Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : One Piece = Manga de merde
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 20:44:59

Ah ça me rassure , c'est un très bon manga mais qui commence à se faire massacrer par son propre créateur :fou:

Dommage :-(

Et Hokuto no Ken je peux comprendre , en France ça s'appelle Ken le survivant , tu devrais connaître :hap:

Lighthalzen
Niveau 48
12 août 2012 à 20:45:46

non mais je connais de nom aussi :noel:

et j'ai explosé des vidéos de doublage fr sur youtube :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 20:48:01

Moi aussi :hap:

Mais attention on commence à se détourner du sujet du topic :hap:

_BrownPigYeah_
Niveau 1
12 août 2012 à 20:49:37

"Sangku est mort combien de fois qq peut me le rappeler ?"

En quoi c'est un mauvais point ?

-Savoir d'avance que les dragons ball sont la pour redonner la vie et partir au combat avec cette mentalité ne fait de rien dragon ball un bon manga ..

" Pour quoi les namek ne souhaite pas le survie de leur peuple ou même crée un homme immortel pour ce défendre ? "

Surement dû a la culture de leur peuple

-Un peuple qui préfère crever par les mains de freezers , alors qui a la place pourrait être sauver grave a leur propre créations (les balls) c'est pas très logique .. Et en plus pourquoi ils les ont crée alors ?

"Pourquoi tout le monde veut être immortel ?"

tout le monde ? je vois que piccolo,

-Vegeta , freezers , picollo , le papa piccolo et ils y en a ta d'autres ...

" Donc il existe beaucoup de connerie dans les mangas "

dans dbz, tu généralises sinon

Je ne voulais pas généraliser . J'ai juste prix DBZ parce que tout le monde ne parle que de DBZ alors qu'ils en existe plein d'autres , aller voir dbz aujourd’hui , je suis sur que vous aurez pas les même sentiment que quand vous aviez 9 ans ;)

Lighthalzen
Niveau 48
12 août 2012 à 20:53:19

"ne fait de rien dragon ball un bon manga .."

va te renseigner sur le terme nekketsu

pour les nameks, tu sais que les japonais sont en grande partie bouddhistes, ou dérivés (taoistes, shintoistes ...), et c'est grandement tiré de cette religion je pense la culture des namek

effectivement pour vegeta, mais je crois qu'il veut surtout faire en sorte que freezer n'ai pas l'immortalité lui :( sinon il s'en foutrait un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 20:54:28

_BrownPigYeah_
Posté le 12 août 2012 à 20:49:37
"Sangku est mort combien de fois qq peut me le rappeler ?"

En quoi c'est un mauvais point ?

-Savoir d'avance que les dragons ball sont la pour redonner la vie et partir au combat avec cette mentalité ne fait de rien dragon ball un bon manga ..

- Les Saien sont nés et fait pour combattre , OSEF pour eux des dragon ball , sauf si c'est nécessaire :ok:

" Pour quoi les namek ne souhaite pas le survie de leur peuple ou même crée un homme immortel pour ce défendre ? "

Surement dû a la culture de leur peuple

-Un peuple qui préfère crever par les mains de freezers , alors qui a la place pourrait être sauver grave a leur propre créations (les balls) c'est pas très logique .. Et en plus pourquoi ils les ont crée alors ?

C'est un peuple pacifique qui déteste l'abus de pouvoir :ok:

"Pourquoi tout le monde veut être immortel ?"

tout le monde ? je vois que piccolo,

-Vegeta , freezers , picollo , le papa piccolo et ils y en a ta d'autres ...

C'est le désir de tout être... T'as pas envie de devenir immortel toi ? :hap:

" Donc il existe beaucoup de connerie dans les mangas "

dans dbz, tu généralises sinon

Je ne voulais pas généraliser . J'ai juste prix DBZ parce que tout le monde ne parle que de DBZ alors qu'ils en existe plein d'autres , aller voir dbz aujourd’hui , je suis sur que vous aurez pas les même sentiment que quand vous aviez 9 ans ;)

ET ? On aime DBZ pour ce qu'il a été :(

Summerfag ? :hap:

ninja76
Niveau 10
12 août 2012 à 20:57:39

J'aime bien One piece perso.

