Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : One Piece = Manga de merde
vino10
Niveau 6
12 août 2012 à 01:21:16

Fromblood alors toi tu es le numéro 1 tu m'a tuer la!
non sans déconer j'ai failli mourrir de rire :rire:
Et en plus il me sort que je ne suis pas ouvert d'esprit alors que je regarde one piece!
svp(recordination du cerveau) arreter vous aller finir par me tuer avec vos cerveaux hyper développer(vous étes fort pour sortir le mot entêté et dire qu'on ne change pas d'avis mais c'est pareille pour vous hein Fromblood)
bref c'etait :rire: je dois dire.

semmeurdezics
Niveau 10
12 août 2012 à 01:23:07

DBZ :d) pendant 3 épisodes "Tu as 5minutes pour te battre" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 01:49:38

vino10
Posté le 11 août 2012 à 21:00:36
wow ton argument m'a vraiment choquer la... une foi de plus...

tu va dans quel grande école de litérature?

Et toi tu as du séché les cours de Français :ouch:

Et si tu veux voir tous mes "arguments" regarde les autres pages au lieu de dire de la merde :-))

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 01:50:02

:-))) * :hap:

ekrem_58
Niveau 5
12 août 2012 à 01:52:01

dbz haha c pas mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 01:52:01

Fromblood alors toi tu es le numéro 1 tu m'a tuer la!
non sans déconer j'ai failli mourrir de rire
Et en plus il me sort que je ne suis pas ouvert d'esprit alors que je regarde one piece!
svp(recordination du cerveau) arreter vous aller finir par me tuer avec vos cerveaux hyper développer(vous étes fort pour sortir le mot entêté et dire qu'on ne change pas d'avis mais c'est pareille pour vous hein Fromblood)
bref c'etait je dois dire.

Tu n'as même pas dit UNE SEULE chose d'intelligent dans ton post , en plus tu enchaînes les fautes d’orthographes :rire:

Vive la mentalité des fans de OP franchement :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 01:53:29

semmeurdezics
Posté le 12 août 2012 à 01:23:07
DBZ pendant 3 épisodes "Tu as 5minutes pour te battre"
Lien

Bien JDG , bien de te fier qu'a lui ?

Bien de n'être même pas foutu de te faire ton propre avis ? :rire:

Madskillz
Niveau 10
12 août 2012 à 01:54:55

Tous ces feeders. :rire:

Fromblood
Niveau 10
12 août 2012 à 15:17:25

Non mais tu tombes dans le ridicule là très cher , couvrir ton manque de paroles par " xptdr g failli mourrir de rire mdr " c'est les gosses de 7 ans qui font des réactions comme celle-ci.Ca m'étonne pas plus que ça vu que tu t'exprimes et réagis comme un gosse..

vino10
Niveau 6
12 août 2012 à 15:55:08

Sawsawtheboss Et si tu veux voir tous mes "arguments" regarde les autres pages au lieu de dire de la merde :-))

tes débile ou tu le fait exprés? :( parce que j'ai vu tous tes commentaire et si en plus tu ne te rend pas compte de la débilité de tes réponses qui ne sont d'ailleur pas convainquante...

Sawsawtheboss Tu n'as même pas dit UNE SEULE chose d'intelligent dans ton post , en plus tu enchaînes les fautes d’orthographes

(réinitialisation du cerveau... 77%)dans ce que tu vien de dire il faut juste que tu remplace le tu par je et la sa sera mieux adapter je pense...je fait des fautes d'ortograffe?
tu croi que j'ai envie de me relire pour tes beaux yeux? :rire:

bref au lieu de détourner le sujet (tu doit être a cour d'argument du sujet principal)si on en revenais au sujet en disant des choses sencé si tu en est capable(on peut critiquer one piece oui mais avec des arguments valables, et oui sa va peut être te choquer mais je ne pense pas que one piece et intouchable sous tous les aspect!)

Fromblood
Posté le 12 août 2012 à 15:17:25 Non mais tu tombes dans le ridicule là très cher , couvrir ton manque de paroles par " xptdr g failli mourrir de rire mdr " c'est les gosses de 7 ans qui font des réactions comme celle-ci.Ca m'étonne pas plus que ça vu que tu t'exprimes et réagis comme un gosse..

le "là très cher" m'a litéralement :rire: sur place!
couvrir mon manque de parole?j'ai beaucoup plus de parole que tu ne le pense mon petit j'était vraiment en train de pleurer de rire!

c'est les gosses de 7 ans qui font des réactions comme celle-ci.Ca m'étonne pas plus que ça vu que tu t'exprimes et réagis comme un gosse..

arrête de rager enfin tu es grand(enfin j'espere!)! :ok:

Fromblood
Niveau 10
12 août 2012 à 16:39:16

C'est une blague ? Concrètement tu es le seul clown qui peut rigoler devant son ordinateur ou alors ( et je le pense fortement ) tu couvres ton manque de parole par tes " mdr tu ma plié xptdr tourbilol "

Rager ? En quoi je ragerais ? Pourquoi tout les imbéciles utilisent ce terme à tout bout de changer sans contexte ?
Les fanboys entêtés et crues , on en croise tous les jours , t'es pas le premier ni le dernier...
Les réactions banals et exagérés que tu as incitent aucunement à rager loin de là.

vino10
Niveau 6
12 août 2012 à 17:09:32

Et il insiste en plus le grand precheur qui veut a tous pris nous faire détester one piece :fou:

C'est une blague? bein avec vous je me le demande...

