Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : The Walking Dead | Saison 3 : Le topic !
Investisseur
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:07:46

-------------------------------------------------
Vegeta20 | 5 mars 2013 à 00:01:26

"même si des l'armées survit même eux ne tiennent pas la route." ça rend les choses pas très réalistes si les soldats hyper entrainés sont en déroute alors que le shérif d'un bled paumé surit tranquille :hap: Sans parler de son revolver overcheaté (Bien l'enchantement 100 % critiques ? :hap: )
-------------------------------------------------
Bah dans l'episode 1 saison 3 un helico se crash et seul un homme survit, il est soigné par le gouverneur à sa ville on apprendra que celui ci est un commande de la garde nationnale qui a fuié avec une poigné d'homme leur base militaire qui a été "atteinte" en quelques heures... plus tard le gouverneur ira tuer les hommes du commandant et les pillers...

Vegeta20 :d) bah j'ai commencé à lire hier... ce que je dis est vrai. :spoiler:

Quand ils arrivent à la ferme il n y a pas Daryl. Shane tente de tuer Rick dès le début au campement d'Atlanta et il est sauvé par Carl qui tue Shane.

probleme74
Niveau 14
05 mars 2013 à 00:10:01

Investisseur, il veut dire que la série reprend les axes principals du comic.

:spoiler:

pressé de voir abraham et sa bande, et de voir enfin un groupe en mouvement en route vers washington.

Investisseur
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:11:13

D'ailleurs rappellez vous de Jim dans la saison 1 qui avait eut des "flashs" qui l'avait poussé à creuser des trous. Le soir même leur camp était attaqué et plusieurs personnes sont morts. Il se rappella de qon rêve et pourquoi il creusait...

Avant de mourir il avait dit à Rick de "surveiller le bateau" et qu'il avait vu Andréa nager en danger ... (quelque chose comme ça).

Je pense pas qu'il va y avoir ce fameux "bateau" dans la saison 3 donc Andréa devrait survivre.

probleme74
Niveau 14
05 mars 2013 à 00:14:24

Si on suit le comic, sa ne se passera pas sur un bateau mais :spoiler:

le groupe partira vers washinton en croyant que une communauté y vit, tous sa à l'aide d'un autre groupe.

Investisseur
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:17:31

J'ai retrouvé ce que disait Jim "attention aux mangroves... leurs racines feront chavirer le bateau... tu le savais déjà ? Amy est là ... elle nage. Surveille le bateau"

Il parlait d'Amy et non d'Andrea mais il avait vu juste pour l'attaque du camp qui l'avait pousser à creuser... ils font donc aller en mer :(

KirikRung
Niveau 52
05 mars 2013 à 00:18:55

Je viens de voir l'épisode, il était :bave:

Ca fait du bien de voir un autre lieu que Woodbury/Prison :content:

Sinon pour le retour de Morgan, je savais depuis un temps, en voyant le casting de l'épisode :noel: (+ c'est trop spotted dans le preview, comme dit plus haut :noel: ) mais je m'attendais pas à ce qu'il soit devenu taré à ce point :-(
Mais bon faut le comprendre, il a perdu sa famille d'une manière bien pourrie et contrairement à Rick il a été seul pendant tout ce temps :-( Chaud cette VDM :(
Après c'est dommage qu'il vienne pas dans le groupe, mais vu comment il est devenu, soit on le reverra plus, ou soit on le reverra mort (Il est mort dans le comics, vous faites pas d'illusions :hap: )

Après c'est un peu con qu'on voit pas les autres membres du groupe, mais les réalisateurs ont sans doute juste voulu faire un épisode centré sur Morgan pour satisfaire les demandes incessantes des fans :hap:

Ah, et au début, il m'a trop fais pitié le mec sur la route :rire: je me doutais bien qu'on allais le voir mort au retour :noel: , mais chaud comment ces bâtards en ont rien à foutre et prennent son sac :noel: :rire:

Ils ont fait ça pour montrer le changement de Rick, non?
Il aurait croisé un type comme ça dans la saison 1, il se serait arrêter pour l'aider je pense :ok:

probleme74
Niveau 14
05 mars 2013 à 00:19:15

J'imagine pas the walking dead en mer, c'est impossible.

Bon je commence la lecture de l'issue 107 traduit fr.

TheTMNT
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:19:27

C'est juste une métaphore :(

Le bateau c'est le groupe, Amy est à l'eau car elle est morte, donc il doit veillé sur le groupe :(

[B]enihime
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:20:27

Coucou :hap: /
Je ne sais pas de quoi ca parle ici mais merci des spoils, j'ai la flemme de lire la BD et vous me facilitez la tâche en me raconter la suite :hap:

Investisseur
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:22:52

Peut-être qu'ils vont prendre le large pendant un temps... drôle de méthaphore. J'ai pas vu ça comme une méthaphore mais maintenant que vous le dites...

KirikRung
Niveau 52
05 mars 2013 à 00:28:07

[B]enihime :d) Tu veux un spoil sur la BD ? :hap:

ATTENTION, ne lis pas si tu veux pas de big spoil sur un des persos important de la série :hap:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Glenn se fait exploser la tête à coup de batte de baseball et crève comme une merde :hap:
Tyreese se fait décapiter par le gouverneur :hap:
Hershel est mort :hap:
Judith est morte :rire:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Investisseur
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:32:41

Qui est pour la mort de judith dans la série ?

:bave:

Carl détruit :bave:
Rick au bout :bave:

:hap:

TheTMNT
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:50:39

Vous avez un lien pour lire les BD en PDF ou autre :(

Vermaak88
Niveau 10
05 mars 2013 à 00:55:44

Plop ! :hap:
Je viens de voir l'episode 12, et je trouve que les deux derniers manquaient un peu d'intrigue, de suspense, enfin la sauce maison de TWD quoi :(

yannickpsg62
Niveau 7
05 mars 2013 à 03:40:51

La série suit les bd trait pour trait ? Sa me ferait chier que Glenn meurt ? Rep svp

Investisseur
Niveau 10
05 mars 2013 à 10:06:03

Non du tout.

Bay
Niveau 11
05 mars 2013 à 11:41:59

En tout cas je rage que The Walking Dead se termine juste à la reprise de Game Of Thrones...
Ca aurait été épic d'avoir les 2 en même temps, ou tout du moins quelques épisodes, je crois qu'on a en même temps le final de TWD et le premier de GoT :hap:

air-Xtreme
Niveau 4
05 mars 2013 à 11:42:28

Elle la suit pas toujours mais ceux qui meurent dans la bd finissent par mourir dans la série.

Après on peut pas savoir quand, Shane est mort bien plus tard que dans la BD, Dale est mort bien plus tôt ... On verra pour Glenn, j'espère le plus tard possible !

Investisseur
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:13:06

J'en suis au tome 3, et je n'ai pas vus Daryl par exemple donc je pense pas forcément que les personnes qui meurent dans la BD meurent dans la série...

Bay
Niveau 11
05 mars 2013 à 12:14:12

Daryl n'exite pas dans la BD :ok:

Sujet : The Walking Dead | Saison 3 : Le topic !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page