Mais les arguments sont vrai pour certains.
Les dessins sont dégaut au début.
AU debut.
Ca s'améliore grandements vers Alabasta.

Il ya a un vrai ordre dans One piece évidemment faut un peu de jugeote et de reflexion pour comprendre.........

Le gouvernement mondial la marine les shichibukai les younkou etcetc.....

En revanche l'histoire est introllable.
Au moins y'a de l'originalité pas comme les enième histoire ou les persos se branlent la nouille toute la journée et sauve le monde 3fois par jour......

Mouais pas envie d'avancer les arguments sans opposants bref ou sont les détracteurs de one piece ici ?

Lighthalzen
Niveau 48
12 août 2012 à 20:59:12

ils sont partis je crois :(

sinon pour les dessins, tu parles du manga ou anime ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 21:01:00

Moi je trollais , donc lil y n'y a plus personne :hap:

_BrownPigYeah_
Niveau 1
12 août 2012 à 21:01:22

Non pas summerfag , J'ai juste voulue changer de pseudo .

" Pour quoi les namek ne souhaite pas le survie de leur peuple ou même crée un homme immortel pour ce défendre ? "

Surement dû a la culture de leur peuple

-Un peuple qui préfère crever par les mains de freezers , alors qui a la place pourrait être sauver grave a leur propre créations (les balls) c'est pas très logique .. Et en plus pourquoi ils les ont crée alors ?

C'est un peuple pacifique qui déteste l'abus de pouvoir

Ne pas vouloir l'abus de pouvoir ne veut pas dire aimer la mort , il ne faut pas déconner .. Mourire alors que la solution n'est que trop présente ...

Les Sains sont né pour combattre , c'est vrai mais dans cette série les véritables héros sont les dragons balles et non Sangoku

Je voulais juste critiquer un peu Dragons ball (pourtant je kiffe aussi) mais j'aime aussi One piece et voir qq qui dit "gmanger un fruit puis chui élastique" pour ce fautre de la geule de One piece me fait faire kaka ..

ninja76
Niveau 10
12 août 2012 à 21:01:32

Anime.

Le Manga j'ai arreté après l'Arc Thriller Bark parce que je les lis chez ma cousine et elle a pas acheté la suite faute de moyen alors j'ai continué avec l'animé. (après avoir tout recommencé l'animé au début bref j'ai fait les deux).

ninja76
Niveau 10
12 août 2012 à 21:03:08

Je voulais juste critiquer un peu Dragons ball (pourtant je kiffe aussi) mais j'aime aussi One piece et voir qq qui dit "gmanger un fruit puis chui élastique" pour ce fautre de la geule de One piece me fait faire kaka ..

=> Surtout que pour troller "gmanger un fruit puis chui un savon" aurait était carrément plus efficace (Kalifa) :rire2:

Lighthalzen
Niveau 48
12 août 2012 à 21:03:53

oui alors c'est sûr que les premiers épisodes de One Piece sont de mauvaises qualité, 1999 en même temps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 21:04:45

"Les Sains sont né pour combattre , c'est vrai mais dans cette série les véritables héros sont les dragons balles et non Sangoku "

Parce que les Dragon Ball sont des personnages maintenant ? :rire:

+ Les Sains ? :ouch:

Bon , moi je vais manger... :hap:

Cuponche
Niveau 10
12 août 2012 à 21:05:40

+1 l'auteur

ninja76
Niveau 10
12 août 2012 à 21:06:55

Kuro un de mes persos préferés dans le manga fait pitié en animé........

Sinon vu que je suis new arrivant.....

Qui est fan ici et qui est haters ?

Lighthalzen
Niveau 48
12 août 2012 à 21:07:50

moi j'aime beaucoup, mais pas "fan" :hap:

ninja76
Niveau 10
12 août 2012 à 21:08:55

Akai.

Enfin je veux dire qui aime bien quoi......

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 21:10:03

Dans dbz quand sont frere viens sur terre dans un OAV il mange un fruit et il devient surpuissant :noel:

Lighthalzen
Niveau 48
12 août 2012 à 21:10:33

oui mais c'est un oav :noel:

Sujet : One Piece = Manga de merde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page