Fait chier, j'avais zappé qu'on était mardi du coup j'ai pas pensé à regarder la finale dame de Wimbledon
Ça s'est apparemment vite fini, mais juste pour info, on est samedi
Je suis TRÈS fatigué oO Que quelqu'un m'achève par pitié ...
PAN !
Bon débarras
J'ai tiré sur quelqu'un d'autre alors
Non je hante juste ce topic
Minou le fantôme du topic
Bouh
Roger repasse numéro 3 mondial, c'est quand même pas dégueu
Raonic gagne 3 place et devient numéro 6 mondial ! Dégringolade en revanche pour Murray qui est maintenant... 10e !! Je suis sûr qu'il va vite engranger des points et retrouver sa place de 4e mondial
Oui je veux revoir le big 4 !
Ah oui j'avais pas vu pour Murray, sacrée chute !
Au train où vont les choses, c'est Nadal qui va terminer sa carrière avant Federer
Ou en même temps En tout cas il risque effectivement d'avoir encore des pépins physiques Nadal...
Ah et Kyrgios ou je sais plus comment ça s'écrit a fait un bon de presque 80 places aussi à l'ATP, jolie performance
Ah bah oui forcément !! Et puis à mon avis, il a pas fini de grimper le ptit !
Le petit grand
Hou la fessée que s'est prise l'équipe Brésilienne hier ! Ça fait un peu de peine... Mais bon les Allemands avaient un maillot plus classe, ils pouvaient pas perdre
Là par contre je m'endors devant Argentine-Pays-Bas..
Plus que 2 matchs et on refermera la page Coupe du Monde 2014 ... Vivement l'Euro 2016
C'est passé trop vite
Ouais enfin ça m'a quand même ralenti dans mon taf cette coupe du monde Mais ça reste positif, les Bleus se sont refait un capital sympathie, ils ont pas démérité dans la compétition, et il y a eu du spectacle.