Ostéo/Kiné
Masse-le avec ton chibre bien dur Sound héhé
:privatejoke:
Séance bras fini, je suis cuit
maintenant je vais manger une raclette
je commence ton programme, tu as vu sissy ?
et puisque je bide sur le f&n
prise en début d'apreme totalement à froid
Je posterais bien le miens mais vous risquez d'être choqués par les crachats et traces de couteau.
ça à l'air de te réussir
https://www.youtube.com/channel/UCtHn7EbdHnt4p0FNup7iF8g/featured
Pas mal gold !
rgveda ça vient d'ou cette signature ?
comment tu travailles ces muscles?
la plupart des gens c'est bench bro ils font 140kg au Dc no soucis... moi je suis predisposer ou quoi?
topic power
salerno, faire des séries plus longues pendant une sèche (genre passer de 8-10 rep à 15-20) ça peut être intéressant pour sécher ou c'est de la broscience ?
Bonsoir, comment faire pour faire des tractions ? Car je sais en faire que 3, je sais pas si c'est parceque je suis lourd je fait 80kg
Du coup je fait la machine du tirage nuque par devant
Broscience
pour secher faut faire des series tres longue (mais vraiment tres longue, cf le training abdo de nubret) c'est pas en rajoutant 10 reps que tu vas secher
par contre plus t'avance dans la seche et plus t'as interet a allonger tes series (et baisser le poids) pour éviter les blessures
la croyance que les series longues font secher vient peut etre de la, plus les bb perdent de gras te plus ils font du leger et long (vu que le regime devient hardcore)
Le 05 avril 2015 à 21:58:04 Olympique-OL59 a écrit :
Bonsoir, comment faire pour faire des tractions ? Car je sais en faire que 3, je sais pas si c'est parceque je suis lourd je fait 80kgDu coup je fait la machine du tirage nuque par devant
si t'en fais peu c'est que t'as pas assez de force (en gros t'es trop lourd)
tu devrais conserver les tractions
genre tu fais 2 ou 3 series de 3reps (ton max quoi, tu essayes de gagner des reps au fil des seances) puis tu enchaine avec des series un poil plus longue au tirage devant (genre 6 et 10 reps) où la tu essayes de monter le poids
normalement tu devrais rapidement faire des series d'environ 10 reps aux tractions comme ca
à faire 2 ou 3 fois par semaine
Le 05 avril 2015 à 22:05:19 rgveda a écrit :
Le 05 avril 2015 à 21:58:04 Olympique-OL59 a écrit :
Bonsoir, comment faire pour faire des tractions ? Car je sais en faire que 3, je sais pas si c'est parceque je suis lourd je fait 80kgDu coup je fait la machine du tirage nuque par devant
si t'en fais peu c'est que t'as pas assez de force (en gros t'es trop lourd)
tu devrais conserver les tractions
genre tu fais 2 ou 3 series de 3reps (ton max quoi, tu essayes de gagner des reps au fil des seances) puis tu enchaine avec des series un poil plus longue au tirage devant (genre 6 et 10 reps) où la tu essayes de monter le poidsnormalement tu devrais rapidement faire des series d'environ 10 reps aux tractions comme ca
à faire 2 ou 3 fois par semaine
Merci je vais faire ça
bonne nuit le topic
https://youtu.be/UUVbLY39eD8?t=215
Comment la barre l'a propulsé
Impact Whey Native 95 - 2.5kg
Bouteille mélangeuse bleue (j'ai 2 roses )
18 barres Oats&Whey Cacahuètes-Chocolat
J'hésite en PostSéance CrossFit si vaut mieux prendre une formule Whey+GLu ou LA protéine totale ou Juste Whey native+banane ?
Si ta whey a pas de biotique met de la glutamine et une banane pour le système immunitaire