ouais @@@@@@+++++++++ moi je dois réglé le prob de l´ordi....hum g le livret pour formater en main comme c´est bizarre ^^
hmm c´etait sympa le ski
Qui joue d´un instrument de musique?
Moi je jouait de la guitare avec des tabs a un moment ( et oui chuis mauvais ) mais j´en ai pas fait depuis un miment et mes cordes sont kaput
nan je ne joue d´aucun instrument ^^
En fait j´aimerais bien faire de la guitare éléctrique pour pouvoir jouer du metallica etc.... mais j´ai peur de m´en lasser.....j´ai pensé a la batterie aussi mais c´est peu pratique....
C´est sùr knuc que ecouter placebo ca ne donne pas envie de s´y mettre
hum je suis gentil je ne l´ai pas dis le mot maqique ^^
Quoi donc? ( serais-je atteint du syndrome de Pik?)
nan ( slud va) hum alors comment ça va oyo ? hein ? ^^
oyo!
Te moque pas de moi!^^
Ca y est je devient fou!
lol c pas vrai....pas encore, p´tet que dans quelques années vous m´aurez rendus fou avec vos vieilles blagues....
yoshi!
T´a des new jeux?
C la forme^^t´a été accepté ds un groupe dans le topic des stats?
vous m´aurez rendus fou avec vos vieilles blagues....
hum et la tiennne alors hein ?
Laquelle? Celle avec placebo? mouarf c´etait super fin.....
Bon j´y vais!
++
re
Mon webnmaster me presse pour que je finisse mes tests......j´ai déja mis les notes et fait un brouillon.....j´suis sévère ca va barder avec moi!!!!aucun jeu au-dessus de 17!!!!!
Tu bosse sur quel site déjà?
http://actujeuxvideo.free.fr/
C´est un site à la gamekult, en partie payant donc.Il est pas encore tout a fait finit.
J´ai cherché Naruto a la fnac mais j´ai rien trouvé......j´étais pressé j´ai du mal cherché....
Hum c´est possible qu´il n´y en ait pas à la fnac, c´est des bouseux.
A celle de ma ville il n´y a que le n°9
oyoman666 Posté le 12 mars 2004 à 13:42:27
http://actujeuxvideo.free.fr/
C´est un site à la gamekult, en partie payant donc.Il est pas encore tout a fait finit.
comment ça " PAYANT " ? ô_Ô
au fait salut oyo ^^
Ca veut dire que pour avoir accès a certains tests , news , soluces etc....il faut être inscrit et l´inscription est payante...je sais c´est chiant mais c´est pas moi qui ai décider....