Tu pensais qu'il y avait que des gros cas sociaux ?
En même temps quand tu vois le reste du 15 18, tu te poses des questions.
Perso IRL j'évite de dire que je traine sur jvc
Ouais pire SunF
Sauf sur ce topic
Quand j'ai vu tous les P2/D1, etc.. Je me suis senti trop bien, même si j'ai mis du temps à m'intégrer
Je me souviens au début on ignorait tous mes messages, sauf Azuby il me répondait souvent
Ce topic c'est une perle sérieux, quand on révise des journées entières à la maison ça n'a pas de prix de retrouver ses coupains virtuels ici
Mais je pense toujours que c'est un forum de cas sociaux à part l'amphi des carabins et quelques exceptions
J'ai jamais trainé que le 15-18, c'est l'histoire du bac de Maths qui m'a amené ici
J'suis arrivée en aout 2012 perso, en découvrant ce forum parce que je m'emmerdais sur le PC (olol summerfag )
Mais pareil je ne serai ptet pas restée s'il y avait pas ce topic, maintenant je passe limite tous les jours
"Je me souviens au début on ignorait tous mes messages, sauf Azuby il me répondait souvent"
Y a pas mal de messages qui sont ignorés, même ceux des habitués
"Mais je pense toujours que c'est un forum de cas sociaux à part l'amphi des carabins et quelques exceptions"
Ouais, perso ça fait genre 2-3 ans que je traine que sur ce blabla et le topic électronique, le reste du forum j'y mets jamais les pieds tellement ça fait pitié
j'ai bossé comme un negre ce soir lol
le sentiment du travail accompli
Sur le 18-25 y'a moyen d'avoir des discussions intéressantes des fois (sauf quand ça parle de meuf )
Le 15-18 bah je pense qu'on a juste passé l'âge quoi
J'ai l'impression que j'me suis calmé sur le partage de musique en ce moment
"le sentiment du travail accompli"
du pain et de l'eau ?
Django en sait quque chose lui, Jimi
Linecey => On est la relève du topic ! Imagine quand on sera en P2, tous les bizuths qu'on pourra troller
Pixar => Franchement c'est des cassos mais ils sont drôles. En plus maintenant je comprends leur langue
Quand j'ai débarqué ici j'envoyais des MP à Young pour savoir ce que voulait dire "VDD, BMG, etc"
Et ça me faisait bizarre aussi quand vous écriviez "rire" tout seul sans le smiley, ou "bad1" je me disais c'est quoi cette secte, et maintenant je l'ai rejointe
Putain le "bad1" j'ai envie de l'utiliser partout maintenant, sauf que personne connait bad1
Moi je trainais sur le forum TES IV: Oblivion avant de découvrir le 15-18, mais je suis le plus souvent ici et sur le 18-25.
Je trainais beaucoup sur le topic pendant ma première P1 (Josh était vraiment énorme bordel ), après je suis pratiquement jamais passé quand j'étais carré, en plus ça me faisait chier de parler aux newfags à l'époque( ).
Puis me revoilà
http://team.forsvarsmakten.se/english/#/private/Da6AkwG95h
Lineey => c'est tous des déprimés sur le 18-25, je comprends pourquoi Ano et les autres sont restés ici
Sur le 15-18 ce sont des lycéens qui se font chier et fouttent la merde, normal quoi.. Mais le 18-25 on dirait de jeunes adultes qui sont pas foutus de prendre leur vie en main
j'suis bleu
no troll sur le village stp
jaune
ça marque quoi moi?
Arleux
Allez venez encore 2
j'arrive josh