Heureusement que je reste bosser chez moi, parce que les jours de match de la France à 18h, les gens dans les rues ça bloquait la circulation des bus (mon moyen de transport fétiche). Bref du coup sur le réseau les jours de match ils s'arrêtent tôt, et ceux qui bossent et qui veulent rentrer ensuite sont bons pour se faire une bonne marche à pied, car le labo est quand même relativement excentré du centre ville. J'aimerais pas vraiment, déjà tu te tapes une grosse journée de labo, puis après tu te fais une longue marche alors que tu ne veux que vite rentrer chez toi et t'affaler sur le canap'...
Vous bossez vous vendredi vers 18h ?
Nop, je suis passé en récep' et mes horaires ont changés, je fais tous les jours du 7h30 - 15h (enfin en théorie, en trois jours j'en suis déjà à 4h15 d'heures supp' ). Vendredi je finirais au pire du pire vers 17h30.
Depuis lundi je finis tard presque tous les soirs, du coup je loupe tous les matchs de 18h dont celui de vendredi , on m'enverra des sms mais bon
Mais bon je pourrais voir les derniers matchs sans problèmes.
Roger en quart, ça devrait faire dresser le zizi de Kinou Et Nadal sorti par un 144ème mondial (très) impressionnant aussi x)
Je reviens d'un foot entre potes et je tombe ENFIN sur un match de Wimbledon sur BeIn ! Le fameux Kyrgios d'ailleurs ...
Et Roger est en demi, pas en quart, Kinou aura rectifié évidemment
Ah ça fait du bien de se "décrasser" en faisant du spot hein ?
Moi j'y crois en Federer à Wimbledon, une finale entre lui et Djoko serait pas mal !
Kyrgios c'est cool de le voir, c'est un peu la "nouvelle" génération, ancien numéro 1 mondial junior, ça fait du bien de voir du neuf. Le jeu est pas mal calqué sur le gros service, mais il n'y a pas que ça, et c'est là où ça devient intéressant. On attendra de voir ce qu'il va faire dans la suite du tournoi (contre Raonic qui est un énorme serveur aussi il doit pas y avoir beaucoup d'échanges...), et surtout s'il est régulier et constant dans ses résultats par la suite.
113 aces depuis le début du tournoi, c'est impressionnant ! Mais il vient de perdre là. Aucun commentaire sur beIN Max 4 x) ça fait bizarre
Sinon ouais ça fait trop du bien, je remets ça la semaine prochaine normalement !
Raonic doit en être pas loin des 113 non plus et les dépassera peut être contre Federer
Dommage pour l'Australien, et pouce levé pour la grosse performance (c'est lui qui avait sauvé 9 balles de match, bon sur son service OK, ça aide, mais quand même, Gasquet c'est un bon).
Moi j'me fais du tennis environ 1x par semaine, ça défoule bien, par contre c'est assez asymétrique, le lendemain t'as mal qu'à un seul bras...
J'crois que demain matin, j'vais avoir mal à mes deux mollets
Alors tu t'es trainé aujourd'hui ou pas ? Pour avoir moins de courbatures il faut faire des étirements
Je sais mais j'oublie tout le temps. C'est pas aux mollets que j'ai mal finalement,c'est aux cuisses. Rien d'insupportable cela dit, j'avais déjà quelques bons muscles à cet endroit là
Minou tu suis Wimbledon ou pas du tout ?
D'un coin d'oeil ! D'ailleurs tu fais bien de me le dire, j'allume ma tévé comme disent les vieux :D
Federer - Raonic en même temps que France - Allemagne, c'est bien trop cruel le sport !
Et Roger en finale, voilà qui va plaire à Mathieu
Une finale de rêve ! Si Djokovic gagne il passe #1, si Federer gagne ça montrera qu'il est encore là malgré tous ses détracteurs qui le voient à la retraite depuis un moment. Bref dimanche je n'aurai pas vraiment de favoris, je n'aurai pas le match à la télé non plus, j'espère juste qu'ils feront un bon match, je suivrai les scores, mais quel pied !
Et quelle déception pour la France et pour la Colombie, j'aimais bien les 2 équipes, sans détester celles contre qui elles ont perdu. En fait à part les Pays-Bas et l'Argentine, j'les aime bien tous
La demi finale va être compliqué pour le Brésil avec le forfait de Neymar pour le reste de la CDM, sans parler de la suspension de Silva. Le chemin de la finale s'ouvre pour les allemands je pense ^^
L'Allemagne aura donc toute ses chances de se qualifier contre une équipe Brésilienne étêtée de ses stars... Par contre la fracture de la vertèbre c'est quand même assez dingue, il simulait vraiment pas sur l'herbe