Il faudrait utiliser un plugin qui spawn les joueurs à des points aléatoires sur la map, ce qui évite d'avoir 10 personnes qui te suivent dès le début.
Gary ton serveur devient n'importe quoi...
Entre Kévin qui te suis pour te tué, et Jean-Kévin qui te colle au cul pour te tué avec son pote Jean-François...
Impose une règle, on a pas le droit de suivre quelqu'un en début de partie putain.
Go tous deserter ce serv srsly ! J'compte surement en faire un si j'ai les sous vu que j'ai tout mon temps pour moderer.
Il est déjà déserter de toute manière. Il reste que des vieux mecs
Je suis encore dans la liste ça fait 2 semaines que je joue plus
J'aime la communauté de ce serveur par moment
A l'instant ou tu tue quelqu'un tu cheats forcement
Il faut tout de même admettre que voir des gars full fer en 5/10min c'est déconcertant
Quelqu'un me donne un lien (via mp) pour dl Minecraft ?
J'aimerai commencer à jouer, et j'ai pas les moyens
Merci les amis
C'est marrent car je tombe sur un mec full fer, qui fuis en 1v1 et dès que son pote l'a rejoint il attaque
A bon ?
Vous faites pas des parties avec cette map ? www.youtube.com/watch?v=GvsL9r0I2yk
http://www.youtube.com/watch?v=GvsL9r0I2yk
Wouah quel niveau sur le serveur
Premiere partie une ally me suis pendant les deux minutes et après mass coup d'épée
Je comprend le fait de faire une alliance, c'est toujours plus sympa de jouer avec un pote, mais le coup du groupe qui te suis pour te tuer dés le début c'est de l'anti-jeu
Le mieux reste de régler sa en 1vs1 a coup de steak
Kira, t'est une merde et tu mérite ton ban
Cette rage
Ah bas alors Kira ??
Warseam OnchePoncheur c'est moi et je viens de te démonter toi et tes alliés pauvre noob
Ah c'est toi ?
Sa m'etonne pas de la pars d'un kikoo qui utilise popo de force II.
De plus, jeune idiot, j'étais pas avec eux j'étais entrain de les attaquer.
De plus je vais avertir Gary520 pour te ban IP.
Tu fais pitié
On peut tout changer, son ip, son pseudo, son adresse mac...