Je crois qu'il y avait un cheater, il avançait 3 fois plus vite que moi et je sprintais, j'avais pas faim et j'étais au max de vie.
Qui c'est qui cheat hein qui sais ? BIN C ALICIA pour changer, omg serieusement c'quoi l'interet de cheater sur minecraft omg faut vraiment etre frustrer irl quoi go bannie ce cheater de merde qui pourrie la partie de tous les joueurs
Emanix, gros coup de p*te. J'te focus à la prochaine, je te traquerai jour & nuit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-115092651-1-0-1-0-livestream-de-hungergames.htm
Pour tout ce qui on pas vue le film
Fort plaisant
ah oui, bloodyspirit c'est moi
Kom c le mat1
Réveillez vous les celpus
Aujourd'hui je vous baise tous
Kiwi spotted
J'étais 4ème le serveur à laché, un mec été devant moi, j'avais full fer + briquet + 2 seau de lave + 1 d'eau, je lui balance le tout et .. Bug..
Y'a des tables d'enchantement lorsque les parachutes tombent? sur ce serveur?
Sur tous les serveurs
Rejoignez moi sur mon Teampseak pour faire une alliance
Adresse : teamspeak-2.verygames.net:51590
code :verygames
Il restait 5 personnes et maintenant il y en à 6
Bien Garry qui rejoinds ?
AMAZING
C'est quand que le temps limite se termine ?
Allez les derniers grouillez
Allez on sort de la grotte les koupains
3 personnes qui me suivent,j'ai réussi à en buter 2 mais le troisième m'a achevé...
Salut à tous, petite question, tout à l'heure mon frère a essayé de se connecter au serveur et de s'enregistrer mais il a eu un message d'erreur comme quoi il avait atteint le nombre limite d'enregistrement sur le serveur alors qu'il n'y avait jamais mis les pieds. Je précise qu'il à une version officielle une idée de la solution?
Out of Memory !
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je dois faire quoi pour éviter ça ?