Naaaan tu ma spoil
J'ai jamais eu le temps de regarder The Walking Dead mais déjà l'histoire j'aime bien et mes potes m'en on parler donc je pense que je vait commencé a regarder !
A-Roasted
On te raconte la fin, comme ça pas la peine de regarde
regarder*
| Ecrit par « A-Roasted », 6 mars 2013 à 19:08:36
| « J'ai jamais eu le temps de regarder The Walking Dead mais déjà l'histoire j'aime bien et mes potes m'en on parler donc je pense que je vait commencé a regarder ! »
Il est temps ouais, fais gaffe par contre, les spoils pleuvent ici
JVC devrait mettre une fonction "spoil caché" dans nos post (voyez ce que j'veux dire ) ? Comme sur beaucoup de forum d'ailleurs
episode 13
http://www.melty.fr/the-walking-dead-saison-3-episode-13-2-sneak-peeks-inedits-a161839.html
Apparemment l'extrait dans la première vidéo qu'on pouvait voir déjà depuis plusieurs jours correspond à un coin autour de WoodBurry
...
Je vois pas ce que vient faire Hershel
Je vous conseille de pas venir sur ce topic tant que vous avez pas vu tous les épisodes, je me suis fait spoiler l'épisode 12 par le résumé, j'avais pas pu m'empêcher de cliquer
Perso j'étais pas trop motivé pour TWD, je me disais que ça allait encore être une série de zombie de merde. Mais pas du tout, c'est pas du tout cliché (enfin si, les zombies quoi ), mais sinon, c'est souvent ou je m'attends à avoir un zombie derrière, qui attend, et qu'il y a rien. Et c'est intéressant de voir qu'au fur et à mesure des saisons les zombies deviennent des punch ingball et les humains de réels ennemis
Episode 3.14 - Prey
The Governor chases a fleeing dissenter; while the Governor is gone, a traitor tries to sabotage his plans.
Episode 3.15 - This Sorrowful Life
Rick and the others learn that if they want a truce with the Governor, they must make a sacrifice.
Episode 3.16 - Welcome to the Tombs
Rick and the others consider the defense of the prison as the Governor's impending attack looms.
Source ?
"L'épisode 16 rime déjà avec la mort d'un personnage du groupe "
Normal, season finale
Je parie sur Merle
Spoilthedead un forum ricain avec tous pleins de spoils
Dale aurai eu l'air d'un con dans cette saison avec tous ses bons sentiments
Perso Andrea un peu m’énerve en ce moment a vouloir sauver tout le monde
Elle qui voulait crever...
+ Michonne > All
Je me trompe ou dans la saison 1 les zombies montaient aux échelles et aux grillages ?
On s'en fout si Merl meurt, quasiment personne ne l'aime
ça va être Herschell, le bébé et Carol
Non Hershel a déja pris, ça peut pas être lui
Le bébé, non (imaginez un bébé zombi ). Carol, mouais, pareil que Merle, tout le monde s'en branle d'elle
Osef des autres
Michonne > All