T'as des IP Kemboy ?
Bien tapzone de mourir dans les premiers ?
Sapin tu me tue j'étais no stuff alors que toi tu étais stuff fer à moitié donc voila
Kemboy Files les IP des serveurs Hunger Games américains stp
http://minecraftpvp.com/hunger-games/
Voila ya pleins d'IP
Mais c'est différent sur pleins de point
Déja ya QUE des kits VIP x)
Et tu peut te transformer en monstre ...
Ok, merci, c'est chaud
http://hungergames-jvc.net/
Y a les IP des deux serveurs
On parlait des serveurs US
OMG c'est chaud les araignées, elles empoissonnent carrément sur leurs serveurs
J'ai gagné 3 parties en tout ce soir
Et 5 dans la journée
8 victoires en une journée, j'ai bien bossé
Tiens rev'la le mec qui se défile face à moi.
Taggle sale racl'
Je me défile devant personne
Sors des preuves et continue de parler
Allez je retourne à ma vie de prince
Ma copine de 20 ans, blonde, forte poitrine, bien foutue belle gueule et assez coquine veut me voir plus en détails
Ensuite j'irais me payer des bouteilles de champ' dans une boite branchée et je mettrais la misère à un gang mafieux passant par la juste avec la branche de mes lunettes à 10 000€
"Taggle sale racl' " DDB.
"Sors des preuves et continue de parler" Tout à l'heure tu as eu l'occasion de m'affronter et tu fais slain par un noob ( ) juste pour pas te faire humilier
Et la seule fois ou on s'est battu t'etais en panique mec. T'as perdu tous tes moyens face à moi et je t'ai tué
+1 VDD
Kemboy, allias ?
T'es qui dans le jeu ?
Admin, Muse59 est un cheateur, et je viens de faire une partie dans laquelle nous étions les 2 survivants, j'ai eu le temps de me faire une armure en cuir ( sauf le pantalon ) et j'étais full vie.
j'avais 3/4 d'armure et tous mes coeurs.
Le gars il arrive, et je peux le jurer, sur n'importe quoi, le gars m'a oneshoot, mais quand je dis oneshot, c'est pas forcé sur les mots, il m'a enlevé 3/4 d'armure en cuir + full vie avec seulement une épée en fer !?
Il m'a dit qu'il utilisait une popo de force, mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit aussi puissant que sa.
Je t'assure que non. J'ai peut être eu un coup de chance, mais si je cheatais, j'aurais gagné plus souvent, alors que ça doit faire peut être 1 semaine que je joue, et je n'ai gagné que deux fois.
Et il me semble que je t'ai touché plusieurs fois, je me suis reculé un peu pour regen, et ensuite je suis revenu, et là je t'ai eu en one shot.
[LiveHD] Voir le profil de [LiveHD]
Posté le 4 septembre 2012 à 23:13:42 Avertir un administrateur
+1 VDD
Tu es tellement seul que tu t'auto plussoie
Et hier quand je te cherchais tu voulais pas me donner ta pos, j'en ai eu marre alors j'ai jeter mon stuff par terre et un mec ma tué
Impossible, je suis passé dérrière toi, je t'ai mis un coup, d'un coup tu m'as foncé dessus, et j'ai bien vu, tu m'as mis qu'un seul coup.
Les gars j'ai gané un HG sur le deuxiéme serveur et il démarre bientot venez vite !