Suis-le le seul à avoir callé l'énorme fail de l'épisode 11?
Mettez à 15'32,l'oeil du gouverneur. Puis revenez à 15'pile environ.
Pas vraiment un fail, quand Milton entre, le gouverneur se retourne et on voit un miroir derrière lui ... C'est juste mal fait parce qu'on le voit pas se regarder.
Omg ce fail avec l'oeil
Bien vu
Aucun fail hein, il se look dans un miroir, try again
The Walking Dead saison 3 : Episode 13, la bande annonce !
http://www.melty.fr/the-walking-dead-saison-3-episode-13-la-bande-annonce-a161838.html
attention : spoil
The Walking Dead saison 3 épisode 12 : Retour aux sources
http://series-tv.premiere.fr/News-Series/The-Walking-Dead-saison-3-episode-12-Retour-aux-sources-3685250
Ces liens ont déjà été posté à deux reprises...
N'importe quoi,il se regarde pas dans le miroir,si bien qu'on voit son image,mais y'a bel et bien un fail par rapport au plan précédent.
C'est un effet de miroir
J'espere que la série va suivre le comic pour les lieux suivants.
je vous fait un copier coller d'un bon com du forum walking dead qui decris bien cette episode
"Après une reprise de saison chaotique, la série retrouve ses rails. L'épisode 9 était bordellique, bâclé et ennuyeux. L'épisode 10 était tout juste sauvé du marasme par la scène d'action finale, cependant non exempte de défauts. L'épisode 11 tendait vers une légère amélioration avec un bon développement de personnages.
L'épisode 12 est le premier épisode excellent de cette reprise de Walking Dead. Peu de personnages, c'est toujours une bonne option, et les voir partis dans une quête qui tient plus du contemplatif que du "tak-tak boum-boum blablabla", c'est que du bonheur.
Le retour dans la ville d'origine permet de se souvenir agréablement des premiers moments de la série et de constater le chemin accompli jusque là. Et aux acteurs de briller. Andrew Lincoln est, pour la première fois depuis ce foutu épisode 9, très bon. Très convaincant. Il sort de cette abîme merdique de folie où il s'était embourbé. Il arrête de convulser comme un abruti, de gémir comme un acteur porno slovaque à bout de souffle, bref il remet son costume, reprend son rôle là où il l'avait laissé et sa prestation sur cet épisode est irréprochable. Je comprends pourquoi l'acteur disait que cet épisode était son préféré.
Car en face il y a Morgan. J'ai ADORE, tout simplement, que les choses ne soient pas aussi simples que dans le comics (RARE fois où la série aura été supérieure au comics). Dans le comics, à mon sens, Morgan est un personnage "gâché", une vulgaire cartouche brûlée, une attente inutile qui se sera soldée par une mort misérable. Ici, non, Morgan ne trouvera pas mieux ailleurs, non, Rick n'est pas une planche de salut, non, la vie ne réserve plus rien à personne. J'ai adoré l'ensemble de ses dialogues, c'était superbement écrit et, bordel de fuck, Morgan a mille fois plus de personnalité que la plupart des personnages réguliers de la série. Un comble.
Le personnage était complètement à la ramasse mais il savait parfaitement de quoi il en retournait. L'épisode faisait un merveilleux travail pour nous rappeler que, oui, une apocalypse zombie, ça n'a rien de cool, c'est même plutôt fucking désespéré. Le coup des pièges et des messages à la craie était génial également. Rien dans cette intrigue ne m'a lassé ou ne m'a fait soupirer. Ca fait du bien de regarder un épisode sans lever les yeux au ciel en se disant "nom de dieu que c'est mauvais"
J'ajoute que l'acteur est mille fois meilleur que Lincoln pour jouer la folie (sérieux c'était époustouflant)
Michonne sort enfin de sa coquille, de ses grognements, de son mutisme. Son duo avec Carl était génial. Son "squattage" prend plus de sens. Elle voulait juste se sentir en confiance. Quand elle s'aperçoit que la sauce ne prend pas de l'autre côté, elle décide de mériter cette confiance. De montrer qu'elle est utile, qu'elle est valable, qu'elle mérite la confiance de ces gens avec qui elle veut rester parce que ces gens vivent sans faire semblant de ne pas comprendre ce qui se passe - et je pense que c'est ce qui l'a vraiment emmerdée dès le départ avec Woodbury. Sa petite aventure avec Carl était géniale. Aucun dialogue superflu, que du bon.
Bon y'a juste le coup de "je pars dix secondes et j'ai eu le temps de récupérer ta photo et la trop bonne girafe", hmm... non. Trop court, Speedy Gonzales.
La révélation qu'elle parle à son petit copain aurait été plus convaincante si elle l'avait déjà fait avant, devant nos yeux.
Quant au Vagabond, c'est lui le vrai héros de tous les temps.
Dois-je également signaler que l'épisode a été écrit par Scott Gimple, le Scott Gimple qui va reprendre les rênes de la série pour la saison 4 ? Bah putain, mec !"
+ la chanson a la fin http://www.youtube.com/watch?v=ptH60ktLqBM
ils ont fail leurs vie ceux la, il on pas pige que cetait un effet de miroir
En lui volant le peu qu'il reste dans sa voiture?
Bah mettez vous à leur place. Regardez le gouverneur il avait l'occasion de recruter une quinzaine de soldat de la garde nationale il a préféré les piller.
Et Tyreese et son groupe lorsqu'ils ont infiltrés la prison... l'un des hommes qui l'accompagnait voulait tuer Carl et Carole pour voler leurs armes.
Ils ne peuvent plus faire confiance à personne
NE PAS SPOILER... NE PAS SPOILER
Moi je lui aurait donné un petit truc quand même, je sais qu'ils doivent survivre mais bon c'est pas comme ça qu'ils vont aider l'humanité
Bah désolé mais ce que je raconte ça date de 3-4 épisodes donc bon
Je veuille bien qu'on ait pas encore vu la saison 3 mais je vois pas l'utilité de venir ici si on est pas à jour
Oh putain ils viennent de rentrer dans la baraque
En attendant voici un petit sondage :
http://www.pixule.com/19489360139_personnages-voues-mort-dici-fin-twd-7-saisons.html
Sans se fier à la BD, lesquels des personnages connus actuel vont mourir ? (choix multiple possible)
http://www.pixule.com/19489360139_personnages-voues-mort-dici-fin-twd-7-saisons.html
J'ai mis Caesar Martinez le bras droit du gouverneur, j'ai l'impression qu'il va survivre et revenir plus tard