Bientôt 1000 jours moi
Je me rappelle encore de la rage de Pingu quand il a vu le nombre de messages que j'ai posté pendant la P1 pendant que lui la ratait en ayant quitté le forum.
Ça monte vite hein Linecey
Meide => ptain si je me déclasse je me suicide direct nofake
J'avoue SunF
Pingu en P1 ça devait être des barres
SunF Voir le profil de SunF
Posté le 8 mai 2013 à 22:05:04 Avertir un administrateur
Je me rappelle encore de la rage de Pingu quand il a vu le nombre de messages que j'ai posté pendant la P1 pendant que lui la ratait en ayant quitté le forum.
j'me souviens aussi
Josh il vole ses pseudos, c'pas possible.
Moi je suis arrivé en 2005, mais de 2005 à 2009 j'avais même pas dû poster 1000 messages. J'ai attaqué comme un porc sur le 18 25 pendant la P1.
+ Un problème contre MondesPersistants ?
J'étais sur le forum de Guild Wars.
J'suis sur que je me suis crée un compte quand j'étaid au collège sur ce site
Faut que je le retrouve
SunF ce gros nolife avec ses 55 000 messages
Pingu et Vulk je les ai connus pendant la P1 (pas la PACES), quand je glandais sur le 18-25.
On faisait une belle équipe de bras cassés avec Pingu.
Dewee : Tu postes quasi autant que moi en ratio et t'es tout seul.
Y en a un qui avait vraiment les bras cassés visiblement
Est ce qu'il y a un SunF qui poste bcp plus que l'autre ou c'est grosso merdo pareil?
SunF Voir le profil de SunF
Posté le 8 mai 2013 à 22:14:26 Avertir un administrateur
Dewee : Tu postes quasi autant que moi en ratio et t'es tout seul.
fais pas genre, on sait très bien qu'il n'y en a qu'un qui post
Je dirais que c'est pareil.
J'avais un pseudo de 1500 jours mais j'ai paume
J'en avais un de 2000 et quelques mais ban def
Depuis c'est lui
Mais c'est chaud, quand Progoze m'a parlé de ce forum en P1 bizuth, limite je l'insultais...
Une fois j'étais à côté de lui en Binet et il cherchait Meide comme un autiste, je le méprisais omg
Après il m'a dit "c'est sur jv.com", là c'était le summum, j'avais envie de faire un gros caca sur ce forum :outch2:
Et la veille du concours du S1, dans la détresse, je me suis rappelé de ce forum... Je me suis dit qu'il y aurait d'autres P1 de Descartes dessus et c'est ainsi que naquit Please
Et aujourd'hui je suis l'un des plus actifs ici et je compte bien continuer un bout de temps
C'est marrant la vie
Please qui crachait sur notre communauté
Mais pourquoi tant de haine ?