Pourquoi tout les imbéciles utilisent ce terme à tout bout de changer sans contexte ?
quoi? :(

Bref tu ne fait que confirmer que comme je l'ai dit tu utilise le mot entêté envers moi...mais toi?
Sa me fait bien rire les gens qui croient que les autres sont "entêté" comme tu dis alors que eux même le sont encore plus!

Je rajouterais: Mais sa devient passionnant tous ça! :ouch2:

-GeNeTiKe-
Niveau 8
12 août 2012 à 17:20:43

Perso je suis fan de OP, qui est d'ailleur mon n°1
Après débattre avec vous dévie sur des "engueulades" des "insultes", et encore d'autres choses, donc je ne donnerais pas mon point de vue car sinon y'en a un par derrière qui va me contredire... j'ai envie de dire "Ho ! c'est mes gouts, pourquoi tu m'parles toi sérieux ?"
On a chacun no sources, chacun nos arguments, et après voilà c'est tout, je vois pas pourquoi ça créer des tensions...
'Fin voilà j'en ai finis :hap:

Sinon j'aime pas DBZ mais je le respect car il est la base.

Fromblood
Niveau 10
12 août 2012 à 18:04:30

vino :d) Te faire détester One piece , tu es si buté? Au point que tu en as oublié que je n'ai jamais critiqué le manga en lui-même mais simplement un côté : les dessins. Ce qui n'empêche en rien le fait que le manga ait de la valeur et ses qualités , faut arrêter d'extrapoler...

Je suis loin d'être entêté , là je fais de la critique objective , je serai entêté si j'pars dans le subjectif , c'est n'est pas le cas.Faudrait pas s'emmêler les pinceaux dans l'histoire tout de même.

vino10
Niveau 6
12 août 2012 à 18:35:26

ah je me suis un peut emmélée entre toi et sawsawboloss...
qui lui critique... bon je vais m'arreter la sinon sa va être long!

tu critique les dessins d'accord mais ce n'est pas une raison pour dire qu'ils sont moche... c'est le style que tu n'aime peut être pas c'est vrai que certains d'entre eux presentent une certaine touche d'infantillité je l'avoue.
(enfin! on parle enfin du sujet :-) )

[Hiken]
Niveau 9
12 août 2012 à 18:36:17

On va pas être copain l'auteur :noel:

ChazzyChazLP
Niveau 5
12 août 2012 à 18:39:50

DBZ = ololz jswi 1 um1 ki a 1 ke de çainj :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 18:56:43

vino10 :d) Tout un pavé ou monsieur essaie de faire son mec " clash " : "(réinitialisation du cerveau... 77%)dans ce que tu vien de dire il faut juste que tu remplace le tu par je et la sa sera mieux adapter je pense...je fait des fautes d'ortograffe?
tu croi que j'ai envie de me relire pour tes beaux yeux? "

Mais.... Mais ? Que vois-je ? :ouch:

Mais oui ! C'est Kévin. :rire:

Même pas foutu de commencer par une majuscule et de terminer par une ponctuation. :rire:

"tu croi que j'ai envie de me relire pour tes beaux yeux?"

Typique du grand Kévin de merde summerfag qui dit " ololololl kom on é pa a lécole kom je me fou dercrire bien " :rire:

Mais tu sais ce que je vais te dire ?

Merci ! Oui Kévin ! Merci !

Car à toi tout seul tu viens de démontrer tous mes arguments concernant les fans de OP. :hap:

Aucune mentalité , pire que Naruto. :honte:
Tu ne fais même pas honneur à ton propre manga préférer et tu viens parler. :rire:

Bref , sinon bien sûr à part insulter et de prouver tous mes arguments tu ne fais rien d'autres. :hap:

Lumebre faisait largement mieux. :non:

Age:19 ans Mais bien sûr. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 19:00:11

ChazzyChazLP
Posté le 12 août 2012 à 18:39:50
DBZ = ololz jswi 1 um1 ki a 1 ke de çainj

Ce sont des Saiyajin le summerfag :ok:

Modern_warbide
Niveau 8
12 août 2012 à 19:02:10

One piece? un manga? :rire:

Sujet : One Piece = Manga de merde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page