Non, les cr@ck aussi.
+ Je soutient le server, même si teldox mets plus d'items dans les coffres en haut des trucs ou il faut grimper
j'arrive pas à y accéder
j'ai gagné la partie du second serveur et c'etait du 1 vs 3
tous en full fer.
alli = minable
Venez
c'est une blague ? :
Sérieux, les ally quoi, bande de lopettes.
A 2 ca va encore à la limite, c'est chinat mais ça va.
Là je viens de tomber sur une alliance de 7. J'en ai ken 3 heureusement, le sable est tomber et j'ai paniqué comme une merde. Mais bon, de 7 quoi.
Last game, en épeiste, alliance de 3 qui m'agresse. Je prend ma potion de force 2 en vitesse. 3V1? Les trois morts, bande de lopettes quoi.
Et avant ma game en épéeiste, je me fais prendre par 4 alliances... De 5 O.O.
J'en ai buté 3 au moins. Ils ont creusé un énorme trou et j'ai mit de la lave dedans
faudrai fair quelque chose sur mon post précédent
non mais, c'est devenu une blague ce serveur ?
Ally de 3 gars qui me poursuivent, et Teldox dit rien.
Mais putain quoi, si ton ambition gary, c'est d'avoir un serveur de merde à kikoo, dit le, et on ira voir ailleurs.
Faudrait fair un serveur spécial pour les alli qui seront autoriser et les interdires sur les 3 autres
Encore une alliance, je les ai buté mais bon. Y'en avait que deux sur 20 de 2 personnes donc ça allait.
Mais bon, faudrait faire spawn tout le monde dans un endroit différent pour limiter les ally.
c'est quand que c'est fini ça me marque tout le temps jeu en cours !
Possible d'avoir la liste des adresses dispo? les 3 si possible?
ça marche meême pas votre serveur de merde putin
Le fail event
Le serve a bug, il affiche pas la position du dernier.Il l'affiche sous le spam
Les tarlouses qui font des alliances dans un event
Quand je vais sur le serveur je suis bloqué par je sais pas quoi et je vois pleins de personnes bougés dans tous les sens, quelqu'un m'explique ???
GARY tu viens de me ban car j'ai dis : le cheater is back .
OMFG je parlais de warseam et je me prend un ban mais WTF quoi
deban moi
pseudo : Zyhma