal fait ce site.
hmm peu-etre mais y´a des extraits vidéo tordants^^
En plus ils se prennent vachement au sérieux c´est trop fort^^
Bon j´y vais
++
Je ne remet pas en cause le but ou meme ce qui est proposé sur ce site, je dit juste qu´il est mal foutu.
@+
Moi j´sait meme pas faire un site internet!^^
Moi non plus m´enfin j´ai jamais essayé en meme teps donc bon
Ah si au college on a appris a en faire avec Word
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Shut up...
Moi j´en ai deja fait un mais j´etait assisté et j´avais 11 ans alors.....
Bon j´vais au ski
++