http://www.mcdonalds.ch/fr/myburger/#/infos
Salé et exotique...
Okay les mecs, bon bah on a perdu
SAUF SI ON FAIT 5 PUTAINS DE BURGERS BIEN DEGUEULASSES
La foule ne cesse de grandir, l'engouement est impressionant qui aurait pu croire à un tel destin pour ce burger tellement rebutant? Toi ? Oui toi ! Derrière ton écran tu peux faire basculer les conventions en préferant le Bacon18 aux autres navets proposés, en effet ce dernier dispose d'ingrédients tout bonnement nés pour être liés ensemble formant ainsi un cocktail de saveur en bouche qui ne vous laissera pas insensible !
L'effet est garanti ! Seulement voilà , seul toi, oui toi! peut faire basculer la partie, en sera tu capables ?
Seul l'avenir nous le dira mes chers.
Pour l'heure, la croissance endogène ne cesse d'accroître et pour preuve il y a seulement quelques minutes le Bacon18 oscillait dans les bas fonds du classement à une pénible 3° place, mais en l'espace de quelques instants la foule arranguée par notre formidable hôte a réussie à démontrer que magie et folie était de mise pour ce sandwich. Les chiffres sont éloquents !
00h00: 3° : 632 votes.
00h49: 2° : 770 votes.
Encore deuxième il est vrai, mais à choisir entre progressé à coup de vagues comme le Bacon18, ou au compte-goutte comme cette horeur de la nature qu'est le tomy alex.
Nous serons d'accord pour dire qu'il faut mieux être le chasseur, et non le chassé à l'heure ou je vous parle.
RGL, en direct du forum.
gfO CR2ER D4AUTRES BURGERS D2GUEU4 //FOU/
Oh même si on a 10 millions de votes les jury vont pas prendre notre burger
Je vais voter
Déjà si yen a qui doivent goûter, je serais pas déçu
Le créateur va aller faire toast son burger à un jury
La barre des 800 mes amis, ce n'est pas un mirage !!
Jerry de Jacky qui devrait débarquer dans les cuisines laboratoires macdonals avec le burger dégeulasse
FAUT FAIRE 9 AUTRES PUTAINS DE BURGERS BIEN DEGUEULASSE ET LES CLASSER TOUS TOP10 BORDEL DE MERDE
J'ai essayé de remplacer le burger par un troll face mais mon ordi a bug
Je l'ferais dem...dans 10 heures
C'est pas grave si l'on perd. L'important, c'est de foutre une torchée aux autres concurrents niveau vote pour montrer notre puissance.
Et surtout GG pour le nom du burger
Et on remercie RGL pour toute ces précisions qu'il vient de nous apporter !
GLHF
Posté le 13 octobre 2012 à 00:54:15
FAUT FAIRE 9 AUTRES PUTAINS DE BURGERS BIEN DEGUEULASSE ET LES CLASSER TOUS TOP10 BORDEL DE MERDE
Bonne idée
Sinon jerry de l'auteur qui va aller présenter son burger
KillerPF Voir le profil de KillerPF
Posté le 13 octobre 2012 à 00:54:12 Avertir un administrateur
Jerry de Jacky qui devrait débarquer dans les cuisines laboratoires macdonals avec le burger dégeulasse
Lien permanent
Putain énorme !
Après on créé le OncheBurger, encore meilleur, comme ça y en aura déjà deux dans le top, et ils vont presque devoir nous sélectionner
Qui me suis ?
Barre de 850, plus qu'une petite centaine!