J'ai voté On est deuxième allez allez
Je voterai quand ça marchera
bon les gars, on devrait s'organiser pour créer 9 autres burgers bien degs et massvote pour les faire rentre tous dans le top 10
Il nous faut des noms et des candidats
Qui d'autre pour créer des burgers ?
à voté
A voté
On est deuxième
Il faut des mecs de Suisse qui créés les burgers et pourront ensuite aller au jury postent leurs créations dégueu' ici
La puissance est entre nos mains
Moi je participe pas psk je go me coucher, mais je propose le OncheBurger par la suite
J'ai voté ! Et pour créer un autre burgers, il en faudrait un avec du lait de coco et des noix de saint jacques !
Allez continuons may frayres!
Comment on vote ?
Bon idée Gnourf !
Le 15-18 Burger
L'extrême 15-18
Gerbo15
+1 Parae
Il faudrait faire un nouveau sujet épinglé avec les 9 autres burgers, sinon ça marchera jamais.
/!\ ALERTE ! ALERTE ! /!\
IL FAUT FAIRE GENRE 10 AURES BURGERS DEGEU ET LES FAIRE ENTRER DANS LE TOP 10, AINSI LE JURY SERA VRAIMENT SUR LE CUL, PARCE QUE JUSTE UN BURGER, C'EST INUTILE, ILS NE VONT PAS LE PRENDRE ET PIS VOILA !! DONC GO UNE DIZAINE DE BURGER DEGEU POUR LES METTRE DANS LE TOP 10 !!
En effet, comme relaté plus haut nous sommes à moins de 100 points de la première place occupée par le pénible tomy, mais pour combien de temps ?
1/ 934 votes.
2/ 848 votes.
Aurons nous le droit à un finish au couteau tiré, le Bacon18 va t'il s'éssouflé ? Le tomy machin truc va t'il conservé son avance?
Vous le serez en suivant notre zap info pendant les prochaines heures.
RGL, en direct du forum.
J'ai voté !
Non il ne faut surtout pas mettre 15-18 dans le nom des burgers ou on sera owned sévère !
COMMENT ON VOTE ?
A voté