Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : BlaBla Des Bons Moments !
AdriRER-C
Niveau 12
21 février 2013 à 20:33:17

sérieusement Crono faut revoir la modération, y a un gros soucis c'est pas possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 20:37:37

Quand je vais en Hollande, c'est principalement à Sluis que je vais, pour les galeries marchandes et les rues de commerces qui sont parmi les plus grandes des Pays-Bas ... et quand on a le temps de faire 150 km en plus, on va à Amsterdam pour la convivialité et les restos. J'aime beaucoup les Pays-Bas, ils ont une mentalité et une tolérance que j'apprécie énormément. Ils s'entend d'ailleurs très bien avec les belges, en particulier les Wallons.

+ Un souci par rapport à quoi exactement ? :(

TuTuR_60
Niveau 10
21 février 2013 à 20:39:10

La convivialité d'Amsterdam, bien sûr :hap:

AdriRER-C
Niveau 12
21 février 2013 à 20:39:17

Suffit qu'un gus se pointe sur le topic de mod pour faire locker un topic et vous lui accordez. Des topics banals sont lock pour je ne sais quelle raison. Sans oublier les signatures et les boulets qui spamment de topics tous les 3 minutes ( souvent les gus en manquent de reconnaissance et qui ont une signature )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 20:48:32

Tutur, je sens un certain ton sarcastique dans ton message, il y a quelque chose que j'ai dis et qui paraitrait excessivement faux ? :hap:

Adri, déjà je vais te le dire honnêtement, ça va faire une semaine que je modère quasi rien et que je ne suis (suivre) plus beaucoup ce qui se dit dans l'équipe, je me suis vraiment marginalisé ces derniers temps. Je sais pas quelles erreurs sont les plus récurrentes en ce moment, mais pour certains topics que je vois lockés comme les débats sensibles, les trolls anti-français, anti-belges, ... que je laisse généralement ouverts dans la grande majorité des cas, je fais confiance aux décisions des autres modos pour appuyer leurs raisons ^^

Et pour les signatures, ca a toujours fait partie du paysage forum, du moins depuis mon arrivée en 2006 ici, je comprends donc pas toute cette agitation pour leur interdiction. Ca a commencé à foutre des tensions quand l'e-popularité est devenu un fléau mais les membres ont toujours su mettre cela de côté. Je pense que le problème vient plutôt des nouveaux membres ... et des anciens qui ont pour la plupart migré sur le 18-25 :/

AdriRER-C
Niveau 12
21 février 2013 à 20:49:16

Je me fais trop vieux alors. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 20:51:55

Ou bien que les nouvelles tendances du forum ne te correspondent plus, mais ca serait moche de dire ça. Ca donne un élan d'envie supplémentaire de monter à l'étage du dessus :o))

Pour les signatures, les autres modos n'ont pas l'air très chauds pour en parler, ils se cantonnent également comme moi à modérer celles qui contiennent des liens de parrainage, pub ou qui sont trop longues.

AdriRER-C
Niveau 12
21 février 2013 à 20:54:56

Je suis déjà sur le 18-25, mais le 15-18 c'est tout une histoire. J'aimerai qu'il est ma propre vision des choses ( rien à voir avec jb :hap: ) mais qu'il devienne un peu plus mature.

Je me serait battu pour une 15-18 plus mature de nuit. Y a moyen mais aucun modérateur se casse les couilles pour changer ça. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 20:56:34

La nuit je dors, donc faut en parler à Budra, OrangeMafieuses et espero principalement :o))

Le 15-18, mature ? Il y a qu'une poignée de forumeurs qui me rassurent mais le restant ... Non pas vraiment, je dirais que c'est peine perdue :rire:

AdriRER-C
Niveau 12
21 février 2013 à 20:57:56

J'en ai déjà parlé x fois. On me répond jamais et je sais que les gens sont pas motivés. Fin c'était une de mes motivations en tant que modérateur. Car la nuit c'est le moment le plus serein, le plus cool.. :hap: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 21:01:06

Quand je passe le matin, c'est minimum à 4 heures du matin quand je fais des insomnies ou des nuits blanches car pendant ce temps, je mate une série sur le pc ou je joue à la PS2 en plus de converser par sms. Ca m'arrive 2 fois par semaine en ce moment, le stress tout ça ...

Discuter sereinement je peux le faire à toute heure sur le forum mais que sur les topics qui peuvent paraitre aptes à cela. Fort heureusement c'est toujours possible. o/

AdriRER-C
Niveau 12
21 février 2013 à 21:09:23

T'as pas saisi ce que je voulais dire :hap: Pas grave!

Je vais fumer et puis dodo
ciao!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 21:10:44

J'ai compris ce que tu voulais dire, mais personnellement je n'ai plus la motivation suffisante pour redresser la barre à ce niveau-là. Je me contente de qui je trouve à ces heures-là pour discuter, tant pis pour le reste ^^

Pseudo supprimé
Niveau 26
21 février 2013 à 21:10:50

Bye bye et bon fumage. :)
(pardonnez le lurk)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 21:11:40

+ Bonne soirée à toi et Bonsoir PaperToad, pour le lurk j'ai un semblant d'habitude donc pas grave :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 26
21 février 2013 à 21:12:43

Je t'avoue que je ne savais pas trop comment rentrer dans la conversation. :p)
Au moins j'aurais appris des choses. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 21:14:46

La conversation qu'on avait vient de s'achever de toute manière, cela ne me dérangerait d'en entamer une nouvelle là tout de suite, à moins que tu n'ai également envie de prolonger la discussion sur la communauté et la modération du forum :hap:

Et puis quand t'as l'habitude, tu t'adaptes à toute discussion, même les moins intéressantes \o/

Pseudo supprimé
Niveau 26
21 février 2013 à 21:17:22

Bah, pourquoi mais je ne saurais te dire. :hap:

Je pense que ça serait bien, que vous fassiez un forum JV pour la pub, ça limiterai le flood de pub (peut-être? :noel: )
t'en penses quoi ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 21:21:05

Pour la pub il y a toujours le topic crée par Cisla, facilement trouvable par une recherche ! :oui:

Et le flood de pub, si tu parles aussi de ceux qui postent en masse des liens titesophie, saratalia, miss34 et autres, y a rien à faire, y a que le kick et le ban qui fonctionnement avec leurs pseudos poubelle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 26
21 février 2013 à 21:25:29

non je te parle plus des pubs du style "commentary bordelands 2" ou "votez pour ma mère s'il vous plaît". :o))

et puis le topic à Cisla, je pense qu'il est légèrement tombé dans l'oubli. :hap:

Après si il y'à un forum jv, les pubeurs croiront qu'ils auront plus de chances de se faire connaître que sur un topic. :noel: (personne ne lit les topic de pubs si :question: )
et en plus ça permettrai à quelques personnes de goûter à l amodé. :o))

Sujet : BlaBla Des Bons Moments !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page