Y aura pas d'antidote, ça c'est sûr
LePacte merci pour les liens
N'empêche les mecs en mer, en croisière, ou dans les sous-marins doivent être bien
Pas d'antidote quand ils sont zombifié, mais peut-être un pour les morsures
Bah justement vu qu'ils se bouffent pas entre eux et qui'l y a plus beaucoup de nourriture (humains) famine mort des zombies
je vois bien quelques survivants en plein zone perdue refaire une société, genre dans la toundra. Et quelques années plus tard (environ 20 si on compte les nouveaux zombies) il y aura une chute de 80% des zombies environs et là on pourra se relancer. Ce sera un peu comme la "purge" de l'humanité
Ils vont mettre une fin suspens. Genre des centaines de zombies qui arrivent sur les derniers survivants. Puis écran noir avec des coups de feux en fond sonore pendant 5-10secondes.
Mouais, imagine quelqu'un meurt dans ton soumarin et que tu sais pas qu'il faut lui exploser le crane
Attrapeur tu oublies les animaux et les quelques millions de survivants qui se feront bouffés entre temps préservant au moins 1/4 des rôdeurs en vie.
KPTNplank
Posté le 6 mars 2013 à 19:01:56
Pas d'antidote quand ils sont zombifié, mais peut-être un pour les morsures
Etant donné qu'ils sont déjà tous infectés, c'est surtout la mort qui conduit à la "zombification" ( )
Salut je suis nouvelle sur le topic je viens de finir l'épisode 11 (nospoil pliz )
Alors qu'es qui se raconte ici ?
Investisseur Non mais faire un remède pour empêcher de mourir des morsures.
Abra Va vite voir le 12 et quitte ce topic
ça spoil sec l'épisode 12 ici donc va falloir faire attention si tu veux conserver la surprise
Le 12 est bien mais niveau spoil (à part pour un personnage), c'est pas ce qu'il y'a de plus important
Là je peux pas pour l'instant
Chaud 7 saison Et il y aura combien d'épisode pour cette saison ?
KPTNplank bah c'est un peu incohérent ce que tu dis, si ils te mordent au cou en t'arrangeant les 3/4 comme dans certaines scène (au passage > ) on peut pas guérir ça, encore moins avec un remède
Les morsures sont pas mortelle, car les survivants ont déjà le virus en eux, c'est surtout les dégats des morsures, et là on y peut rien
Sinon les plus heureux dans l'histoire ce sont les ours, loups qui ont des milliers de rôdeurs à manger
Sinon vous me croyez si je vous dit que j'ai commencé la série dimanche soir ?
16 épisodes de prévus pour la saison 3, pareil pour la saison 4
KPTNplank
Posté le 6 mars 2013 à 19:06:32
Sinon vous me croyez si je vous dit que j'ai commencé la série dimanche soir ?
J'ai maté les trois saison en 4 jours, donc on est deux
Abramacabre cette saison : 16 épisodes
Investisseur Non, la morsure provoque une fièvre, comme on l'a vu avec Jim (il avait une toute petite morsure). Les morsures provoquent la mort.
Spoil épisode 12 :
Michonne va tuer un zombie