J'aimerais trop faire du saut à l'élastique depuis le haut d'une falaise, ou bien faire mon baptême de l'air
Jamais pris l'avion ?
J'ferai bien du saut à l'élastique aussi
sans croco à l'arrivé de préférence
Quand je dis faire mon baptême de l'air, c'est faire de la chute libre à 1 ou 2km d'altitude ^^
Et le saut à l'élastique, d'une part ca m'exciterais d'en faire, mais d'un autre côté j'aurais peur qu'il y ait une erreur et que je me casse violemment la gueule.
Ah ok. Je dirais pas non non plus !
J'avoue que je flipperais un peu aussi qu'il y ait une couille. Mais cette peur qui se transforme en adrénaline pendant le saut !
et c'est le kiffe
Aujourd'hui 9h au lit
Ca me donne envie d'aller dans un parc d'attractions, mais va falloir que j'attende les vacances d'été pour me faire plaisir
Ce soir, je vais dormir tôt mais je sais pas à quelle heure \o/
Pareil, j'ai grave envie d'aller dans un parc avec plein d'attractions à sensations fortes.
Mais pas Disney, Asterix. Un truc que j'ai pas fait encore
z'être nuls, j'vais être tout seul encore
J'aime vraiment pas moi les attractions. Je flippe trop
T'es trop sensible
Je préfère les toboggans des piscines
T'accompagnes ta soeur
ouais je me mets derrière lle
Tutur tu l'as vu le film " dans la maison" ? Regarde-le si t'as rien à faire. Il est chouette.
Pas vu non.
C'est quel genre ?
Ah ouais, non.
J'avais la bande annonce et des extraits à sa sortie, ça me disait vraiment rien
Trhiller, film français. Bonne réaliasition je trouve. j'ai vraiment aimé le concept. Ceci dit je risque d'être subjectif vu le personne principale. Qui est un garçon plutôt mignon
Mais sérieux il est cool
Regarde plutôt Des hommes sans loi
bon film d'action
Je suis pas trop fan des films d'actions
Les toboggans géants quand j'allais à la piscine du SunParks avec ma famille ou même des potes, les gros toboggans qui chavirent dans tous les sens, qui sont enroulés sur eux-même et qui dépassent de la paroi en verre du bâtiment. Ca me donne plein d'idées pour ces vacances en plus des parcs d'attractions là.
Faut aller en Hollande, y a des belles piscines.