Kemboy je sais comment vous cheatez... Qui a Optifine? C'est utile pour pas crash
Sus aux alliances !
Comme j'arrive
C'pa b1 lé alanz
?
Coucou c'est Translucide J'ai win deux parties d'affilé mais j'arrête maintenant
C'est vraiment mieux que le matin quand on est que 40 maxi... Là y'a tout les kévin barbare qui viennent pour te tuer au bout de 5 sec...
+1 Georges j'en ai ras le cul de ces gens la putin.
Par hasard t'étais pas au pied d'une grotte dans la jungle ?
J'arrive au mauvais moment
Moi je joue tout le temps barbare parce que j'en ai marre de me faire tuer pendant que je mine au début de la partie
Non Luffy j'etais dans le desert
C'est un serveur, à la base, POUR le 15-18/JVC, mais j'ai l'impression que le tiers ne vient pas de jvc..
Mais putain les lâches qui te prennent quand tu es sur ton atelier
Chaud les minables. Oui je rage
bah faut faire attention
Je joue à la prochaine bande de larve. Vous pensez avoir un gros boules ?
Ouai puis encore aujourd'hui j'ai réussi a me sauver il restai 5 sec avant que le pvp soit ON je finnissais de couper mon bois puis je vois un type qui commence déja a me taper avec l'épée il commence a me toucher en 1er puis j'ai réussi a le descendre en se mettant derriere lui. Un Kikoo en moins.
Qui as gagné l'event d'hier ?
Je plussoie. Relou les débiles qui savent que jouer en Barbare, qui te poursuivent dès le début pour te tuer.
Moi j'ai pris barbare et je suis monté au sommet d'un grand arbre. Un barbare est monté et je l'ai tué
PS : et ensuite je suis allé tuer un pauvre mexicain qui n'avait rien fait
Raah, j'ai attaqué un groupe de mineur, je pensais qu'il ne verrait pas
En faite, le problème de l'Hunger Game c'est que :
1 ) Tout seul, tu n'as quasi aucune chance
2 ) Si tu prends Mineur, tu as des chances de te faire tuer dès la fin de l'invincibilité
3 ) Si tu prends Barbare pour pas te faire tuer dès la première seconde, les alliances vont être stuffées au bout de 5 minutes et vont te tuer